| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diez#
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 15:31 | |
| Llysewein, je pense effectivement que c'est un illusion d'optique, car sur d'autres photos, elle ne fais pas du tout cet effet là n__n
En tout cas, je la trouve parfaite ! Ca doit être un travail immense !! Tu as pasée combien d'heure déja dessus ? | |
|
| |
Elelya
Nombre de messages : 563 Age : 35 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 16:38 | |
| Effectivement elle a l'air très grande. Le galbe des jambes est harmonieux et la poitrine est très belle. Félicitations, continue! J'ai hâte de voir son visage. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 16:45 | |
| Elle est très jolie et j'aime beaucoup ses jambes au contraire. Trop de grands modèles ressemblent à des sauterelles. Garde les cuisses un peu potelées elle n'en sera que plus jolie et plus proportionnée.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 20:05 | |
| Elle est absolument superbe! Moi je lui aurait même pas retouchée les cuisses, je la trouve parfaite comme ça!! (et je suis totalement love de ses genoux et ses hanches!) Quel travail ! chapeau bas ! Vivement la suite!!! (veux voir son visage ) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 22:15 | |
| Excellent !! Alors ça c'est de la poupée didon !!!! Bravo, c'est un projet terrible ! | |
|
| |
orasée
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 22:26 | |
| wouahhhhhhhhhhh stéphani c'est sublime j'en reviens pas de la taille impressionnant ........ je m'incline devant cette oeuvre d'art...... félicitation je suis en admiration devant ce travail | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 23:17 | |
| béé chuis dégoutée j' avais poster cet aprem mais mon message apparait pas ? é_è
bref, wow la poitrine :3
ah oui, et donc ça m' épate parceque si elle est entièrement en fimo, elle doit etre assez lourde...et elle tient debout ! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 23:24 | |
| pinaise, elle est immense, j'ose même pas imaginer le nombre de petits pains de fimo que tu as utilisés !!! et chapeau, parce que franchement, la fimo, j'ai essayé et j' y arrive pas du tout. personnellement je trouve que les cuisses sont très bien comme elles sont. enfin bref, tu assures grave !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 23:47 | |
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 0:14 | |
| C'est hyper impressionnant. Chapeau bas! (écrabouillés les Mecha Angels! ^^)_________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 9:51 | |
| Mais c'est hallucinant ! Combien elle va peser ? Combien de paquets de fimo tu as utilisé ? Tu l'achète en gros pain, j'imagine... Et pour les cuisses, comme val', je retoucherais pas, elle a pas de grosses cuisses, et les grandes maigres, ça fait pas bien proportionné... En tout cas, un grand grand bravo ! J'ai hâte de voir son visage... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 10:43 | |
| j'ai toujours adoré la grâce de tes corps, j'attends avec impatience, en plus le visage, les mains que je trouve toujours superbes à chaque fois!!!! que l'heureuse acheteuse se dénonce | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 12:05 | |
| quelle travail superbe c'est impressionant | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 15:43 | |
| Elle doit faire au moins 1mètre de haut, c'est impressionnant! Et quelles jambes!! J'ai hâte de la voir finie | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 3 Avr 2008 - 21:55 | |
| impréssionant!!! elle a un superbe corps!! (j'suis jalouse) Elle ne doit pas etre facile à manipuler avec son poid, mais franchement bravo, c'est un véritable défi de sculpter une bjd si imposante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|