| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 4 Avr 2008 - 9:55 | |
| Ouzaaaa gigentesque en effet!!! elle doit etre supra lourde non? (seule petite remarque, les pieds sont peut etre un petit peu petit non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 4 Avr 2008 - 11:12 | |
| waaaw elle a des jambes magnifiques et quelles courbes!! Moi je ne changerai rien elle sont parfaites! Ce qui me génerai plus, c'est l'emboitement des pièces du buste, ça lui fait une taille très droite et qui s'évase un peu trop vite à mon gout, (j'aime bien les courbes douces et rondes! ) mais c'est pas flagrant... A quand la tete qui va avec? |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 10 Avr 2008 - 13:57 | |
| merci pour vos coms,alors depuis j'ai retoucher tres légèrement les cuisses,car en fait en vrai elle est plus elancée que sur les photos pour répondre a vos questions,elle pese environ 3 kg,j'utilise de la fimo par pains de 500grs je travail dessus depuis environ 3 mois,avec tres peu de temps a lui accorder le but étant de reproduire un perso ,elle possede de tout petits pieds et de belles cuisse bien rondes,le tout sur une taille de guepe et un visage plutot manga,au final elle seras blushé de bleu et auras des oreilles d'elf voila et encore merci bises a tous stephanie | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 10 Avr 2008 - 14:38 | |
| J'ai hâte de la voir terminé, elle est déjà trés prometteuse. Bravo | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 10 Avr 2008 - 14:58 | |
| Punaise !!!!!!!! mais elle est immance !!!!!! elle est superbe !!!!! mais tu va faire comment pour les yeux et la wig ! elle va mesurer combien au final ? | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 10 Avr 2008 - 15:12 | |
| Et ben dis donc !!!!! Mais c'est ce qui s'appelle de la BJD ça Quel travail de titan, c'est mortel, elle a l'air super joli ^^ (hate de voir la tete) La description du perso, ca me fais penser à ceux des clip de daft punk (designer par le créateur de Albator). En tout cas chapeau elle est "grandement" magnifique | |
|
| |
stephani-E
| |
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 17:17 | |
| Quel travail, je suis très impressionnée, bravo !!! Vivement de nouvelles photos =D | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 18:08 | |
| | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 19:11 | |
| merci!!!! en effet elle mesure 75 cm,peut etre que tu as cette impression a cause de ses tres longues jambes!!!! de surcroit ses futures oreilles ressemble trait pour trait a celles de ton avatar(c'est pas moi qui decide,hein!! c'est la cliente) a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 19:15 | |
| tien c'est marrant ça !! tu as raison, c'est ses jambes qui font cet effet (ça le fait très bien d'ailleurs !) tu as déjà commencée sa tête ? bon courage pour la suite, c'est vraiment du boulot ! edit : j'oubliais, ses mains sont superbe !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 19:20 | |
| C'est vraiment impressionant, elle est splendide! Elle a des mains magnifique, aussi^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 19:58 | |
| merci CANELLE ,pas mal non plus ta petite derniere!!! l'ELFE pour tout te dire les jambes mesures 45 cm et le buste+bassin 30 !!! a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 20:01 | |
| a ouais quand meme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|