| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 20:15 | |
| waaaaaaaaaa les mains sont vraiment superbes, quelle finesse ! elles ne sont pas un peu petites d'ailleurs par rapport au reste du corps ? en tout cas tu fais un travail magnifique, j'ai hate de voir la tête ^^. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 20:32 | |
| Comme d'habitude, de superbes mains tout en finesse ^^ bon reste plus que la tête maintenant!! bon courage pour cette difficile partie! Mais ça t'y connais! Bravo c'est très beau! | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 21:45 | |
| les mains sont sublime !! elle à une finesse parfaite, je fanatise. C'est une vrai beauté. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Ven 11 Avr 2008 - 22:02 | |
| ses mains son superbe ! fine, délicate ^^ non, elles sont magnifique ^^ manque plus que la tête ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 0:27 | |
| Les mains sont superbes! elles me font penser à celles des Domuya | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 10:36 | |
| merci beaucoup!!! ses mains sont tres ressemblantes a celles du dessin original du model il apparait en effet ,que les mains me semble aussi un peu petite,mais je n'ai pas fini avec elle ,il se peut que j'en refasse d'autres plus grosses,a vrai dire je pense simplement les grossirs de quelques millimetres voila pour aujourd'hui c'est mon anniversaire!!(et oui 33 ans,ca passe!!) alors a tous bonne journée,pour ma part elle va etre bonne a plus et gros bisous stephanie | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 10:53 | |
| bon anniversaire ! et bon courage pour la suite de la belle bjd | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 11:05 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 11:08 | |
| joyeux anniversaire !!! pleins de bisous et de bonnes choses pour toi aujourd'hui !!! Et encore plein de super création pour les 33 ans a venir !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 11:15 | |
| Joyeux anniversaire, stephanie! C'est un joli chiffre, ça, 33 ^^ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| |
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Sam 12 Avr 2008 - 18:33 | |
| Joyeux anniversaire à toi ! En tout cas elle devient de plus en plus jolie, les mains ont une finesse, un galbe et une délicatesse, whaou je veux les meme . Hate de voir la tête de la demoiselle, ça promet d'etre prometteur déjà que le corps est beau. Suis toujours impressionner par la taille, franchement respect Dis moi la fimo ça se travaille bien ? Et c'est assez solide ? (moi je galere avec mon plastiroc, j'ai des zones assez fragile alors je me demandais si j'allais pas essayer autre choses un jour) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|