| Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
|
+11minouchka kaléa-chan Apple Eiluned Rushiru Sen Schizocry Infernia Belin lady-colette aeris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:07 | |
|
Dernière édition par aeris le Mer 9 Mar 2011 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:09 | |
| Choupiiii. j'adore ces yeux ^^/// | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Elle est trop trop jolie ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:15 | |
| Wouah! Elle est super jolie! Et elle dégage vraiment un truc! Et je trouve ses fringues vraiment chouette! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:23 | |
| lady-colette: Merci beaucoup Pour les yeux ce sont ceux du fullset, ils étaient parfaits pour elle ^^ Belin: Merci beaucoup aussi Infernia: Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^. C'est vrai que cette poupée à quelque chose et une vraie présence. Schizocry: Merci pour ma choupie sorcière | |
|
| |
Sen
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 21:52 | |
| gnaa elle est trop jolie !!! j'adore la forme de sa bouche *o*(je ne dis pas ça de façon perverse hein ^^") je suis d accord avec Infernia , je trouve aussi qu'elle dégage quelque chose!!! | |
|
| |
Rushiru
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Sam 23 Aoû 2008 - 22:05 | |
| J'aime beaucoup ses fringues!!! Ca lui va bien!! Elle toute mimi. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Sen: Merci beaucoup Tu as raison, sa bouche a une jolie forme. J'aime bien aussi l'arrondi de ses joues. La Noel est un modèle très fin tout en ayant un côté petite fille boudueuse. C'est mignon! Rushiru: Merci ^^ Il faudra aussi que je mette des photos d'elle avec ses fringues de sorcière... Contente que ma petite Salem plaise ^^ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 0:51 | |
| Elle a un air tout sérieux, et en même temps très mignon. J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 1:11 | |
| Ce model est tout simplement magnifique... J'en reve >.< Mais malheureusement pas d'argent... Sa wig lui va bien aussi ! Et j'adore vraiment beaucou beaucoup les points qu'elle a sur les joues *o* | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 1:30 | |
| Eiluned: Hééé oui c'est sérieux une petite sorcière qui apprend: faut pas se tromper en lançant un sort J'essaierai de mettre vite d'autres photos d'elle ^^ Apple: C'est clair que le maquillage du fullset est magnifique. Par contre ça me fais un peu plus stresser quand je l'emporte avec moi justement: la peur de l'abimer (même si je suis super soigneuse avec mes bjd, limite parano)... La perruque n'est pas celle du fullset par contre: elle était noir à couette. Très jolie aussi, mais plus fragile. Et puis finalement je l'adore avec ses petits cheveux courts ma petite Salem (c'est une perruque Leeke). Merci pour tes gentils compliments et je te souhaite vraiment de pouvoir te payer aussi ce modèle un jour | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 1:56 | |
| C'est clair qu'elle est magnifique !!! Le poupée est en vente sur le fofo en ce moment non ? A moins que ce soit toi qui l'ai eue, je ne sais même plus ^^" Elle a quelque chose de vraiment spécial, d'envoutant je dirai meme, enfin, naturellement elle me rappelle un peu la princesse Amidala dans Star Wars Episode I (grosse fan de Star Wars je suis, mode facon de parler à la Yoda *off* hihi) Je fonds aussi enormément sur son regard plein d'expression, qui, selon moi, a l'air de dire "qu'estc e qui y'a toi ??! Tu veux ma photo" xD Un air un peu associal, on a l'impression qu'elle n'aime pas qu'on la tripotte et qu'on s'attarde de façon trop excessive sur elle ^^ En tout cas j'ai hate de voir d'autres photos de ta puce !!! =) | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 2:19 | |
| Apple: si, il y en a effectivement une en vente actuelement sur le forum qui n'est pas la mienne ^^ . J'ai la mienne depuis un bon moment déjà mais je ne lui avais pas ouvert de galerie... Oui, sa perruque du fullset, et le makeup aussi d'aileurs, se rapprochent beaucoup de la reine Amidala en effet! ça ferait une très bonne idée de custo avec ce modèle d'ailleurs! En tout cas merci de tous tes compliments pour ma petite Salem, ça me fait très plaisir | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 8:53 | |
| Elle est superbe ta ptite sorcière^^ Très dans l'air du temps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
| |
|
| |
| Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
|