| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 22 Aoû 2008 - 15:59 | |
| Steph j'ai cru comprendre que c'était ton premier mec!!?!! C'est une bombe!!! Son visage est magnifique et très réaliste!! Bravo! Vivement la prochaine création!!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: galerie de stephanie emmel Sam 23 Aoû 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 23 Aoû 2008 - 20:00 | |
| oh la la, j'en reste sans voix ! Merci à vous d'avoir regroupé toutes vos merveilles dans ce topic : étant toute nouvelle sur le forum, je n'avais pu admirer que les plus récentes. Vos BJD sont vraiment d'une grande finesse, élégantes et douces. Bref, je suis fan ! | |
|
| |
Vlad
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: cool Sam 23 Aoû 2008 - 20:19 | |
| tres sympa et originales tes poupées,étant un garçon,je ne peux m'empécher d'avoir une préference pour tes "androides" que je trouve tres bien réalisés et tres "robotik" ...nikel...
++ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 23 Aoû 2008 - 21:49 | |
| Wow quelle série et quel travail!!! Respect, tu as une créativité incroyable!!! C'est vraiment agréable à regarder. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 23 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Coucou! Quelle bonne idée tu as eu là! Je ne savaiss pas que tu avais fait tout ça. Cela me fait plaisir de découvrir toute ces merveilles. J'ai une préférence pour la verte avec des feuilles sur les oreilles. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 23 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Contente de pouvoir le voir!! Félicitation pour ton travail, et je le redit encore, j'adore ses tatouages, c'est vraiment une très bonne idée. Bisous. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 24 Aoû 2008 - 18:41 | |
| merci ,merci j'en ai fait d'autres qui ne sont pas présenter ici,a l'avenir j'essairai aussi de vous les exposer a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Dim 24 Aoû 2008 - 18:46 | |
| merci merci c'est tres encourageant pour moi,je posterai des photos de ma nouvelle créa tres bientot pour info c'est une femme chocolat,et elle gardera cette appelation,ce sont mes enfants qui me l'on inspirer c'est ainsi qu'ils nomment les gens de couleurs voila c'est une africaine,mais je pense que vous l'aviez deja deviner gros gros bisous stephanie | |
|
| |
gill
Nombre de messages : 347 Localisation : "L'île Papillon" 97139 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Je viens de tomber à la renverse! Tes poupées sont superbes . C'est merveilleux ! FELICITATIONS. gil | |
|
| |
ilshim
Nombre de messages : 53 Age : 37 Localisation : Orne, Basse Normandie Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 25 Aoû 2008 - 22:06 | |
| j'ai hâte de voir cette nouvelle création. Bisous | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Aoû 2008 - 0:03 | |
| magnifique comme d'habitude!! Ce qui est génial chez toi c'est que chaque poupée a des traits particulier qui lui sont propres... On ne reconnaît ta "patte" que dans les corps.... Bravo | |
|
| |
Miss Pingu
Nombre de messages : 72 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mar 26 Aoû 2008 - 14:03 | |
| rhoo moi aussi j'ai hâte ! C'est vrai que l'on ne voit pas beaucoup de BJD africaines | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 27 Aoû 2008 - 11:47 | |
| c'est, c'est ... MAGNIFIQUE ! continue de nous émerveiller par tes beautés !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|