| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 4:06 | |
| c toute un beau bonhomme quon a la o___o. | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 8:48 | |
| Son regard me gêne un peu mais le visage il est vraiment très beau ( heuu j'ai peur de dire une boulette mais c'est bien une vis avec une rondelle sur son front ?? )Encore une magnifique création, bravo Stéphanie !! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 9:29 | |
| Ha il est superbe ! mais il mesure combien en tout ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 9:46 | |
| Vraiment superbe! Bravo pour ce magnifique boulot!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 20:34 | |
| il est impressionnant, comme toujours c'est vraiment du très bon travail bravo | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 18 Aoû 2008 - 20:44 | |
| Coucou ma belle, C'est fantastique ce que tu as fait là Un grand bravo. Dis donc....tu me le présente le modèle:bave: !!!!!!!!!!!!!! bon je plaisante... bisous béa | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 1:25 | |
| Il est génial ton gars!!!! Je devrais trainer ici plus souvent ^^ Continue comme ça!!! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 11:33 | |
| - béa a écrit:
- Dis donc.... tu me le présentes le modèle !!!!!!!!!!!!!!
Pas touche! Il est pour la Belle Hélène . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 12:59 | |
| merci les filles,le model?hum!!!hum!!bah en fait il devait en y avoir 1 mais a la finale j'ai fait sans car pas assez de photos de lui,j'ai du me debrouiller seul,voula pourquoi il ne ressemble qu'a lui meme,c'est monsieur MX-MS 57 (maximus pour le prenom,alias le héros de GLADIATOR) et il mesure 70 cm,pour 3kg(c'est un beau bébé) c'est lysleweinn qui a choisi et je suis plutot d'accord avec elle!!! gros bisous a tous ps;BEA je te mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 14:18 | |
| il est vraiment superbe ! tu devrais faire des monsieur plus souvent! |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 19 Aoû 2008 - 14:53 | |
| félicitations!!!!! Il est très bien fait!!! Vivement le prochain projet! | |
|
| |
Eloysema
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Jeu 21 Aoû 2008 - 11:28 | |
| Mais quelle imagination !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est terrible , c'est un sacré beau mec. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 22 Aoû 2008 - 0:33 | |
| merci milles fois,alors et puisque personne ne m'en parle!!! monsieur robot est un mélange de batman ,superman et bien sur spiderman,il est vrai que les photos sont tres tres floues,donc pas toujours evident de constater ces détails,il possède également 2 grands tatouges sur les homoplates,ce sont 2 tetes de zèbres se faisant face,a ne pas oublier l'idée de départ etait de faire un homme robot zébrer donc blanc et noir!!!!sans oublier un coté guerrier,pour un homme robot je trouve ce genre de physique plus approprier,et pour les yeux c'est 2 billes de fimo l'une blanche avec des rayures noir et vice versa je suis déja passer a autre chose et j'ai commencer ma nouvelle création,des qu'elle seras plus presentable je vous posterai des photos,qui je l'espere ne seront pas flou!!!! gros bisous stephanie | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 22 Aoû 2008 - 10:29 | |
| gnaveux voir ta nouvelle créa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|