Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14

Aller en bas 
+65
Aki
Svea
Elffline
Aloysia
carolyn
Lorka
Carlota
Rushi
Cein
ithilienne
Luka
kaléa-chan
Chise
kalisan
Eris
Miyumi
Asareg
Sandra
Kaominy
Ceres
Azu-Mi
aldwen
marquise83
Heroysa Monster
Belin
Chibbi-chang-chang
solyane
Naelle
melyzande
sunstar
Isael
Lyly Pie
Falalei
Orgeat
Fallen_Angel
Peach*
Solkeera
hitsugi
Kohakugawa
amaeta
Siiara
Andrassie
Schizocry
PsychedolliK
minouchka
ratounette
Athalee
Tiya
Valère
Plume Blanche Créations
lady-colette
Cassye
Lynxia
Roussinette
Le Tama
Gabylc
Llysewein
vinayru
Chibi
Boule de poils
Apple
Lumina
ladynarutochan
Lucifer
Loeiz
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptySam 9 Avr 2011 - 12:14

Merci les gens!!

Heroysa Monster: ouiiiiii ils sont trop trop meugnons! Jme tate encore pour savoir si j'en fais un ti couple ou si J'en fait 2 filles et j'achète 2 autres pour faire des mâles! La Roro fait toute douce et Kaka a une bouche trop pulpeuse!

Marquise83: oui la Rheia est vraiment très belle! C'est ma chouchoute... Si jdevais en garder qu'une ce serait elle! Mais j'attends de voir ce que va donner Chloe... Elle à du potentiel la louloute! et les realpuki ça rend trop gaga! lol
Fairyland c'est le Maaaaaalllllll! Ils auront ma mort!!!

Aldwen:
merci beaucoup! C'est du fait à l'arrache... Jvenais de me lever! Les RPK ont un potentiel kawaii naturel! Je les veux TOUS!!! [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Screama

Et puis petite annonce pleine de mystère... Une nouvelle devrait arriver au début de l'été.. une nouvelle alchemiquesque... albino
Les bjd c'est le mal! Ça fera que la 5e en 7 mois.... *sifflotte innocemment*
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Jolie Shushu... p.8   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:35

Ploup!! Je profite d'un peu de ménage dans mes fichiers et je retombe sur des photos de l'été dernier de ma ptite Shushu...
Et là oh surprise... je me rends compte que la pauvre n'a pas eu sa pub comme la Rheia... bouuhhh vilain proprio que je suis...
Je répare donc cette erreur pour vous montrer les joliesses que Lywann a fait avec elle Very Happy

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp1212

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp1213

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp1214

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp1215

Merci d'avoir jeté un œil! Hasta Luego Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:39

les realpuki sont vraiment trop moignon! mais si tu en veux d'autres tu devras te dépêcher, ils projettent d'arrêter la gamme pour un moment, mais on ne sait pas jusqu'à quand! (plus d'infos sur le topic de fairyland).

Sinon... bon courage pour l'attente de la nouvelle alchemiclaboteuse (ou alchemiclabotienne? labotoise?? fin bref!).

Et belle la shushu... faut que tu prennes plus de photos de tes petites!

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:24

hum...ce qu'elle est belle. j'adore l'ouverture de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMer 13 Avr 2011 - 8:48

Elle a de ces regards....*w*
J'adore, le make-up est superbe, et la robe l'est toute autant, elle la met super bien en valeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: MNF Rheia dans la nature   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:14

Youhouhou l'Alchemic Laboiteuse arrive la semaine prochaine (normalement ^^) en priant pour pas avoir la douane cette fois!! albino

Le Tama: oui les RPK c'est des trop moignons... et je suis trop faible... lol encore un qui se prépare.. du boulot pour toi quoi! Wink
Puis pour les photos hein, bah deja fallait pouvoir y accéder! avec tout mon bordel! Et puis j'ai du boulot hein moi! mdr

Lumina: Oui, tu trouves aussi! Pour l'ouverture des yeux et le make up, il faut féliciter Lywann ^^ elle a fait du beau boulot I love you
Malgré tout j'ai du mal à la prendre en photo... je sais pas pourquoi...

Azu-Mi: Oui, je la trouve plutôt charismatique comme résineuse... encore plus depuis que je lui ai collé des cils... *graou* cat
Pour la robe tu sais, c'est pas bien compliqué: un mouchoir en soie made in China rapporté par mon grand-père (ui, nous n'avons pas les mêmes valeurs lol) + un ruban du Lapin de Pâques Lindt = une superbe robe pas cher pour BJD Mr. Green

Bon et maintenant le résultat (enfin une partie) de la dernière séance photos avec ma Rheia... (pour changer Rolling Eyes ):

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2110

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2111

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2112

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2113

Merci pour le ptit coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:58

amour amour amour
J'aime les Rheias...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:25

Oh oui les Rheia sont trop belleuuu!! et cette bouche!! extase
c'est mon gros coup de coeur... si je devais en garder qu'une ce serait sans doute elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptySam 14 Mai 2011 - 22:36

ta Rhéia est magnifique et tes photos la mettent vraiment bien en valeur! J'adore la troisième, et cette bouche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Uno-Ane Belia   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:28

Kaominy: Merci beaucoup ^^ j'ai pas de mérite... c'est le moule qui est génial [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Extase52

Et une Belia! Une! Bon elle est pas venue directement, elle est passée dire bonjour à ses potes douaniers, mais l'essentiel est qu'elle soit enfin arrivée ^^ en un seul morceau... enfin en plein de morceaux plutot... c'est dingue ca n'empeche... moi qui suit habitué à Fairyland qui envoie des poupées nickelles montée et tout... la il reste des bouts à enlever, faut la monter...

Ptit montage vite fait pour voir un peu la bête... mais faudra la redémonter... j'ai pas assez serré les élastiques...

Voici quelques photos histoire de ^^

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2610

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2611

Merci du coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:52

Bienvenue à elle!
J'ai hâte d'en voir plus parce que je ne les trouve pas mal ces dernières Unoa...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:47

Elle est vraiment très belle et j'ai hâte de voir sa custo finie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3670
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:14

Y'a pas a dire, les photos promos d'alchemiclabo je les trouve toujours à chier! le moule à l'air tellement plus doux et plus esthétique que sur les photos avec le makeup truelle! Viens voir tonton petite unoa-ane, viens voir! je vais te customiser moi XD
(et pour les bouts à enlever et à monter, on voit que tu as jamais déballé de unoa basiques neuves... y'a des MEGA bouts à poncer sur elles :p)

_________________
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Logo_s11[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Facebo12[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Instag13[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Loeiz

Loeiz


Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 10/05/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:45

Ceres & Sandra: Si j'ai le temps vous la verrez normalement parmi les participations pour le Ldoll de cette année... eheheh ^^ surprise...
Tama: Ca c'est plus ma merde! tu te débrouilles avec maintenant mdr

En attendant je profite de l'arrivée de 2 nouveaux pour un petit délire...

Les Realpuki de la sagesse

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Imgp2712

Merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1153
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:16

Charmante idée amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Contenu sponsorisé





[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14   [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» UNOA - Loterie Elder Unoa p. 62
» Othilie...in the Mood for Memory p2 [Unoa Elder AL]
» Chimère et Sacha (lusis et B-el) en bas page 7
» Yazhi : caty cat ! p.4 [Unoa Lusis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: