Voici de nouvelles photos de la petite elfe islandaise...
YSVANHIA: Foune tous le forum!!! Ha moi de trop contente d'avoir n'un belle pantalon!
ETOILE: Oui heu... alors Ysvanhia a hérité des fringues prévues pour le MiniShiwoo... alors elle en peu plus... La perruque est bien plus courte que sur le site... et du coup ca lui fait un petit coté Natalie Imbruglia avec sa mèche sur l'oeil et je la trouve terrible!
YSVANHIA: Trop de dommage pour le Kid!
ETOILE: Oui c'est dommage pour Kid (le Shiwoo) qui ne reste pas avec nous et qui devrait se réincarner sous une autre forme bientot... mais je suis contente que le pantalon t'aille bien.
Ysvanhia est une Nara-elf sur corps Minifée.
YSVANHIA: Oui trop de moi contente de l'être la première Minifée à arriver de france!
ETOILE: Heu oui... on est aussi content que tu sois la première Minifée à avoir attérit dans l'hexagone...
Juste que tu aurais plus rester encore un peu en Corée et peaufiner ton français avec Sean...
Le pull est un pull pour Tyler en mohair qui lui va trop bien.
Le pantalon est un pantalon pour Minifée garçon: c'est un peu grand mais ca tombe pas mal.
Le collier est un collier Luts.
Et la perruque est aussi une Luts...
ETOILE: J'adore ses petits seins tout ronds:! C'est rigolo!
SETH: Ouais... (pensif) moi aussi... J'avais jamais remarqué que Mini-Lourdasse avait des petits nichons... pourquoi elle les cache?
ETOILE (regard mauvais):A ton avis...
HORUS (en train de manger une glace): Ho! Chais pas vrai! Mini-Pépette est à poil? Et j'ai raté ca? (scrute la photo) Mais... elle a des nichons?!!
SETH: C'est ce que je disais... ya des rondeurs dans cette maison qu'on ne soupçonnait pas... on nous les planque...
ETOILE: Tu la touche... et tu te prends ma pantoufle dans les dents...
SETH: T'en fais pas... Je touche pas à une fille qui pèse trois tonnes...
HORUS: T'aime pas les grosses?
ETOILE: Grumbl...
SETH (A Etoile): Ho te sens pas visée! (A Horus) Non j'aime les rondeurs mais j'aime pas les lourdes... et cette Mini-Merdeuse pèse.. 3 tonnes...
YSVANHIA: Ha ha ha! Seth trop de véxé que je lui avoir mis grosse patée dans sa tête!
ETOILE: Clair.. il a mal digéré la leçon de la dernière fois...
D'où tout le monde sait que le secret d'Ysvanhia et son super-pouvoir.. c'est de peser 3 tonnes...
YSVANHIA:Oui! trop de bien!
ETOILE: Sauf pour les frais de port...
YSVANHIA: Ha ha ha!