| [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
|
+65Aki Svea Elffline Aloysia carolyn Lorka Carlota Rushi Cein ithilienne Luka kaléa-chan Chise kalisan Eris Miyumi Asareg Sandra Kaominy Ceres Azu-Mi aldwen marquise83 Heroysa Monster Belin Chibbi-chang-chang solyane Naelle melyzande sunstar Isael Lyly Pie Falalei Orgeat Fallen_Angel Peach* Solkeera hitsugi Kohakugawa amaeta Siiara Andrassie Schizocry PsychedolliK minouchka ratounette Athalee Tiya Valère Plume Blanche Créations lady-colette Cassye Lynxia Roussinette Le Tama Gabylc Llysewein vinayru Chibi Boule de poils Apple Lumina ladynarutochan Lucifer Loeiz 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Sam 9 Avr 2011 - 12:14 | |
| Merci les gens!! Heroysa Monster: ouiiiiii ils sont trop trop meugnons! Jme tate encore pour savoir si j'en fais un ti couple ou si J'en fait 2 filles et j'achète 2 autres pour faire des mâles! La Roro fait toute douce et Kaka a une bouche trop pulpeuse! Marquise83: oui la Rheia est vraiment très belle! C'est ma chouchoute... Si jdevais en garder qu'une ce serait elle! Mais j'attends de voir ce que va donner Chloe... Elle à du potentiel la louloute! et les realpuki ça rend trop gaga! lol Fairyland c'est le Maaaaaalllllll! Ils auront ma mort!!! Aldwen: merci beaucoup! C'est du fait à l'arrache... Jvenais de me lever! Les RPK ont un potentiel kawaii naturel! Je les veux TOUS!!! Et puis petite annonce pleine de mystère... Une nouvelle devrait arriver au début de l'été.. une nouvelle alchemiquesque... Les bjd c'est le mal! Ça fera que la 5e en 7 mois.... *sifflotte innocemment* | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Jolie Shushu... p.8 Mer 13 Avr 2011 - 0:35 | |
| Ploup!! Je profite d'un peu de ménage dans mes fichiers et je retombe sur des photos de l'été dernier de ma ptite Shushu... Et là oh surprise... je me rends compte que la pauvre n'a pas eu sa pub comme la Rheia... bouuhhh vilain proprio que je suis... Je répare donc cette erreur pour vous montrer les joliesses que Lywann a fait avec elle | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 13 Avr 2011 - 7:39 | |
| les realpuki sont vraiment trop moignon! mais si tu en veux d'autres tu devras te dépêcher, ils projettent d'arrêter la gamme pour un moment, mais on ne sait pas jusqu'à quand! (plus d'infos sur le topic de fairyland).
Sinon... bon courage pour l'attente de la nouvelle alchemiclaboteuse (ou alchemiclabotienne? labotoise?? fin bref!).
Et belle la shushu... faut que tu prennes plus de photos de tes petites! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 13 Avr 2011 - 8:24 | |
| hum...ce qu'elle est belle. j'adore l'ouverture de ses yeux. | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 13 Avr 2011 - 8:48 | |
| Elle a de ces regards....*w* J'adore, le make-up est superbe, et la robe l'est toute autant, elle la met super bien en valeur | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: MNF Rheia dans la nature Jeu 12 Mai 2011 - 16:14 | |
| Youhouhou l'Alchemic Laboiteuse arrive la semaine prochaine (normalement ^^) en priant pour pas avoir la douane cette fois!! Le Tama: oui les RPK c'est des trop moignons... et je suis trop faible... lol encore un qui se prépare.. du boulot pour toi quoi! Puis pour les photos hein, bah deja fallait pouvoir y accéder! avec tout mon bordel! Et puis j'ai du boulot hein moi! mdr Lumina: Oui, tu trouves aussi! Pour l'ouverture des yeux et le make up, il faut féliciter Lywann ^^ elle a fait du beau boulot Malgré tout j'ai du mal à la prendre en photo... je sais pas pourquoi... Azu-Mi: Oui, je la trouve plutôt charismatique comme résineuse... encore plus depuis que je lui ai collé des cils... *graou* Pour la robe tu sais, c'est pas bien compliqué: un mouchoir en soie made in China rapporté par mon grand-père (ui, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol) + un ruban du Lapin de Pâques Lindt = une superbe robe pas cher pour BJD Bon et maintenant le résultat (enfin une partie) de la dernière séance photos avec ma Rheia... (pour changer ): Merci pour le ptit coup d'oeil | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Jeu 12 Mai 2011 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Ven 13 Mai 2011 - 19:25 | |
| Oh oui les Rheia sont trop belleuuu!! et cette bouche!! c'est mon gros coup de coeur... si je devais en garder qu'une ce serait sans doute elle ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Sam 14 Mai 2011 - 22:36 | |
| ta Rhéia est magnifique et tes photos la mettent vraiment bien en valeur! J'adore la troisième, et cette bouche! | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Uno-Ane Belia Sam 28 Mai 2011 - 16:28 | |
| Kaominy: Merci beaucoup ^^ j'ai pas de mérite... c'est le moule qui est génial Et une Belia! Une! Bon elle est pas venue directement, elle est passée dire bonjour à ses potes douaniers, mais l'essentiel est qu'elle soit enfin arrivée ^^ en un seul morceau... enfin en plein de morceaux plutot... c'est dingue ca n'empeche... moi qui suit habitué à Fairyland qui envoie des poupées nickelles montée et tout... la il reste des bouts à enlever, faut la monter... Ptit montage vite fait pour voir un peu la bête... mais faudra la redémonter... j'ai pas assez serré les élastiques... Voici quelques photos histoire de ^^ Merci du coup d'oeil | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Sam 28 Mai 2011 - 17:52 | |
| Bienvenue à elle! J'ai hâte d'en voir plus parce que je ne les trouve pas mal ces dernières Unoa...! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 29 Mai 2011 - 9:47 | |
| Elle est vraiment très belle et j'ai hâte de voir sa custo finie. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Dim 29 Mai 2011 - 12:14 | |
| Y'a pas a dire, les photos promos d'alchemiclabo je les trouve toujours à chier! le moule à l'air tellement plus doux et plus esthétique que sur les photos avec le makeup truelle! Viens voir tonton petite unoa-ane, viens voir! je vais te customiser moi XD (et pour les bouts à enlever et à monter, on voit que tu as jamais déballé de unoa basiques neuves... y'a des MEGA bouts à poncer sur elles :p) | |
|
| |
Loeiz
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mar 12 Juil 2011 - 23:45 | |
| Ceres & Sandra: Si j'ai le temps vous la verrez normalement parmi les participations pour le Ldoll de cette année... eheheh ^^ surprise... Tama: Ca c'est plus ma merde! tu te débrouilles avec maintenant mdr En attendant je profite de l'arrivée de 2 nouveaux pour un petit délire... Les Realpuki de la sagesse Merci d'être passé | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 Mer 13 Juil 2011 - 15:16 | |
| Charmante idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 | |
| |
|