| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Juil 2008 - 19:41 | |
| - Mister Minou a écrit:
- Déjà un nouveau projet commencé! Et bien tu es un véritable bourreau de travail dis-moi? Les motifs sur la jambe me plaisent beaucoup car ils me font penser à des tatouages . Un grand tribal noir, ça fait masculin et j'aime beaucoup.
Je cherchais justement à nommer ces reliefs noirs qui me plaisent tant, et tu as exactement su trouver le mot que je cherchais Mister Minou ! Comme d'habitude, je ne trouve pas d'autre mot que "magnifique" pour tes créations Stephanie ! Et la vitesse à laquelle tu les enchaine ça me cloue sur place | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 22 Juil 2008 - 9:01 | |
| merci c'est toujours aussi motivant que de vous lire,en fait j'ai presque terminé son buste et son bassin,mon seul soucis actuellement c'est que je n'ai plus de fimo,alors j'espere pouvoir m'en procurer aujourd'hui,sinon je vais devoir attendre de recevoir mon materiel et c'est parfois tres long bon allez je vous laisse tranquille ,et a tres bientot gros bisous stephanie ps;pour mr robot c'est un mélange du zèbre et du guerrier que j'ai voulu faire!! | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 24 Juil 2008 - 10:59 | |
| fan les jambes sont vraiment superbe tu maitrises a mort x3 j'ai hate de le voir fini ! On pourra avoir une photo des deux robots ensemble s'il te plaiiiiiiiiiiiit | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 24 Juil 2008 - 14:25 | |
| Bonjour! Alors comme ça tu souhaites faire un monsieur robot-zèbre...Cela m'a l'air très intéressant tout ça. Est-ce qu'il aura un visage mi-humanoïde mi-zèbre??? Et puis une petite question : pourquoi commence-tu toujours par les pieds ?? Ce n'est pas plus difficile ? Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Juil 2008 - 22:13 | |
| rho je suis vraiment impressionné! tu fais un boulot magnifique! pour une poupée ça te prend combien de temps en général? ça ce vois que t'est quelqu'un de passionnée! c'est merveilleux! mes yeux ce régalent ! je te souhaite bonne continuation et bon courage! bisous. |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 1:33 | |
| merci beaucoup,en fait il me faut environ 1 bon mois pour réaliser une doll ,avec la fimo je la travail comme je travail la terre( a la boulette) MISTER MINOU il aura un visage humain,mais robot,et je ne sais pas si c'est plus facile de commencer par la tete,j'ai toujours fait comme ca,les pieds me servent de repère,je ne fait aucun schéma ni preparation eventuelles a la realisation d'une doll ou bien d'une sculture voila pourquoi parfois il m'es difficile de vous aider dans vos créations car je travail a l'instinct encore merci et gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 11:38 | |
| Han comment il est beau !! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 12:47 | |
| quel homme !!! et très jolie ta fille derriére ^^ adorable ^^ lol
mais sinon revenons en a ton travail ^^ tu va superbement vite, j'aimerais êttre aussi rapide ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 12:53 | |
| je sais pourquoi j'aime le chocolat:....les tablettes!
si les petons font petits, c'est peut-être parce que le bout est noir: effet d'optique! | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 13:54 | |
| hmmmm crock ! il est trés apétissant ton monsieur robot / me veut être une poupée robote XD
je les trouve pas spécialement petit les tétons et puis dans la nature y a de tout que ce soit chez les hommes ou chez les femmes y'en a qui ont de plus gros tétons que d'autre XD
j'ai hate de le voir fini X3 | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 27 Juil 2008 - 17:42 | |
| ha oui moi ausi c'est pour ca que j'aime le chocolat,ZUZU en fait SEMINOLE ne parlait pas des tétons mais des petons,en effet je pense qu'il s'agit du mariage des 2 couleurs qui provoque cet impression de petit!!! mais il es vrai que des mollets et cuisses developpés font aussi cet effet de petit a plus et encore merci gros bisous stephanie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 28 Juil 2008 - 19:59 | |
| OHHH! Quels pectoraux sexy! Dommage que mon chéri n'ait pas les mêmes....Ahhhhh...Bave, bave. | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 28 Juil 2008 - 20:40 | |
| Rhoo les belles tablettes !!
Trop choupie ta fille ^^
Vivement la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |