| [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
|
+65Aki Svea Elffline Aloysia carolyn Lorka Carlota Rushi Cein ithilienne Luka kaléa-chan Chise kalisan Eris Miyumi Asareg Sandra Kaominy Ceres Azu-Mi aldwen marquise83 Heroysa Monster Belin Chibbi-chang-chang solyane Naelle melyzande sunstar Isael Lyly Pie Falalei Orgeat Fallen_Angel Peach* Solkeera hitsugi Kohakugawa amaeta Siiara Andrassie Schizocry PsychedolliK minouchka ratounette Athalee Tiya Valère Plume Blanche Créations lady-colette Cassye Lynxia Roussinette Le Tama Gabylc Llysewein vinayru Chibi Boule de poils Apple Lumina ladynarutochan Lucifer Loeiz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 4 Oct 2009 - 14:24 | |
| (de toute manière tu es un copieur Loeiz! tu me suis toujours dans mes commandes minifeesques!!! XD) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 5 Oct 2009 - 13:57 | |
| Bon voyons les points positifs: cette fois, pas d'auréole autour des taches! Heu je voulais dire: ... félicitations! Tu as maintenant trois petites beautés bien photogéniques! Je sens que tu vas te régaler! | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Loeiz'MNF]: Crêpage de Résine bas p.5; Nostalgie p.6 Dim 11 Oct 2009 - 1:39 | |
| - Citation :
- hitsugi: Je dirais plutôt pour le prix de 2 et demi étant donné qu'elles sont passées voir nos amis douaniers...
Solkeera: mirci beaucoup... Mais je n'ai aucun mérite... c'est tout fait au pif, n'importe comment lol Le Tama: Gnagnagna! C'est pas de ma faute, moi je n'ai pas de réserve d'argent pour ça! je dois bosser pendant tout mon été pour me permettre ça moi!! mdr Kohakugawa: Oula non!! Il n'y aura plus d'aureoles autours des demoiselles!! Je me régale t'imagine meme pas!! Mes nuits sont plus courtes et mes dossiers "mes images" qui se remplissent Juste un petit coup de nostalgie... Ca fait un peu plus d'un an déjà que Mae est arrivée chez moi... elle a un petit peu changer depuis... photos sans trucage... sans retouche... 100% naturel! ('fin 100% résine quoi) SEPTEMBRE 2008 OCTOBRE 2009 Et juste parce que je l'aime ma ptite Seorin: Edit : Je tiens tout de même à préciser que j'ai changé et lavé mes draps entre temps, si ceux sont les mêmes c'est un pur hasard ils ne sont pas restés là pendant un an mdr Merci d'être passé par la ^^
Dernière édition par Loeiz le Dim 18 Oct 2009 - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 11 Oct 2009 - 11:21 | |
| et elle!!! elle a lavé ses bas et sa culotte depuis le temps? cradasse va!! XDDD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [Loeiz's MNF] : N&B p.6 Dim 18 Oct 2009 - 2:18 | |
| Le Tama: Oui oui t'inquiète pas, elle a une bonne hygiène la petite Peach*: C'est l'avantage des résineux: pas besoin de botox ^^ un peu de papier de verre suffit mdr Et parce qu'une résineuse en bas résille c'est sexy: Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 18 Oct 2009 - 11:48 | |
| je suis bien d'accord !! XD vive les bas ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 18 Oct 2009 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 30 Aoû 2010 - 0:24 | |
| Yeah! c'est re-moi!! Une tite photo d'une de mes nouvelles de l'année dernière, qui vient tout juste de s'offrir un visage ^^ (merci Lywann!!) parce que ca fait plaisir, et pour clouer le bec à ceux qui pensent qu'il fait jamais beau en Bretagne ^^ *Enfant du Soleiiiil!! Tu parcours la terre le cieeeeeellll!!* ok je sors... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 30 Aoû 2010 - 8:41 | |
| j'aime beaucoup cette photo, mais ça je te l'ai déjà dit XD. Pourquoi tu posterais pas la suite des photos???? elles sont si jolies les autres! | |
|
| |
Falalei
Nombre de messages : 94 Localisation : bretagne - Pontivy Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mar 31 Aoû 2010 - 17:36 | |
| *Exactement en bretagne il fait beau! Sauf peut etre 320 jour par an XD* J'aime bien l'effet de ses cheuveux c'est classieux | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 1 Sep 2010 - 0:18 | |
| Nan mais les gens ils comprennent pas, en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour ♥
Et puis quoi? Y'a d'autres photos et tu montres pas? Buuuuuuh! J'veux en voir plus de cette petite miss moi, je l'aime plein (je voulais pas te la renvoyer T__T) !!! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 1 Sep 2010 - 9:31 | |
| Non Non Non, mais il faut pas le dire qu'il fait beau chez nous! ... sinon ils vont tous venir les touristes, et ça en sera fini de nos p'tites plages tranquilles ! En attendant a dernière photo à une petite odeur de vacances !!! | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Rheia mon amour <3 Jeu 2 Sep 2010 - 1:49 | |
| Le Tama: merci!! mais oui elles sont toutes belles!! mais c'est normal!! c'est une rhéia, c'est la mienne, et en plus c'est moi qui prends les photos!! comment ça jsuis prétentieux? Falalei: ah bah on doit pas etre du meme coin... chez moi c'est micro climat, il fait tout le temps beau! eheheh bah pour avoir un effet comme ca avec les cheveux, soit tu regardes une pub fructis style, ou alors tu mets ta BJD dehors dans le vent! Lywann: oui oui il y en a d'autres!! plein meme!! mais c'est trop chiant a heberger et à poster... elles sont assez jolies dans mon ordi lol et ça j'avais remarqué que tu voulais pas me la rendre!! dès que tu m'as montré les photos, j'avais qu'une envie c'est que tu me la renvoie, meme sans la shushu!! mdrIsaël: ah oui nan!!! bouuhhh les gens oubliez ce que j'ai dit!!! en Bretagne il ne fait pas beau du tout!! c'est moche, c'est gris, les gens sont chiants!! bon en meme temps c'est grâce aux touristes que je bosse l'été moi Et pour ceux qui passent par ici, voici quelques unes des photos réclamées par Tamachou: Si les MNF c'est le Mal, la Rheia c'est le Diable!! je crois que je suis amoureux Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 2 Sep 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
| |
|
| |
| [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
|