Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+59
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:20

nelween a écrit:


Ah oui, et Tanith n'as finalement pas mis sa culotte drunken Y a du seth la dessous ![/color]
mdr, entre celles qui n'ont pas de culotte et Haya qui tombe le string en plein resto, rhalala Mr.Red

Darkitty et Orphée >> le sac en fait c'est celui de Anne-Shirley, ma Pullip!!! I love you On dirait 2 soeurs mes 2 ptites rouquines, j'ai voulu les prendre ensemble mais la batterie de mon super appareil a clamsé juste à ce moment là! Je la recharge on verra apres ^3^/

Pour ce qui est de couper ses cheveux je n'ose pas trop en fait là, je vais voir à emprunter une "tondeuse" pour cheveux pour affiner au dos... Confused J'espere ne rien louper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 7:00

Elle est superbe, une rousse flamboyante de plus sur ce forum, j'adore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:35

Elle est superbe en rousse Wink

Comme dit Nelwenn c'était une journée vraiment bizarre et naze.
Soigne toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:06

Pandore a écrit:

Alors les perruques Cancan sont évidemment trop grandes mais tellement belles!!! Je les fixerais avec du scotch!!

Kiri, si tu passes par là, sache que la Souldoll Clara a des grand pieds... Les chaussures Luts ne lui vont po è3é// Groumpf!

Trop ptite tête, trop grand pieds, tu veux mon avis, c'est bien une ado T-T!
Mais c'est infernal n'empêche... surtout qu'ils n'ont pas énormément de choix chaussures/wig (enfin à mon gout) sur Souldoll... ils se seraient pas plantés et lui aurait mis des pieds de gars ? je vais voir si je trouve des owneuse de Clara sur DoA pour savoir comment elles se débrouillent, je te tiens au courant ^_^
Je ne me rappelle plus sinon, tu as essayé des perruques MSD ?

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu en fais de la Clara, Félicie est trop choupi, j'adore le maquillage j'ai déja du le dire XP), et ses fringues lui vont bien tossi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Invité
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:49

J'adore les deux perruques rousses.
Cela lui va bien. Mais j'aimais aussi la choucroute!
Si elle a une petite tête, le mieux est de trouver des perruques "élastiquées". Celles de cancan ne le sont pas, ni celles de dollheart. Les poshdoll le sont.
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 20:55

En attendant les réponses, j'ai trouvé une superbe Clara (vraiment magnifique) avec des chaussures Volks sur DoA:
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=29203
Donc il ya de l'espoir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:07

Elle est très jolie en rouquine ^_^

Sinon je pense comme Orphée, si tu crains d'abimer la péruque en la customisant, achètes-en une autre. Comme ça au pire tu en auras une niquel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:41

Mici pour vos comments ^^

Kiri>> vi c'est infernal ces histoires de tailles, en tout cas si on te donne des noms de marques qui lui iraient pour les chaussures, tu me fais signe, j'ai un peu regardé le site de volks et ya pas du tout de chaussures style retro T3T snif. J'en avais vu des trop belles chez Poshdoll mais je sais pas si ça lui irait. Il faudrait essayer.
Pour le lien ze connaissais déjà I love you , super belle, j'avais farfouillé dans tous les sujets de DoA concernant Clara pendant 6 mois avant de pouvoir acheter *3* Comment je suis contente qu'elle soit enfin là!!! Et pis j'ai super hâte de voir la tienne aussi!! \o/

Barbara>> mici pour l'info, il faudra que je fasse de l'essayage de perruque msd à l'occaz mais sinon, pour le moment je me contente parfaitement des Cancan (même si elles tiennent po), elles sont belles!! I love you

Sar>> Pour sa coupe de cheveux je vais attendre un peu huhu, histoire de méditer la chose... c'est cher une perruque bouhou >3< Pis là chuis trop pas en forme je sens que je vais tout foirer lol!


Bon sinon, au secours les filles, j'arrive plus à m'arreter de la prendre en photo \TOT/
S'pas possible chuis acro.
En voici quelques unes, avec le super bout de tissus qui traine pour lui faire une "robe" (>__<; faut vraiment que je trouve du temps pour la mesurer et designer ses fringues mais comme je déménage, c'est po évident).

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-05bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-01bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-04bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-11bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-14bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-20bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-19bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-21bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-26bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-29bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-27bassdef



Et pis celle là c'est ma préférée elle a l'air mélancolique I love you

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Clara2005_12_05-17bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:12

Ah vi très bien cette série (je suis une adepte des "photos sur le rebord de fenêtre ou au balcon" aussi), j'aime bien les couleurs et l'ambiance très douce. T'as pas fini de la prendre en photo crois-moi! ^^

rien à voir mais je veux une peluche Jiji *couine* T_T

_________________
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:16

J'adore ces photos de balcon§ Felicie est adorable avec son petit chat..

Je veux un balcon >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:40

Je veux une BJD ! (c'était pour faire le troisième, balcon et Jiji c'est bon... ^_~)

Avec cette perruque rousse, elle a plus du tout l'air aussi sage que ça. ^__^
J'aime beaucoup ses bijoux. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 7:05

Encore plus belle en lumière naturelle. J'adore elle fait si simple et si classe à la fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:33

Je veux une Clara!!!

Elle est sublime Félicie :Star:o:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 10:42

Elle est vraiment jolie. Dommage que tu ne l'a pas emmené dimanche dernier j'aurais bien aimé la voir. Elle est très mignonne et très douce. J'aime beaucoup son petit nez tout rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 EmptyMar 6 Déc 2005 - 11:05

faut que je la vois en vrai Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» Kuku Clara
» Clara (Domadoll Jado)
» [CP Soo spécial] Clara-luna
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: