| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|
+30deedlot Nemo Katô coyot Myra syl20_51 Mumb@ celynette amaeta Tiya vavoom Lewellyne kaléa-chan Lillune gilthonniel Anzukami Keliane Lumina Schizocry Lynxia Llysewein Anne-Laure Wahl Sjota seminole Peach Gabylc Pich .An lorrainebmcfly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Ven 12 Déc 2008 - 20:17 | |
| Postez ici vos Miss BJD MC, attention pas de photos énormes. Je pense que 600/550 maxi serait bien, mais on peut faire plus petit. Postez 2 photos dans 2 tenues différentes au choix et indiquez: le nom de la BJD sa taille pour la catégorie son speach sur sa vie et ce qu'elle aime (faire vivre votre imagination, vie sérieuse ou fantasque ou déjantée) postez jusqu'au 30 janvier, à moins que vous ne vouliez qu'on arrête avant. Vous pouvez faire participer plusieurs de vos poupées, on votera pour une miss pas pour la propriétaire!
Dernière édition par lorrainebmcfly le Lun 12 Jan 2009 - 19:35, édité 3 fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Ven 12 Déc 2008 - 21:52 | |
| Moi je vote pour, les concours qui servent à rien et ou tout le monde peut participer ben jtrouve ça drôle \o/ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Ven 12 Déc 2008 - 22:05 | |
| Je trouverais ça assez rigolo aussi! Moi qui n'aime pas les histoires du genre "top des plus belles BJD", ben élire une miss ça me plait, je trouve que c'est une bonne idée. Pour! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 0:02 | |
| Pourquoi pas si on a le droit aux discours/présentations kitsch qui vont avec | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 0:31 | |
| Pour aussi. Faudrait qu'elles soient toutes pour la paix dans le monde aussi, hein? | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 10:18 | |
| Okai!
....et qu'elles aient toutes, bien sûr, des études hyper sympa dans la comm', le tourisme ou le volontatiat dans les ONG
...et qui sera Miss Fontenoy de Matériel Céleste (Ca y est, je file custo) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 11:07 | |
| Ca pourrait etre sympa et meme marrant ^.^. Peut-etre meme faire des categories genre miss Yo-Sd, MSD et SD... que ceux qui ont que des toutes petites puissent eux aussi participer. | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 13:59 | |
| Ouais ça a l'air sympa !! Même si je n'ais pas de bjd ça pourrait être drole pour celles et ceux qui participent! Si ça se fait je serait là pour voir et admirer ^^ !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 15:31 | |
| En général, s'ils veulent lancer un concours, on aime bien que les membres demandent l'autorisation à l'équipe modo avant. -_- Lorraine puisque tu es à l'origine de ça, tu t'en occupes? Tu crées des règles (quelles dates, combien de photos, quel format, quelles poupées peuvent participer, qui peut voter, etc...) et tu surveilles si les participations respectent ça? (edit du titre) _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 16:07 | |
| je suis désolé ANNE LAURE je n'avais pas pensé à demander. en fait je pensais pas tellement à un concours mais un post du genre "ta bjd dans" où chacun poste une photo et ensuite on vote.... heu.....vu comme ça en effet ça fait concours je peux m'en occuper si tu m'autorise donc m'en vais éditer.... Edit du 1 post. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 16:12 | |
| Tu veux dire juste une galerie? Dans ce cas je déplace dans les galeries à thème? Et c'est juste une galerie pour les BJD? Et le thème ça ne rejoint pas une autre galerie qui existe déjà? _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 13 Déc 2008 - 16:33 | |
| je voulais éditer, j'ai tout foiré finalement si tu veux bien je vais faire comme tu as dis: sous forme de concours: photo (quelle taille? je ne sais pas trop, 600/550 maxi? tu as une idée, je n'ai pas l'habitude des tailles serving fait tout pour moi) nom de la poupée taille pour la catégorie sa vie en 1 ou 2 phrases jusqu'au 31 décembre et ensuite je crée les votes: SD, MSD et tiny. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Lun 15 Déc 2008 - 17:39 | |
| C'est une super idée ce concours . Dommage , je pense que ma dollmore kid pado girl ne sera pas arrivée ou n'aura pas encore son make-up pour la fin des délais . A part si les mecs sont acceptés , là ça change tout, mais je pense pas que ça le soit . |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Lun 15 Déc 2008 - 23:18 | |
| - Sarabi a écrit:
- C'est une super idée ce concours . Dommage , je pense que ma dollmore kid pado girl ne sera pas arrivée ou n'aura pas encore son make-up pour la fin des délais .
A part si les mecs sont acceptés , là ça change tout, mais je pense pas que ça le soit . Mais si le concours des Miss a du succès, peut-être que ça donnera l'idée de faire un concours "Monsieur Monde Matériel Céleste" _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mar 16 Déc 2008 - 2:13 | |
| 'Marrant comme idée!! Quit à faire comme Miss PoufFrance, pourquoi ne pas demander une photo en maillot, une en tenue de soirée? (y a une autre tenue exigée au concours?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
| |
|
| |
| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|