| [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
|
+65Aki Svea Elffline Aloysia carolyn Lorka Carlota Rushi Cein ithilienne Luka kaléa-chan Chise kalisan Eris Miyumi Asareg Sandra Kaominy Ceres Azu-Mi aldwen marquise83 Heroysa Monster Belin Chibbi-chang-chang solyane Naelle melyzande sunstar Isael Lyly Pie Falalei Orgeat Fallen_Angel Peach* Solkeera hitsugi Kohakugawa amaeta Siiara Andrassie Schizocry PsychedolliK minouchka ratounette Athalee Tiya Valère Plume Blanche Créations lady-colette Cassye Lynxia Roussinette Le Tama Gabylc Llysewein vinayru Chibi Boule de poils Apple Lumina ladynarutochan Lucifer Loeiz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 2 Sep 2010 - 15:46 | |
| la 3 emme photo est tres belle
ce joli visage en gros plan c'est top | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: [La boite à MNF] "Pure" Rheia Lun 6 Sep 2010 - 21:17 | |
| Sunstar & Melyzande: Merci beaucoup ^^ c'est ma préférée!! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai un peu oublié les 2 autres... surtout ma Shushu, qui est aussi très belle... Va falloir que je me rattrape... En attendant voilà la photo que j'avais faite pour le concours "pure" pour le Ldoll après une forte insistance de la part d'un certaine personne qu'on ne citera pas... c'est à dire Le Tama J'ai pris un tas de clichés en vitesse avant d'aller travailler, sans meme faire attention... ça m'a donc vraiment surpris de faire partie de la présélection, surtout quand j'ai vu certaines participations... Enfin bref, trêve de blabla, voilà la Rheia:
"Pure" Rheia
Merci d'être passé | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 6 Sep 2010 - 22:18 | |
| Très jolie photo ! J'aime beaucoup le cadrage et les couleurs ^^ | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 6 Sep 2010 - 22:28 | |
| J'adore cette photo! J'aime beaucoup les couleurs, la lumière et le cadrage ^^ Cette photo est très éthérée, j'avoue, je suis fan | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Lun 6 Sep 2010 - 22:31 | |
| la photo est très belle et représente bien le côté pur | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mar 7 Sep 2010 - 11:42 | |
| très jolie photo qui illustre ce theme de façon originale et avec beaucoup de douceur ...et puis la bouche de la rheia mmmmmm | |
|
| |
Chibbi-chang-chang
Nombre de messages : 71 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Sam 11 Sep 2010 - 2:05 | |
| la différence de style entre ta MNF à poil et collants et cette dernière photo est... grande XD Je préfère la dernière perso, la couleur et le cadrage et blabla! \o/ *s'en va traire les poules bretonnes* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 28 Oct 2010 - 20:27 | |
| Merci les gens pour ces compliments c'est gentil!! A vrai dire j'ai pas vraiment de mérite... j'avais fait ca vite fait... je voyais pas ce que je prenais en photo: le trop plein de soleil faisait plein de faux jours sur l'ecran de l'APN... j'ai mitraillé au pif... et tadaaaa!! Au final il y en avait des pas trop mal.. et celle-ci ^^ Chibbi Gang Bang: je suis tout a fait d'accord avec toi! mais j'avoue que j'aime beaucoup les filles débauchées qui n'ont pas les moyens de s'acheter plein de vêtements et de blablabla... les bas ca coutent deja si cher Sinon bilan après une ptite virée à Lyon... qu'est ce que jsuis aller faire la bas vous me direz... on se demande bien... En fin de compte j'ai dépensé beaucoup moins que ce que j'avais prévu (ce qui est pas plus mal eheh). Je pense que le fait que jsois arrivé après la razzia du samedi matin et qu'il ne restait plus grand chose dans les stocks a joué un peu lol Ca ne m'a pas empêcher de voir plein plein de belles choses et des gens pleins de bonnes humeurs et ... de craquer... u_u je suis faiiiiible... après 1 tour de Lyon, 1 nuit et 50 tours du salon jme suis décidé à acheter ça: Je me suis senti très mal quand j'ai pris les billets dans le distributeur... et encore pire quand je les ai donné à Peakswoods... (c'est 100 fois plus facile de cliquer... on s'en veut moins lol) Heureusement que le staff avait prévu des chaises Elle est super belle!! Mais je sais pas... j'accroche pas finalement... trop grande, trop raide, ... commencer par les MNF c'etait pas forcément une bonne idée lol Donc c'est probablement la 1ere et dernière photo que vous verrez ici... Merci de votre attention | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Croisez tout ce que vous pouvez! Dim 9 Jan 2011 - 3:05 | |
| Le moment tant redouté après chaque commande.... Ô sainte déesse des Douanes! priez pour nous! Et croisez toutes vos extrémités comme diraient certains! =P | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 9 Jan 2011 - 11:19 | |
| iergh, j'espère qu'ils vont te la débloquer! si mardi ça a pas bougé, faut contacter chronoprout T_T | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 9 Jan 2011 - 11:28 | |
| Loeiz, j'ai la même depuis jeudi T___________T | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: La Boîte à MNF: arrivées en série... Jeu 7 Avr 2011 - 14:02 | |
| *kof kof kof* (toussotements à cause de la poussière) La douane m'a laissé dans un tel état de léthargie générale que j'en ai oublié le topic... pour changer... Donc évidemment je me suis pris la douane... encore... je crois que jvais arrêter les commandes, chaque fois j'y ai droit! Du coup voici les 2 loulous qui sont arrivés depuis un ptits moments deja (photos à l'arrivée... depuis ils trainent dans leur boite respective à travers ma chambre) Donc il y a de ça quelque mois, une belle naïade à débarquée dans ma contrée reculée... Je me suis tout de suite noyé dans l'océan de ses yeux bleus... Mais elle n'était pas venue seule... Avec elle est arrivé un korrigan malicieux (oui je sais c'est un pléonasme...) Il est tout de suite parti à la découverte de ces lieux inconnus... Mais le mieux, c'est que ce matin... IIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHH *cri de vierge effarouchée* LE KAKA EST ARRIVE PAR LA POSTE!!!!!!!Comme la plupart de ses colocs, il a pris ses aises tout de suite... Il s'est fait un ami en partageant un secret... Je crois bien que ces 2 là vont bien s'entendre!! Il va falloir les surveiller pour qu'ils ne fassent pas trop de bêtises!! J'ai bien l'impression qu'une histoire commence... Allez, on va les laisser tranquilles tous les 2... Merci encore à Soizzik pour sa GO ^^ Merci du coup d'oeil, profitez bien du printemps =P | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 7 Avr 2011 - 14:14 | |
| Les deux petits son trop mimi ensemble, une belle histoire d'amour commence. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 7 Avr 2011 - 15:05 | |
| coup coeur pour la miss reiha et les realpuki, petit faible pour la 1ère photo et les deux real puki et la 7ème photo très jolie famille fairyland | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 7 Avr 2011 - 17:32 | |
| Haaaaaa la dernière photo est juste géniale, entre les poses et la lumière Tes deux realpukis ont l'air de s'entendre à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
| |
|
| |
| [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
|