| Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
|
+11minouchka kaléa-chan Apple Eiluned Rushiru Sen Schizocry Infernia Belin lady-colette aeris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Rooh ! elle est toute mimi, moi je la trouve boudeuse à souhait, craquante on a envie de la prendre dans les bras pour la cajoler _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Dim 24 Aoû 2008 - 13:37 | |
| kaléa: Merci! Oui je voulais une petite sorcière moderne, qui lance des petits sorts pour arranger sa vie au qotidien minouchka: Merci aussi ^^ . Son petit côté boudeur est très attendrissant en effet. Comme quoi on peut être sorcière et mignonne comme tout | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 8:55 | |
| j avais raté ta petite sorcière que je trouve trop craquante ...wow le make up de ce fullset est vraiment tres beau hate de connaitre son histoire | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:00 | |
| lyderic: Merci beaucoup ^^ c'est clair que le makeup du fullset est superbe. On ne le voit pas sur les photos mais ses paupières sont toutes irisées, j'adore. Contente que ma petite Salem te plaise | |
|
| |
Silver
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:18 | |
| Elle est super mimi surtout avec ses deux petits grains de beauté sur chaque joue! Mais j'aime surtout son regard je trouve qu'il dégage vraiment un je-ne-sais-quoi j'adore! et J'ai l'impression qu'elle cache bien des choses derrière sa petite moue boudeuse!^^ | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:08 | |
| Bisounours-lover: merci beaucoup. Ma petite Salem est bien secrette mais pleine de surprises. je n'imaginais pas qu'elle ait autant de succès. je suis touchée ^ ^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Bienvenue à Salem ^^ ! J'adore ses vêtements et c'est vrai qu'elle a l'air sérieux. Vivement de voir de nouvelles photos pour la découvrir davantage. | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Jaé: Merci beaucoup! J'essaierai de prendre d'autres photos très vite | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Mer 9 Mar 2011 - 22:23 | |
| Salem a revêtu sa jolie nouvelle tenue (un ensemble Ellowyne) pour le PFDF de dimanche. J'aurai la petite sorcière habillée ainsi avec moi dimanche au Paris Fashion doll, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou ^^ Finalement elle portera toujours des lunettes, je trouve que ça lui va à merveille. ça lui donnerait presque un air de Harry Potter au féminin (ce qui tombe plutôt bien pour une petite sorcière ). La tenue dans son ensemble. Elle lui va pile poil, rien qu'à elle d'ailleurs, elle est même un tout petit peu trop juste pour mon Unoa. Salem est la plus fine de mes MSD. Hein qu'elles lui vont bien ses petites lunettes toutes rondes? ^^ A dimanche au pfdf | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 10 Mar 2011 - 10:10 | |
| Wiiiii ! elle est trop jolie *o* *mode gaga on* c'est qui la plus mignonne des sorcières ? C'est qui ? C'est Salem ! >w< Bon ba si j'te vois j'te saute dessus t'es prévenue ! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 Jeu 10 Mar 2011 - 21:27 | |
| Edge: Merci pour ce gentil commentaire plein d’enthousiasme !! T'es la bienvenue pour nous sauter dessus (on fait gaffe à Salem quand même! lol) ^^ Promis Salem ne te jetera pas de mauvais sort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
| |
|
| |
| Salem (Serendipity Noel LE Edition Halloween Party) pfdf p2 | |
|