| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 21 Mai 2008 - 17:19 | |
| elle est magnifique, bravo!! J'adore son air doux et sa belle couleur bleu!!! encore bravo c'est vraiment super!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 21 Mai 2008 - 18:15 | |
| c'est gentil et fait tres plaisir tous vos compliments!!! pour les yeux c'est du diametre 20 mm perimetre cranien 30 cm a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 21 Mai 2008 - 18:22 | |
| felicitations stephanie! elle est incroyable cette poupée | |
|
| |
nouchka
Nombre de messages : 45 Age : 59 Localisation : cholet Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 21 Mai 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 21 Mai 2008 - 20:37 | |
| |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 22 Mai 2008 - 9:43 | |
| merci NOUCHKA ,en effet je compte réaliser d'autres bjd de ce genre,car j'aimerais bien faire un style différent de ce que je faisait avant en fait j'ai décidé de me lacher apres tout ce sont mes filles !! et j'ai pour but de creer toujours des models unique qui n'auront pas besoin de vétements pour etre habiller en ce moment je travail sur un model encore plus special que celle ci qui nécessite un certain nombres d'heures de travail et de minutie!!! merci encore pour vos encouragements !!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Mai 2008 - 8:34 | |
| Je tenais vraiment à te féliciter car ta Doll est sublime. Par contre si j'étais à ta place je n'arriverais pas à m'en séparer..cela me briserait le coeur. En tout cas, j'ai hate de voir tes nouvelles créations:des photos, vite, vite!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 26 Mai 2008 - 18:29 | |
| MISTER MINOU merci beaucoup ,cela ne me brise pas le coeur ,au contraire je suis ravi de pouvoir donner et surtout partager un peu de bonheur a mes clients!! pour la nouvelle petite qui fera je pense environ 60 cm ,je m'y suis mise et bientot des photos!!!! encore merci et bonne soirée a tous stephanie bisous bisous!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 27 Mai 2008 - 11:27 | |
| | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 27 Mai 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 27 Mai 2008 - 19:22 | |
| je peut enfin voir les photos c'est vraiment magnifique on est dans la periodes bleu en ce moment ^^ si j'ai bien compris elle est en fimo c'est ca ? | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 27 Mai 2008 - 23:16 | |
| - kaori a écrit:
- si j'ai bien compris elle est en fimo c'est ca ?
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi^^ Désolée, je peux poser une question bassement terre-à-terre? (devant tant de beauté j'ose à peine^^) J'imagine les petits paquet de fimo.... tu en as utilisé combien? | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 28 Mai 2008 - 13:36 | |
| un nouveau moule ? ça va ressembler a quoi ? (ben oui quoi chuis curieuse moi...) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 28 Mai 2008 - 17:31 | |
| coucou a tous,pour vous répondre la miss pése 3,5kg et j'ai utiliser de la fimo sous pain de 500grs L'ELFE ,oui en effet un nouveau model pointe déja le bout de son nez!!!(mais c'est pas un nouveau moule ,c'est un nouveau model!!!) a tres bientot gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 1 Juin 2008 - 10:47 | |
| coucou a tous,afin de me faire plaisir et de conserver de belles images de la miss,j'ai fait quelques photos de cette dernière sur un fond noir !!!!et la c'est le vrai bleu de la miss! a tres bientot gros bisous stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|