Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Aller en bas 
+65
Aki
Svea
Elffline
Aloysia
carolyn
Lorka
Carlota
Rushi
Cein
ithilienne
Luka
kaléa-chan
Chise
kalisan
Eris
Miyumi
Asareg
Sandra
Kaominy
Ceres
Azu-Mi
aldwen
marquise83
Heroysa Monster
Belin
Chibbi-chang-chang
solyane
Naelle
melyzande
sunstar
Isael
Lyly Pie
Falalei
Orgeat
Fallen_Angel
Peach*
Solkeera
hitsugi
Kohakugawa
amaeta
Siiara
Andrassie
Schizocry
PsychedolliK
minouchka
ratounette
Athalee
Tiya
Valère
Plume Blanche Créations
lady-colette
Cassye
Lynxia
Roussinette
Le Tama
Gabylc
Llysewein
vinayru
Chibi
Boule de poils
Apple
Lumina
ladynarutochan
Lucifer
Loeiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4460
Age : 70
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 9:30

Vingt dieux la belle auréole! Mr.Red

Hé bien bonne Sainte-Mae puisque c'est aujourd'hui (je savais pas...)

Félicitations aussi pour ta série précédente: elle a dû être postée à une heure creuse, c'est pas possible autrement, sinon plein de gens (moi entre autres Smile ) l'auraient commentée, vu le thème que tu avais choisi et son traitement... un hommage très réussi! Wink

Profite bien des fêtes! santa
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 16:41

superbe série de photo, on la croirais tout droit sortie d'un album de skydoll (cf agape)

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:47

Youhouhou!!!! Enfin internet!!!!! Et oui aujourd'hui il y a eu une petite coupure de courant (de 9h à 22h30 ^^) donc impossibilité d'avoir du chauffage, de la lumière, de faire a manger, ... c'est beau le XXIe siecle: on sait plus rien faire crie mdr
je profite donc du retour de la technologie dans ma demeure pour repondre à mes fans gloire (oui oui je vous assure mes chevilles vont bien ^^) lol
Kohakugawa >> merchi merchi ^^ (euh jpense pas que c'était la sainte Mae c'est parce que ca lui fait une auréole lol)
pour la série précédente en fait y'avait eu des commentaires, mais ils ont été effacés quand il y a eu le bug sur le forum avec plein de messages qui ont disparu... je sais plus trop ce qui c'est passé donc jm'avancerais pas expliquer tout ca ^^
Archangel >> priere priere priere priere c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire!!!!!!! zeuuuu t'aimmeuuuu!!!! amour

A noter que ces photos (à part la 1ere) sont réalisé sans trucage, sans retouche, etc... total naturel... Et ouais on est doué ou on l'est pas coquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:20

les deux dernieres photos sont superbes extase tres sensuelle cette sainte l est t elle vraiment ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 14:28

Cette dernière série photos est fabuleuse, énorme coup de coeur pour les deux dernière photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:53

Moi aussi ce sont les 2 dernieres mes préférées! Mais j'en ai encore pleins d'autres!!musee
lyderic >> est ce une sainte... bonne question! J'avais prévu une tite histoire pour les 2 bidules mais je sais pas comment la mettre en scene! pi ces dernier temps j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper! pi vu que j'en veux d'autre j'arrive pas a me concentrer! c'est chiant de commencer une histoire où il doit y avoir plein de personnage lorsqu'on en a que 2 gene
Mais promis! un jour y'aura une histoire avec les personnages et leur caractere et tout et tout daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: [MNF Seorin/Ruth] Mae & Luhan: Nip/Tuck Mae   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 3:30

Bonjour les gens... oula ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici moi ^^ c'est juste pour poster une petite photo de la new Mae... avec son ouverture de noeil et son make up by moi crie (des fois je me demande ce qui me passe par la tête quand même) lol mais pas de panique la prochaine fois je laisse le bistouri aux pros!!!
Donc voici Pouf Pouf Mae 1ère *clap de cinéma* daisy

