| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|
+30deedlot Nemo Katô coyot Myra syl20_51 Mumb@ celynette amaeta Tiya vavoom Lewellyne kaléa-chan Lillune gilthonniel Anzukami Keliane Lumina Schizocry Lynxia Llysewein Anne-Laure Wahl Sjota seminole Peach Gabylc Pich .An lorrainebmcfly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:23 | |
| - Schizocry a écrit:
- Mumb@ en fait j'ai que des unoa en msd donc j'en fait participer quelque une ^^
Celynette c'est un concourt "miss" Fais les toutes participer, qu'est ce que tu risques ? Plus on est de fou plus on rit ! Regarde mon Terrence comment il s'est invité ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:29 | |
| c'est géniale. Moi j'aurai retravailler la photos sur photoshop, mais ça aurait pris un temps fou ! alors que 2 tetes, et une multitude de mains pour les expressions et les postures, c'est quand meme plus pratique | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:31 | |
| C'est clair que ca facilite la vie et puis je trouve que ca les rend plus vivante ^^ J'aime bien leur changer de face selon mon humeur ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:47 | |
| c'est nickel !
Bon il faudrait d'autres doll pour que l'on puisse voter. Quelqu'un sait comment on procède au vote ? c'est sur le même topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 11:54 | |
| Je pense qu'il ser sur le même topic. Enfaite, celui qui créé ou édite son topic choisit l'option " sondage ", et il inscrit le nom des canditates, et les gens n'ont plus qu'à voter ^^. |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 14:09 | |
| ah et le truc sondage on le trouve ou ? j'ai du mal à visualiser ! là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 16:35 | |
| Donc je me suis trompée c'est que quand tu créé un topic. Donc le sondage ne sera pas dans celui là. Et c'est en créant le nouveau que c'est écrit en bas de page si tu veux faire un sondage, combien de jours, les noms des candidaites ect... |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 17:15 | |
| celynette ça sert à rien de se presser, on a jusqu'au 30 pour poster les photos... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 20:18 | |
| oui je sais que cela ne sert à rien de se presser, mais je veux voir les autres miss moi !
car elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
LE CHOIX VA ETRE RUDE ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 20:25 | |
| <<Bon moi comme je suis pas une miss, je vote pour vous toutes car vous êtes toutes très belles.>> <<Ben quoi! je suis qu'un mec ! hein !>> | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 24 Jan 2009 - 20:40 | |
| Je posterai des photo de ma miss surement dans la semaine. Cela dépend si j´ai le courage de lui faire sa tenue v.v... | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Dim 25 Jan 2009 - 19:02 | |
| Euh les gens, j'veux pas faire ma chieuse, mais dans les règles, il y a ecrit 2 photos par poupée... - lorrainebmcfly a écrit:
Postez 2 photos dans 2 tenues différentes
------------------------- Categorie MSDMaryamVoix off, ton cucul et professionnel : Nous voici en présence d’une charmante brunette répondant au doux prénom de Maryam. Maryam : Euh, bonjour ? VO : Bonjour chère Maryam, nous allons commencer si cela ne vous dérange pas. M : Entendu… VO : Tout d’abord, quel age avez-vous ? M : 15 ans et quelques, peut etre 16, Lucid et Moi avons perdu le compte en meme temps que notre mére… VO : Oups ? Ahem, je vois… ^^ ; Quelles sont vos motivations pour participer à ce concours ? M : Myra, mon hébergeuse, m’y a en quelque sorte forcée… Mais bon, pourquoi pas ? Lucid avait l’air emballé à l’idée que je tente ce concours. Lucid, en fond : T’es la plus belle, tu vas gagner !! \^3^/ VO : Qu’aimez vous dans la vie ? M : Mon frère. Et Korikaze. VO : Oh … ? M, du tac-au-tac : C’est un ami très cher *Ton n’admettant aucune réplique* VO : Euh… D’accord ^^ ; Quelque chose de particulier à dire sur vous ? M : Je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds. Lucid a tendance à dire que je suis forte, j’entends par là que j’ai un fort caractère… Lucid, en fond : Oui mais elle est gentille en fait !! :3 VO : Un souhait particulier ? M : Que Lucid soit heureux. Et voir Korikaze sourire. (*Nod approbateur de Lucid en fond*) VO : Merci de m’avoir accordé cette entrevue. A votre avis, qu’est ce qui pourrait motiver les gens à voter pour vous ? M : … Lucid, se jetant sur sa sœur : Parce que c’est la plus belle !!! VO *Laisse les jumeaux à leurs effusions et se dirige vers une toute petite demoiselle qui semble attendre son tour…* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
| |
|
| |
| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|