| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 19:01 | |
| Bon aniverssaire et aussi superbe travail oo | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 19:08 | |
| merci pour mon anniversaire!!! c'est tres touchant encore merci en fait la fimo est vraiment tres solide(c'est de la résine polymer ) mais pour faire des bjd en fimo il faut tout meme avoir une petite expérience de manipulation car elle est tres capricieuse et meme apres 18 bjd faites avec cette pate ,j'ai parfois encore des surprises de fissures , il te faut egalement plus de temps qu'avec ta plastiroc pour creer un model,oui mais voila il faut savoir ce qu'on veut ,et perso j'adore les pieces unique(cela a plus de valeur car 1 seul personne possede cette poupée,et ca a mes yeux c'est ) voila si tu as d'autres questions n'hesite pas call me a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 20:46 | |
| joyeux anniversaire ma belle ! gros bisous Béa | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 23:43 | |
| Alors, joyeux anniversaire !!
Et bravo pour ta création XL, elle est déjà magnifique. Moi aussi, je craque pour ses proportions et ses mains !!
Vivement la tête ! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 13 Avr 2008 - 0:39 | |
| Biiiiigre! Qu'est-ce que tu es douée! Franchement, déja réussir une BJD de cette taille, en plus si bien proportionnée et réalisée, mais alors en plus en plus en Fimo?! Quand je manipules la fimo ça à tendance s'applatir, prendre la marque des empreintes, ou tout simplement s'applatir un peu, alors là... ya rien à dire quoi!
Et joyeux anniv! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 13 Avr 2008 - 0:59 | |
| je suis tres impressionné part ton travail!!! mais quel bonheur de pouvoir créé de ses propres mains une poupée aussi parfaite et surtout faire la poupée que l on a dans son imagination: chapeau l artiste!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 15 Avr 2008 - 3:39 | |
| un petit message pour te dire que ton talent n' as pas de limite et que j' aie hâte de voir cette merveille terminée! et avec du retard mais bien sincèrement , je te souhaite un bon anniversaire |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 15 Avr 2008 - 9:57 | |
| merci a vous et merci DIGI ,j'ai commencer sa tete ,a tres bientot pour de nouvelles photos!! gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 19 Avr 2008 - 18:12 | |
| vivement les news et les photos !!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Avr 2008 - 10:41 | |
| coucou a tous,alors pour le moment voila ou j'en suis de ma tete manga pour l'heure j'espere qu'elle plaira a sa future maman merci et bonne journée gros bisous stephanie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Avr 2008 - 10:51 | |
| Oh très jolie tête, j'aime beaucoup l'air tristounet que donne son profil. | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Avr 2008 - 12:27 | |
| Elle est belle en effet , j'aime beaucoup ses yeux | |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Avr 2008 - 13:09 | |
| C'est pas mal, mais le menton est désaxé par rapport au reste du visage, décalé vers la gauche. Quant aux paupières, elles sont trop épaisses quand on regarde de 3/4. Sinon, tu as bien réussi le profil manga, c'est très féminin! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 26 Avr 2008 - 19:14 | |
| merci ,mais la pepette n'est pas encore terminé et je sais qu'elle a encore beaucoup de défauts(les yeux ,le nez ...et bien d'autres encore ,je voulais juste vous donnez un apercu de ce a quoi elle va ressembler) voila merci et a plus stephanie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|