| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: douceur d'automne de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 10:09 | |
| :amis:bonjour a tous je suis ravi d'etre de nouveau parmis vous,en attendant de pouvoir me reconnecter ,j'ai continuer a travailler et suite a la demande de VERONIQUE JACQUELIN j'ai creer DOUCEUR D'AUTOMNE pour un vernissage sur le theme de l'automne elle se prenomme thu yen(douceur d'automne en vietnamien)j'espere qu'elle vous plaira ,elle est visible chez JEANNE ET JEREMY a PARIS voila merci gros bisous stephanie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 10:31 | |
| OMG je l'adore, elle est tout simplement magnifique. Par contre ses yeux sont un poil petits non sur les photos ? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 10:35 | |
| :amis:merci beaucoup,ha bon tu trouve les yeux trop petits? j'avais pas remarquer,c'est peut etre a force de travailler dessus que je ne m'en suis pas apercu merci de me l'avoir dit gros bisous stephanie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 11:04 | |
| Heu oui un petit peu, mais je parle des yeux que tu as mis, pas de la forme des yeux qui elle est parfaite. ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 11:07 | |
| ha pourtant c'est du 18 mm d'habitude j'utlise du 16 voir meme du 14,c'est peut etre du a la prise de vue ,enfin si c'est pas ca je trouve que ca lui va bien,non? GROS BISOUS STEPHANIE | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 11:17 | |
| on peut la voir debout et en entiere? sinon bravo^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 11:24 | |
| L'ensemble des couleurs est vraiment très chouette !!! | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 12:50 | |
| MAGNIFIQUE! je crois pouvoir même dire que c'est ma préférée parmi tes créations!!! en quoi l'as tu faite? très belle en tout cas, je crois même que je vais aller me déplacer pour la voir en vrai!(je suis une grosse flemmarde, c'est assez exceptionnel que je trouve une source de motivation pour aller sur paris!) edit : bon retour parmi nous | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 13:24 | |
| merci NEKOCHAN ,elle est faites en fimo,et pour répondre a vos questions elle tient debout mais il faut eviter de la laisser ainsi car elle est tres lourdes et j'aurais peur qu'en tombant elle ne se casse,cela serais dommage car elle esty unique ,je n'ai pas fait de photos sur pieds,pour tout vous dire pour elle j'y ai pas penser,mais des que je la recupere et si elle n'est pas vendu ,alors j'en ferais merci bisous stephanie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 13:55 | |
| En fimo ? Incroyable ! ça a du te couter une fortune ! elle mesure combien ? Moi aussi je veux la voir entière, même si c'est allongée... Pourquoi pas en résine ? Sinon, pour les yeux, je ne sais pas s'ils sont trop petits, mais peut être placés trop près : ça lui fait un petit strabisme. C'est peut être voulu, et de toute façon, elle est charmante, que dis-je : magnifique ! bravo stéphanie ! et bravo aussi pour le reportage qui t'a été consacré dans ours et poupées ! (il y a un post à ce sujet quelque part sur le forum...) | |
|
| |
princesse
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 13:56 | |
| perso, je la trouve trés jolie, et pour les yeux, selon moi ils sont pas trop petit, c'est juste qu'elle louche la poupée non? | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 14:20 | |
| Belin > je crois que ca coute encore plus cher de couler en résine..... silicone+résine= aie aie le portefeuille! en tout cas la finalisation est super! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 21 Oct 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 8:45 | |
| :amis:merci a tous pour vos coms,moi je trouve que ses yeux lui donne un charme bien precis,pour repondre a BELIN elle pese environ 2 kg et elle n'est pas concu pour etre faite en serie mais j'ai un autre model qui bientot seras faites a plusieurs exemplaires,pour le moment j'en termine une autre qui mesurera environ 70 a 80 cm en fimo egalement voila gros bisous stephanie | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 9:45 | |
| Le soucis pour les yeux est très simple en fait : c'est l'épaisseur de résine de la tête au niveau des coins extérieurs des yeux qui est très importante, alors ça fait que les yeux sont poussés vers l'intérieur...
Mais ça se peut se poncer ça, si vraiment c'est génant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|