Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+59
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:49

Je la trouve super jolies avec ces petites barrettes I love you I love you (bouuuh je veux les mêmes pour moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:51

Waaah! dis donc, tu as le coup de ciseau sûr! elle est très jolie comme ça, et les barrettes sont super mimi! j'ai hâte de voir la panoplie complète ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:35

Yop! ^3^/ Mirchi à toutes pour les comments!

Lillycat>> Huhu voui je pense qu'on devrait s'organiser un chtit truc d'ici peu maintenant que j'ai fini mes illus et que je suis rentrée de mes vacs =D

Orphee>>ptetre que si tu teins Faust en blonde il te ressemblera! Mr. Green mwuhuhuhu

Arysuh>>Ok, c'est la guerre! u_u/ Bon aller... Je te laisse la garde de Snapou un WE sur 2, stout. è3é//
Pour les shoes en réalité je ne trouve pas le style que je voudrais et j'ai peur d'en commander des qui n'aillent pas, d'autant que c'est cher >__<
Ce serai chouette si on pouvait réorganiser une rencontre et que plusieurs d'entre nous ramenent des chaussures taille SD que j'essaie ça sur ma Féfé!! Mr.Red

Bory>> vi elles sont choutes ces pinces, une copine me les avait ramenées du Japon, d'un Claire's de là bas je crois (apparemment ils ont des produits bien plus funs que par chez nous dans leurs boutiques jap! é3è). Des fois y'en a des marrantes aussi chez H&M mais bon c'est plus "basic"...


Bon bah je suis rentrée de vacs hier soir et j'ai trouvé 2 chtites enveloppes, une contenant des yeux (mici Enaibi!!), l'autre contenant un joulie robe réalisée par Valandra!! \o/

Donc j'ai mis tout ça sur Félicie et j'ai pris des toph. Toujours pieds nus la pauvre mais bon u___u;
Les yeux sont plus petits que ceux d'avant, pourtant j'avais commandé la meme taille, sacré Souldoll! Ceci dit ça lui fait un regard bien halluciné mais j'aime bien, ça fait goth =D
Ils étaient sencé etre mauves sinon mais en vrai ils sont roses, zarb, mais en toph ça rends pas si mal donc... ^^

Enfin place aux toph et grand merci à Valandra surtout!!! \o/
(chtite question:: quelle est votre photo préférée, et pourquoi? juste pour voir ^^)


*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-16_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-18_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-19_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-21_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-01_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-12_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-06_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-08_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-09_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-11_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-25_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-22_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-23_bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Fe_2006_02_19-24_bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
spyko

spyko


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 06/02/2006

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:46

moi c'est la 3e ^^
pour la pose et aussi l'impression qu'elle me regarde
la robe est superbe et je trouve que la couleur des yeux lui va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd.spyko.fr
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:41

La 1èr, car j'aime sa position.

L'avant-dernière car j'ai pris plaisir à admirer ses tâches de rousseur et j'aime bien l'effet des cils sous cet angle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:14

Préférence pour la 5ème : ambiance très aristo, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:36

Elle est magnifique avec cette robe, elle lui va divinement bien.
En tout cad j'adore l'esthétique de tes photos.
Mes préférées sont la 3è et la 10è. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
clefchan

clefchan


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 31/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:52

moi ce sont les photos sur le canapé et celle sur le balcon ou elle ets debout en plongée que je préfère. Et la robe lui va super bien, j'aime aussi son makeup qui lui donne une vraie originalité et ses cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:31

http://pandore.art.free.fr/ftp/photos/poupee_bassdef/Fe_bassdef/Fe_2006_02_19-25_bassdef.jpg Celle-là, j'ai le tourni(s ?) rien qu'en la regardant. ^__^

Pour Snapou, ça va, t'as fini de nous embêter ?! *claque la porte du cachot au nez*
Enfin seuls. *ronronne*
^__~

Et la réunion, je ferai coucou de loin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 932
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:21

Valandra ---> c'est plus de la couture, c'est de la magie ! cette robe est adorable !

les 5, 11, 12 et la dernière.
La 5e pour le coté précieux du décor (cadre doré, dentelles, fourures...)
Les autres pour la profondeur, la perspective du décor, et le fer forgé noir rétro du balcon.
Mais celles avec le décor "toile de Jouy" sont très jolies aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:30

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:05

La dernière, parce que les perspectives sur les BJD donnent un air tres réaliste (a mon gout), et que j'aime les décors urbains (et que ton balcon l'est bien joli). Mais la troisieme est bien tossi, on profite de l'habit en entier (sublime au passage), et de Pandore de plein pied, avec une mention spéciale au papier peint
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:58

la 1ere pr la pose, le cadrage, l'ensemble quoi ! I love you
et la tte derniere pr les memes raisons que Kiri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:26

J'ai pas de préférence au niveau photo et je suis très contente que la robe sied bien mieux qu'à Nerwenn Wink Elle est mimi avec cette robe ! Tu lui as mis le panty aussi ? Je n'ai pas vu.
Jolie Félicie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2006 - 21:45

Trop mignonne en effet!! Bravo! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» Kuku Clara
» Clara (Domadoll Jado)
» [CP Soo spécial] Clara-luna
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: