| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 11:52 | |
| aaah enfin de retour ^^ le choix des couleurs est oarfait pour illlustrer le thème bravo pour ta nouvelle création! concernant la perruque, tu l'as acheté ou bien tu l'as faite! et si tu l'as bien acheté, on peut la trouver a quel endroit? je voudrais une wig rousse comme ça | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 11:54 | |
| ho bien sur ENAIBI pour ca c'est tres simple a travailler ,mais moi je trouve que les yeux un peu plus vers l'interieur de l'oeil donne de la profondeur au regard et c'est ce qui fait partie de mon style personnel,et ca me plait beaucoup merci pour vos coms gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 11:58 | |
| KESHA pour la perruque ce sont des cheveux naturels que j'achete sur paris dans les magasins afro ils ont de tres beaux cheveux,ensuite je colle meches apres meches sur la tete de la poupée voila gros bisous stephanie | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 11:59 | |
| Elle est parfaite je craque ! Une coquetterie dans les yeux ?????? Ah la la cela fait craquer les hommes !!!!!!!!! Bravo pour la tenue, beaucoup de recherches. bisous Béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 12:00 | |
| :amis:merci ma BEA gros bisous stephanie | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 12:03 | |
| haaaaaaa, les cheveux ne sont donc pas changeables... Mais c'est bien comme ça, de toute façon, rien ne pourrait lui aller mieux. Elle est vraiment très belle, je ne me lasse pas de la regarder. Qu'est ce qui est le plus fragile entre la fimo et la resine ? Et dernière petite question, combien vends-tu tes créations ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 12:03 | |
| - stephani-E a écrit:
- KESHA pour la perruque ce sont des cheveux naturels que j'achete sur paris dans les magasins afro ils ont de tres beaux cheveux,ensuite je colle meches apres meches sur la tete de la poupée
voila gros bisous stephanie wouaw! quel travail! c'est vrai qu'ils sont superbes | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 12:14 | |
| KESHA merci merci BELIN la fimo aussi c'est de la resine,mais de la resine polymer,ensuite ce n'est pas si fragile que ca c'est seulement mon angoisse personnel qu'elle se casse,pourtant j'ai deja fait tomber nombre de pieces a terre et c'est tres solide par contre sur le nez j'aurais peur que ca casse la pointe du nez et c'est mon plus grand stress quand je travaille sur l'une d'entre elle sinon je pense que se doit etre aussi solide,a vrai dire je sais pas trop gros bisous stephanie | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 22 Oct 2007 - 12:57 | |
| - stephani-E a écrit:
- et c'est ce qui fait partie de mon style personnel,et ca me plait beaucoup
Ben oui, c'est pour ça que je disais "si c'est génant", car si ça ne l'est pas où si carrément c'est fait exprès, ben faut surtout pas réctifier ! En tout cas je le redis, les couleurs sont super ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 9:50 | |
| heureuse de revoir tes créations!
celle ci est ma préférée, on ne se lasse pas de la regarder.
Elle est très "végétale" et c'est super joli, j'adore les oreilles en forme de feuilles (si je ne me trompe pas?) le choix des couleurs est à mon sens parfait, la résine du corps à reflets vert pâle, sous la custo c'est très joli. bravissimo!! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 13:35 | |
| merci MINOUCHKA c'est un projet que j'avais en tete de faire depuis longtemps et l'occasion du vernissage m'a permis de l'élaborer gros bisous stephanie | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 14:34 | |
| je la trouve tres originale ,bravo ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 14:38 | |
| Qu'elle est jolie ! Les yeux comme ça lui donne un petit air coquin. J'aime beaucoup leur couleur. Et les couleurs en général sont vraiment superbes, ça illustre parfaitement le thème et le prénom choisi. En tout cas, bravo ! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 23 Oct 2007 - 15:22 | |
| merci encore ,tu sais pour le prenom c'est pas tres compliqué mon amie se prenomme ainsi gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|