| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|
+30deedlot Nemo Katô coyot Myra syl20_51 Mumb@ celynette amaeta Tiya vavoom Lewellyne kaléa-chan Lillune gilthonniel Anzukami Keliane Lumina Schizocry Lynxia Llysewein Anne-Laure Wahl Sjota seminole Peach Gabylc Pich .An lorrainebmcfly 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Sam 31 Jan 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Dim 1 Fév 2009 - 14:12 | |
| Catégorie MSD Nom : Agathe Age : 14 ans Profession : petite peste Interview: Bonjour Agathe, tout d'abord pourquoi participe tu à ce concours?- C'est simple, pour tous les cadeaux que la gagnante reçois : les bijoux, les robes... hum ok, parle nous un peu de toi , que fais tu dans la vie? Quelle cause défend tu?- Alors, j'ai 14 ans , je suis encore au collège, mais ça sert à rien que je travaille à l'école, mon père est très riche , il est propriétaire de plusieurs mines de diamants, j'hériterai de sa fortune tôt ou tard ( j'espère plus tôt que tard) . ( sourire diabolique) Sinon j'ai une cause très sérieuse à défendre , je suis contre le massacre des bébé phoques...voila, c'est bien comme cause? oui oui, mais il me semble avoir déjà vu ça ... a ton avis pourquoi mérite tu de gagner?Je ne suis pas une hypocrite moi, pas de fausse modestie, c'est clair que je suis la plus belle de ma catégorie, c'est tout , j'ai un charisme hors du commun, c'est vrai tout le monde me le dit Merci Agathe pour tes réponses , bonne chance pour ce concours Catégorie Tiny
Nom : Acacia Age :5 ans et demie profession : Princesse maudite InterviewBonjour Acacia, pour commencer pourquoi participe tu à ce concours?Parce qu'on m'a promis de me donner du chocolat ah, ok , et que fais tu dans le vie? et euh...c'est quoi que tu as sur ta tête? O_o-____- ce sont des oreilles de chat. Alors je vous explique , je suis une princesse de conte de fée , une méchante sorcière m'a jeté un sort parce que j'étais , selon elle, une méchante petite fille. Donc je me transforme en chat quand je suis pas gentille...malheureusement, les oreilles, je les ai en permanence -____- ah, je ne voulais pas te vexer, c'est très mignon ^^""", euh, a ton avis quelles sont tes chances de gagner?Je n'hésiterai pas à éliminer mes concurrentes une par une. Je ne supporte pas de ne pas être première. oh,je vois ^^", bonne chance Acacia | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Dim 1 Fév 2009 - 20:11 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- youhou l'organisatrice c'est moi!
désolé de mon absence mais je vis dans les landes et je viens de récupérer l'électricité hier soir à peine, j'en étais privé depuis une semaine après la tempête!... ah lala, désolée pour toi je ne participe pas mais je suis le concours^^ Sympa cette initiative _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Lun 2 Fév 2009 - 16:55 | |
| merci LLYSEWEIN je voulais mettre en vote cet après midi mais je n'ai pas pu (du boulot sur les terrain avec tout le bois tombé). promis: j'essais de faire ça demain j'ai même pas eu le temps de faire 2 photos | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mer 4 Fév 2009 - 19:36 | |
| voilà j'ai créé le vote pour la catégorie MSD ICI Merci à tout le monde pour avoir participé, c'était sympa! je n'ai pas eu le temps d'y participer moi même avec les dégats de la tempête du sud ouest chez moi, désolé par contre il n'y avait que 2 SD et 2 tiny en compétition, est-ce que je crée le vote? qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mer 4 Fév 2009 - 19:44 | |
| il y a juste une petite erreur dans l'attribution des noms des proprios, si je ne m'abuse, Agatha appartient à Schizocry _________________ Flickr
| |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mer 4 Fév 2009 - 22:27 | |
| Non mais voilà ce que c'est de se dépécher.....désolé, j'ai rectifié dans le post mais je ne peux plus le faire dans le sondage! toute mes excuses à SCHIZOCRY | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Dim 15 Mar 2009 - 13:53 | |
| Quand-est ce qu'on pourra voter pour les catégories tiny et SD ? ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mar 17 Mar 2009 - 11:04 | |
| Myra: en fait il n'y avait que 2 tiny et 2 SD en compétition, j'avais posé la question si je faisais le vote, mais personne n'a semblé intéressé, et 2 participants c'est faible pour un vote, non? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mar 17 Mar 2009 - 12:05 | |
| J'ai du rater ces posts ^^ | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Lun 23 Mar 2009 - 20:50 | |
| ouep, sinon il faudrait reproposer de s'inscrire pour ces 2 catégories uniquement | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Lun 23 Mar 2009 - 20:59 | |
| Si on repropose de s'inscrire pour la catégorie SD je veux bien tenter le coup avec Abigael XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mar 24 Mar 2009 - 7:06 | |
| on recommence le concours ? j'ai pas tout suivis là !! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils Mer 29 Avr 2009 - 10:40 | |
| Oui, c'est pour quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
| |
|
| |
| Miss BJD Materiel Céleste à vos appareils | |
|