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Imgp2110

A bientôt pour de nouvelles aventures... chocolatées!!!! (ui ui c'est bon je vais me coucher, c'est pas la peine de râler crie )

edit: oui je sais y'a un cheveu à la c** qui gache un peu le truc! Mais à cette heure ci trop la flemme de recommencer de nouvelles photos; ui c'est dure de faire une seance photo quand le chat dors sur tes pieds mur )
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: qu   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 1 Mar 2009 - 19:57

bah tu t'es bien démerdé pour une première ouverture de nyeux, surtout quand on sais a quel point c'est chiant d'ouvrir et de creuser les yeux de la seorin (qui a, je le rappelle, les orbites complètement bouchés!)

d'autres photos!!!!

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Loeiz's MNF: départ, new make up, new MNF part 1   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:44

*kof kof* (toussote à cause de la poussière)
Oyé! Oyé! Ca faisait longtemps que j'étais pas venu par ici, et il y a eu un peu de changement depuis le mois de mars; déjà je me suis débarrassé de Luhan, qui est allé élire domicile chez Seiki-chou, Mae est allée se faire faire une beauté chez Le Tama (n'elle est cro belleuuuh extase ), et... et j'ai craqué pour 2 autres MNF, qui ont eu la gentillesse de faire un ti coucou à nos amis douaniers fauche avant d'arriver lundi midi ^^ Et accessoirement j'ai une idée plus précise du projet que je voudrais développer pour mes poupettes!

Bon vous me direz que vous en avez marre des blablas, que vous voulez des photos et tout et tout... Et bien je comprends, mais n'étant pas chez moi avant ce soir, je n'ai pas de photos ni de Mae, ni de mes ptites nouvelles, qui sont toujours dans leur carton, si le chat ne l'a pas encore charcuté ^^

A bientôt pour de nouvelles aventures!!! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:31

content d'avoir des nouvelles de tes bjd!!! j'espère qu'on verra la nouvelle mae et les nouvelles poufs... heu... poupettes très vite!!!

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: [Loeiz'MNF]: Crêpage de Résine bas p.5   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:25

Bonjour bonjour,

l'autre soir en rentrant chez moi après une dure semaine de travail (bon ok j'étais juste en cours [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Screama ), j'ai été témoin d'un petit crêpage de chignon entre résineux! Personne ne m'avait prévenu qu'on avait de nouveaux pensionnaires!!! J'ai donc tout de suite sauté sur mon APN pour vous faire partager ce moment...

=> Les intruses <=


[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 111

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 211

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 311

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 411

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 511

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 611

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 711

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 811

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 911

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 1011

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 1111

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 1211

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 1311

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 1411

Bon en fait elles sont arrivées lundi midi, mais je suis rentré que vendredi soir! Je suis vraiment content, elles sont encore plus belle que sur le site! Et je sais enfin ce que je vais en faire!! Au bout d'un an quand meme!! Argl!! J'étais tellement stressé à l'idée de recevoir celles-ci que j'ai oublié l'anniversaire de Mae!! C'est peut être pour ça qu'elle est un peu irritable!! lol donc BON ANNIVERSAIRE MAE!!!
En fait j'avais pas prévu de faire une tite photostorie, j'ai pris plein de photos n'importe comment et jme suis rendu compte après que en changeant l'ordre des photos ca faisait une tite histoire ^^

Merci d'avoir regardé ^^

Edit: J'avais oublié de mettre la 12e photo [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Screama


Dernière édition par Loeiz le Dim 4 Oct 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:55

yeaaaaaaaaaahhh deux nouvelles pepettes!! sont beeellleeess!!! *venez voir tonton tamachou!!!!*

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:57

Ah mais elles viennent quand tu veux mon choupinou!! Elles attendent que ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:11

2 MNF pour le prix d'une transpire
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4422
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:16

C'est vraiment marrant à quel point tu parviens à les rendre super expressives alors qu'elles n'ont même pas encore de make-up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62
» Othilie...in the Mood for Memory p2 [Unoa Elder AL]
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Yazhi : caty cat ! p.4 [Unoa Lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: