Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*

Aller en bas 
+59
Lex
ladysalmakkia
Myra
sparklice
Luciole
lysel
Liaze
Kathleen
Glover
Linoa Solfiloux
Ezi
yrch
silene
Princess Lola
laho
amaeta
Mønu
ingrid
Lucy Dreams
Aude
aeris
Yoshi
gommette
alice.d
Pistache
clefchan
DigiTalyn
spyko
edhelwen
Arysuh
dark_angel
Aurore
Alice
Moachan
orpheelin
etoilebleue
ikeagirl
Gab
Pinoko
Emu
kiri
Allya
Nae-chan
nelween
Pascaline
Darkitty
raspoutina
Char
Alexiel
lillycat
Bory
Lillune
darini
Valandra
Anne-Laure
Dragonfly
nade
Fallen_Angel
Pandore
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:19

oh, ce make up est vraiment réussie, et j'adore l'ambiance des photos, douces et retros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:05

trop jolie, ^^
moi tjs fan de la choucroute, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:14

Elle est vraiment mignonne... elle fait petite espiègle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:25

Ho une jolie Clara !
Je trouve que son visage se prete tres bien pour faire une ado-style-retro.
Le maquillage est parfait en plus.
^________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 14:31

Coquine et mignonne tout plein ! Bravo pour le make-up il est très réussi !

_________________
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyVen 2 Déc 2005 - 11:11

J'adore l'ambiance un peu ancienne, et vraiment, vraiment ce make up il en jette! la bouche est superbe et bien mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptySam 3 Déc 2005 - 22:13

Merci pour vos gentils commentaires ^^

Darkitty>> vi j'adore ces draps, je les avais trouvé à la Redoute lol, tout le monde se moque toujours de ma déco de grand-mère mais je trippe sur tout ce qui est motif floraux et toile de jouy, *3*

Bon j'avais essayé de prendre quelques toph de jour que voici, et pis demain pitetre d'autres toph avec ses nouvelles perruques (si elles tiennent >_<)!!

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_01-01bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_01-03bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_01-02bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_01-04bassdef



Huhu j'ai enfin acheté un mètre à couture aujourd'hui donc je vais essayer de la mesurer pour qu'on lui couse de zolis vêtements! ^3^//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 9:53

superbe, ^______^

et oui je pense que les vetements surtout en dec me semble urgent, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinoko




Nombre de messages : 415
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/12/2004

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:32

Elle est toujours aussi jolie^^ il me tarde quand meme de la voir avec sa perruque rousse et de la voir habille aussi hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunoa.free.fr
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 10:46

trop mognonnne!!!
tu sais tu avais peur que le make up soit trop chargé sur le bas mais je trouve que ca rend génial en foto!! elle a vraiment une tete singulière!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
Pandore

Pandore


Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3*
Date d'inscription : 20/06/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:43

Youhoooou!
Après une sale après midi à faire des malaises à Leroy Merlin grace à ma super santé Crying or Very sad , je me remonte le moral en prenant quelques photos de ma Félicie!!! Encore merci Poon Poon pour les group order (hu par contre, tu as oublié de me donner sa culotte, elle va donc continuer à faire sa Tanith là, tss u__u)
Alors les perruques Cancan sont évidemment trop grandes mais tellement belles!!! Je les fixerais avec du scotch!!

Kiri, si tu passes par là, sache que la Souldoll Clara a des grand pieds... Les chaussures Luts ne lui vont po è3é// Groumpf!
Bon du coup, comme j'hésite à garder son corps je vais pas les revendre de suite histoire de voir si elles iraient à d'autres. Snif je suis un peu déçue tout de même... Elles étaient jolies ses ptites chaussures... (babies rétro fines, vernies et à talon)
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 900m

Vous connaissez des marques qui feraient ce style de chaussures en plus grand? éOè


Bon voici les photos, je reconnais enfin ma fille lol, je vais pouvoir jarreter la choucroute!!! \o/

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-01bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-02bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-03bassdef

Je voulais retailler la perruque ci-dessus, pour lui faire un carré façon années 20, mais je flippe à mort de me foirer!! Cette perruque est trop jolie en plus... bouh que faaaire >__<;



Et là une perruque à bouclettes pour les jours de fêtes! ^3^

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-05bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-06bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-07bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-08bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-09bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-12bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-10bassdef

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Clara2005_12_04-11bassdef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mirrors_dementia
kirane
Invité




*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 22:53

Elle est toute mignonne en rousse! La première perruque lui va très bien... et la deuxième aussi - que je connais déjà en brune sur Chiara - est très chouette aussi. Si tu veux retailler, peut-être faut-il plutôt tabler sur une troisième perruque surtout si tu aimes bien celle-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyDim 4 Déc 2005 - 23:56

Elle est superbe en rousse, j'aime beaucoup!
Et j'hallucine, elle a un trop joli sac à main, d'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:04

elle est trop jolie!!!
ce serait bien que tu puisses la retailler quand meme!! elle ressemblerait plus a la vraie félicie^^
voué c'est vrai ca le sac il vient d'ou??? Mr.Red

tu coupes une bonne longueur en te laissant de la marge et ensuite tu reviens au fur et a mesure pour égaliser!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2005 - 0:13

Pandore a écrit:
Youhoooou!
Après une sale après midi à faire des malaises à Leroy Merlin grace à ma super santé Crying or Very sad , je me remonte le moral en prenant quelques photos de ma Félicie!!! Encore merci Poon Poon pour les group order (hu par contre, tu as oublié de me donner sa culotte, elle va donc continuer à faire sa Tanith là, tss u__u)...

affraid Perfide va !

Désolée que tu ais fait des malaises Shit C'était vraiment une journée bizarre.

Et Félicie est super jolie en rousse !

Ah oui, et Tanith n'as finalement pas mis sa culotte drunken Y a du seth la dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*   *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15*
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIII, La mort en jupons (Souldoll Devonia)
» Kuku Clara
» Clara (Domadoll Jado)
» [CP Soo spécial] Clara-luna
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: