| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 8 Jan 2009 - 15:32 | |
| Bon ok pour mon zizi vermicelle, je poste dans 5 minutes; bisous béa | |
|
| |
shana
Nombre de messages : 220 Age : 43 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 16 Jan 2009 - 13:21 | |
| Ton travail est toujours aussi magnifique J'adore | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 17 Jan 2009 - 16:38 | |
| C'est vraiment superbe ce qu tu fais, c'est trés fin. Un coup de coeur particulier pour la femme chocolat ! Pour tes BJD tu utilise aussi de la fimo comme sur ta sculpture? | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 17 Jan 2009 - 23:35 | |
| Je me permet de répondre, oui elle utilise de la fimo, ça m'a d'ailleurs toujours fais halluciner lol de si grosse bjd, comment fait tu pour les faire entrer dans ton four Stéphanie ? XD et puis jamais brulée ni rien ^^, ni mais effondrée! du grand art!!! ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 18 Jan 2009 - 0:14 | |
| merci LEX!!! beh pour le four c'est pas compliqué mes bjds sont en pieces detachées ,donc ca rentre!!! quand a la fimo c'est pas elle qui brule ce sont mes doigts rien qu'a la regarder,et comme je suis un sculpteur fou ,en ce moment rupture de stock de ma fimo j'ai un peu jouer avec la pam(porcelaine a modeler) mais tres bientot je retouche un stock de fimo et la je vais mieux m'amuser comment vous expliquer que cette pate et moi c'est une tres belle histoire d'amour tres bientot d'ailleurs je vais changer de registre,je laisse un peu de coter les bjds pour faire des fantaisie dolls(en fimo) allez je vous laisse tranquille a tres bientot gros bisous stephanie | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| Comment ça, tu mets de côté les BJD? Alors on file le virus et après, on abandonne les novices!!!!! Comment je vais m'en sortir, moi, pour faire ma patouille, mes cuissons et trouver des astuces..... Reviens-nous tout de même très vite avec de petites splendeurs! | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 18 Jan 2009 - 18:07 | |
| J'attends de voir ça ma belle.... Vite on attend la future merveille.... | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 18 Jan 2009 - 19:40 | |
| MAGNIFIQUE! l'elfe bleu! mais j'ai trop adorer! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Jan 2009 - 9:24 | |
| mais non,mais non no stress j'abandonne pas les bjds,je fait une pause,j'ai envie de passer a autres choses et pour tout vous dire la sculpture anatomique a proprement parler me manque beaucoup,je ne dit pas que les bjds ne sont pas des sculptures mais c'est un travail different voila et merci THE JOKER pour mon elf bleue (elle est a vendre si cela t'interesse))))))))))))))) bonne journée a tous gros bisosu stephanie | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Jan 2009 - 10:25 | |
| J'aime bien les fantasy dolls, j'espère que tu nous montreras tes créations ^^. | |
|
| |
TheJoker
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Cote d'Azur. (06) Pres de Nice, Cannes... Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 19 Jan 2009 - 21:32 | |
| Ba tu sais jadoreré avoir ton elfe, mais je n'est sans doute pas assé pour un tel poupée ^^ Meme si elle serai heureuse cher moi^^ tu ni trouvera pas ton "compte" ^^ Dommage tu a du talent ca moré bien plus ^^ | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 20 Jan 2009 - 12:46 | |
| En tout cas bravo pour tes créas, j'ai hate de voire les statuettes! Et je me permet de te poser 2 petites questions (rhooo la fille qui gratte des conseils lol) J'ai vut que beaucoup de gens utilise des "armatures" en polystirene pour creer leurs BJDs, tu utilise aussi cette technique? Parceque je me demandais comment faire pour enlever l'armature sans abimer les pièces en fimo pour les mettre dans le four (parceque le polystirene dans le four... ) Et deuxième question à la con, ça se ponce la fimo? Désolé de t'embeter avec mes petites interrogations, mais j'adore tellement ton boulot que c'est vraiment à toi que je voulais poser ses questions. Et n'oublie pas de nous faire baver avec tes fantasy dolls^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 20 Jan 2009 - 14:30 | |
| Je viens de faire le tour de ta galerie et franchement tes doll sont de vrai chef d'oeuvre !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !! | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: ouf Mer 21 Jan 2009 - 10:37 | |
| Ben dis donc, c'est vraiment hallucinant tout ce que tu as fait. Je suis fan, bravo......... | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 22 Jan 2009 - 2:15 | |
| - stephani-E a écrit:
- merci LEX!!!
beh pour le four c'est pas compliqué mes bjds sont en pieces detachées ,donc ca rentre!!! quand a la fimo c'est pas elle qui brule ce sont mes doigts rien qu'a la regarder,et comme je suis un sculpteur fou ,en ce moment rupture de stock de ma fimo j'ai un peu jouer avec la pam(porcelaine a modeler) mais tres bientot je retouche un stock de fimo et la je vais mieux m'amuser comment vous expliquer que cette pate et moi c'est une tres belle histoire d'amour tres bientot d'ailleurs je vais changer de registre,je laisse un peu de coter les bjds pour faire des fantaisie dolls(en fimo) allez je vous laisse tranquille a tres bientot gros bisous stephanie Mais de rien! Sculpteur fou, c'est clair XDD tu devrais monter ta compagnie!! la vitesse à laquelle tu fais tes dolls c'est juste hallucinant lol, et en plus de cette qualité là! Vivement que tu es tes nouveaux pains de fimo alors ^^ et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations fantaisies! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|