| ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) | |
|
+43Lumina Emu Siiara cycy Yoshi Tiya soupir99 Roussinette Piyo carolyn Glover aeris dark_angel orpheelin Ambre morrigan Azilis*Drou canelle Aideen Cridlange Kathleen Pascaline Char DigiTalyn Bory Aurore darini Valandra Myra raspoutina Nae-chan Nallee lilico lillycat Fallen_Angel Moachan Allya Arysuh clefchan nelween Alexiel nade etoilebleue 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:06 | |
| On veux tous voir ses nouveau nénés !
Edo : ha oué ! moi aussi veux voir !
dégage, c'est pas pour les enfants ! en tout cas, elle est ravissante ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:13 | |
| Comme c'est mignon <3 Cela dit, je plussoie Horus... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:14 | |
| La première photo de Léo !!!!!! LOU: Mais tu comprend rien!!! Léo il est dedans l'oeuf... Maman c'est ce qu'elle a dit... ALEXIEL: Sauf que moi je comprend rien à ce qu'elle raconte :/ LOU: Ze veux parler à l'oeuf!!!!! ALEXIEL: Mais oui, mais oui (n'empêche c'est long 1 mois pour un si petit oeuf) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:16 | |
| Ha en plus cette histoire de faire couver une oeuf dans MA couette... ça me plaît moyen... et si Chéri s'asseyait dessus? T'imagine l'elficide? Du coup ma petite Lou... j'ai mis ton petit frère au frigo.. il est en lieu sur maintenant...
HORUS: Oui il sera deux fois plus givré comme sa maman... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:17 | |
| Tu sais que les bébé congelés c'est plus d'actualité XD | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Mer 2 Avr 2008 - 22:18 | |
| Ha merde! J'y avais pas pensé... Quoi je vais finir en taule parce que j'ai mis un oeuf d'elfe dans le frigo??? | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Jeu 3 Avr 2008 - 21:57 | |
| Oh cette tenue elle m'a sacrément tapé dans l'oeil la première fois que je l'ai vue, et force est de constater que c'est toujours le cas. Quant à Ysvanhia, elle est juste trop adorable avec son oeuf. Ses attitudes malicieuses sont géniales. N'empêche que je me demande aussi comment elle a pu le pondre... Quoi que des fois vaut mieux pas savoir. | |
|
| |
etoilebleue
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Ven 25 Avr 2008 - 21:04 | |
| Ysvanhia a changé subtilement de corps (elle est devenue white skin) et de maquillage mais là non... elle ne changera pas de moule ^_^ Deux pitites photos toshopées de l'elfe malicieuse: | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Sam 26 Avr 2008 - 15:59 | |
| Elle est belle comme tout ^^
J'aime bien le léger flou qui adoucie l'ensemble. | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Sam 26 Avr 2008 - 23:42 | |
| elle est sublime dans cette ambiance ou elle semble disimulé dans la brume et ce nouveau makup est tout simplement magnifique | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Dim 27 Avr 2008 - 0:03 | |
| sa tenue est magnifique *.*!!! et puis elle est super jolie aussi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Dim 27 Avr 2008 - 0:20 | |
| I am ensorcelée *o* Elle a des yeux immenses sans avoir l'air ahuri le moins du monde, ni avoir l'air trop innocent. Et sa bouche est un vrai ptit bijou pulpeux, elle est specialement belle cette miss, Ysvanhia me plait trop !! | |
|
| |
hae
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : Perth, Australie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Dim 27 Avr 2008 - 1:03 | |
| la tenue lui va très bien, l'ensemble est très joli ^^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) Dim 27 Avr 2008 - 9:47 | |
| c'est vraiment ta ysvannah qui m'a donné envie d'acheter une Miribyeol! sur le site elle est tellement pas mise en valeur! é__è Souldoll devrait faire appelle a toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) | |
| |
|
| |
| ** YSVANHIA ** Oyeeeeeez les gens! (Miribyeol)(P.6) | |
|