| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 24 Déc 2008 - 21:08 | |
| salut ma chérie,oui comme avec le mien,en attendant de refaire une autre bjd,je travail sur un sculpture d'elf violet vous verrez ca tres bientot a tous joyeux noel et gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 31 Déc 2008 - 14:13 | |
| coucou a tous,en ce dernier jour de l'année,j'ai eu envie de vous faire connaitre L'elfe au papillon,celle ci n'est pas une bjd mais une sculpture en fimo j'en ferais d'autres probablement!! gros bisous et ***** *****!!!!! stephanie | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 31 Déc 2008 - 14:25 | |
| Qu'elle est jolie! Moi qui adore le mauve et les paillettes ^^. Comment as tu fait ces ailes :3 ? J'aimerais en faire aussi mais je ne sais pas trop comment m'y prendre! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 31 Déc 2008 - 19:33 | |
| bah les ailes !!!!!! a l'impro j'ai utiliser du film alimentaire,tu vois c'est pas compliquer a faire,des feuilles et du film ,ensuite tu colles dessus et dessous elles sont pas parfaite c'est la 1ere fois que j'utilise cette technique et la sculpture est tres petite pour mes yeux voila bonne soirée et bonne fin d'année gros bisous stephanie | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 31 Déc 2008 - 19:42 | |
| C'est vrai il n'y a pas besoin de matériel introuvable ! lol Je vais tenter! J'espère que tu feras d'autres sculptures en fimo parce que celle là est vachement jolie ^^. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 4 Jan 2009 - 12:52 | |
| merci et bonne année a vous tous membres de ce forum!!! oui je suis en train d'en faire une autre elle representera la naissance du printemps j'espere qu'elle vous plaira gros bisous stephanie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 5 Jan 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 6 Jan 2009 - 12:55 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 6 Jan 2009 - 17:53 | |
| mici a vous!!! gros bisous stephanie a tres bientot | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 6 Jan 2009 - 18:44 | |
| Oh la la ! j'avais manqué ça ! ! ! Elle est sublime, et la couleur est à tomber ! C'est juste superbe ! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 7 Jan 2009 - 20:29 | |
| Bravo bravo De mieux en mieux, tu prends un tournant qui me plait beaucoup. Moi aussi je suis sur une elfe mais en bébé, je posterai bientôt. il a un petit zizi qui fait la moitié d'un vermicel ! bisous béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 8 Jan 2009 - 8:51 | |
| mdr !!!!! veux voir ca !!! 1 zizi vermicelle,tu la fait avec une loupe et une pince a epiler !!!!! bon je deconne ,quoique veux voir tout de meme a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 8 Jan 2009 - 10:11 | |
| Je viens de regarder ta jolie sculpture Papillon !! elle est superbe!! bravo!! son visage est si delicat! j'adore!! Bonne année !! que cette année nous apporte plein de belles creations de Stephanie ..euh je veux dire que cette année t'apporte plein de bonne choses et que tes souhaits se realisent !! Gros bisou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|