| galerie de stephanie emmel | |
|
+140PaM Miyumi Fea NDA Bone NingyouMoumoku Heroysa Monster De3p pourSacha Ayaline Cassiel Ayunio RX13 celynette Blah Crapaudine Tagath Sayyadina Estellanara Sailorterre Anissah Elune Aqualine d'Aquarius Dia Roberts canouseb Schizocry TheJoker Zoloé shana Amethyst Dream Willamai GreenApple Leo Shiilia Celestophile Arysuh Normanette Maälykys Milka Linoa Solfiloux Plume Blanche Créations Zun Vlad Miss Pingu LuLu Eloysema goth_kuro .An seminole SLN Kumi Seira Black Illusion Charlotte Kme Kohakugawa Darkclochette Ellana scrapdoll Morghanna k6 Puck. emy-jess Camellya miroudjim Chibi NoodlesGirl yrch Dy-chan Silver sunstar Axel Gabriel Jaé Nae-chan ilshim haylicia Tee-chew MiniVega Amerie nouchka Juolau marie-p37 Infernia Asareg Sisley emilie zuzu Alunor Mister Minou gill Eden Bluu X-aël syl20_51 Lindashee Mayumi vinayru Follow-the-Wind pandalilou Sugar-Junkie Yurika l'Elfe [IchigØ] AndarielleHime Lumina Lolotte Seto kaori Anne-Laure ladysalmakkia Barbier orasée Valandra Elelya Diez# Llysewein Sjota wulfran morrigan Anne-So Madelone Tendre Charogne amaeta Tiya Keliane canelle Shali circee minouchka VENICIA béa kesha Lex princesse Belin LittleMiky Enaibi Nyo Lucifer stephani-E 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Jan 2008 - 13:52 | |
| Wouah!!! 80 cm XDD faut pas que j'en parle à Reno XD (il fait aussi 80 cm)
PS: IVANA est toute belle comme ça!!! ^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Lun 21 Jan 2008 - 14:19 | |
| merci LEX ,mais celle ci est déja réservé pour une amatrice de pièces unique du forum,de surcroit je doit la lui faire d'après un dessin et je me régal,c'est un super challenge,pour le poids en effet elle devrait peser aux alentours de 4 kg bon j'y vais ca me reprend!!!! a plus gros bisous stephanie | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: new bjd taille xl par stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 9:57 | |
| bonjour a tous et a toutes,je suis de retour apres quelques temps sans vous donner de mes nouvelles(tout va bien ) je travail actuellement sur un projet pour une bjdeuse de ce forum vous constaterez que le sujet n'est pas achever ,il lui manque les bras et la tete,mais pour l'heurevoila ou j'en suis je vous donnerais plus tard les mensurations exact de cette grande bjd merci d'avoir pris le temps de me lire a tous gros bisous stephanie [img]https://i.servimg.com/u/f46/11/16/13/63/dscf0[url=https://servimg.com/view/11161363/326] 012.jpg[/img][/url] mage_preview.php?i=322&u=11161363] [/url] | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 10:40 | |
| La vache ! elle est gigantesque ! et magnifiquement bien faite total respect | |
|
| |
béa
Nombre de messages : 547 Age : 54 Localisation : St Laurent du Var (près de Nice) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 10:53 | |
| Quelle beauté....que dire de plus c'est si parfaitement exécuté..... Ta cliente doit-être aux anges ! Un grand bravo, j'attends la suite avec impatience ! bisous béa | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:01 | |
| merci en effet la cliente en est tres satisfaite pour le moment oui elle est immense elle mesure sans la tete 75 cm elle est loin d'etre terminé il faut aussi la poncer et lui affiner les cuisses que je trouve encore un peu rondouillette,et vous qu'en pensez vous ? merci ma BEA a plus bonne journée gros bisous stephanie | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:17 | |
| Elle est immense @_@
Mais les proportions restent harmonieuses, là vraiment félicitations. Le corps est vraiment très beau *_*
J'aime bien ses cuisses potelées moi ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:19 | |
| WWWAAAOOOOUUUUHHHHH !!!! purée !!! chapeua! quelle courage!! ça va être quelque chose ! elle est très beindéjà, peutetre afine un peu le haut des cuisses, mais pas trop faut aussi de la forme c'est joli comme ça. Tu la fais en quelle matière? | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:33 | |
| merci d'avoir pris le temps de me répondre,alors ok je vais affiner un peu le haut des cuisses elle est faite en fimo comme d'hab!!! c'est ma matiere preferé je compte aussi en faire en plastiroc,car je vais tres bientot prendre des cours de comédie j'ai pour projet de faire des spectacle de marionnetttiste (avec pour particularitées de faire des spectacles pour adultes) merci les filles de vos coms gros bisous stephanie | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:40 | |
| waouaw!! je trouve ce corps super harmonieux, si afiner les cuisses, juste un poil parce que les formes c'est joli, je trouve bravo, j'ai hâte de la voir terminée, elle va être splendide ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 11:44 | |
| mon dieu pourquoi je sens que ça va encore etre de la tuerie? elle a l'air immense , mais tres belle | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 12:04 | |
| Quel corps magnifique O.o. Ca doit etre un sacré boulot de travailler un model si grand. Chapeau ! | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel Mer 2 Avr 2008 - 13:11 | |
| Je trouve ton travail fabuleux!!! C'est pour ça que j'ose à peine dire une petite chose (juste une remarque hein, pas une critique!) Les jambes sont très grandes (normal) et du coup le corps ne me semble pas proportionné. Pour le bassin ça peut aller, les hanches étroites donnent une allure de sportive mais c'est très sensible sur le buste. J'aurrai vu une carrure lègèrement plus large même avec cette poitrine et peut-être un thorax du coup un peu plus long (plus 'grand' quoi). ....enfin c'est peut-être aussi une question d'angle de prise de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie de stephanie emmel | |
| |
|
| |
| galerie de stephanie emmel | |
|