| *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
|
+59Lex ladysalmakkia Myra sparklice Luciole lysel Liaze Kathleen Glover Linoa Solfiloux Ezi yrch silene Princess Lola laho amaeta Mønu ingrid Lucy Dreams Aude aeris Yoshi gommette alice.d Pistache clefchan DigiTalyn spyko edhelwen Arysuh dark_angel Aurore Alice Moachan orpheelin etoilebleue ikeagirl Gab Pinoko Emu kiri Allya Nae-chan nelween Pascaline Darkitty raspoutina Char Alexiel lillycat Bory Lillune darini Valandra Anne-Laure Dragonfly nade Fallen_Angel Pandore 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Ven 25 Nov 2005 - 15:50 | |
| Elle est très jolie (ta vision du make up est superbe)
Je trouve son corps très joli, et le cou un peu long ne me gêne pa. Il fuat dire que j'aime énormément les silhouettes longiligne, et sa poitrine ne casse pas (toujours à mon avis) cette silhouette élancée. | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Lun 28 Nov 2005 - 12:17 | |
| Tes photos sont les premieres que je vois avec le corps entier (je n'avais vu que le buste, et sa poitrine me semblait trop... poitrineuse pour ce que je voulais XP) mais j'avoue que son long cou m'avait plu, et ses grandes jambes ont lui donnent un air juvénile, comme disent les autres, les ado poussent bizarrement, et elle me fait penser a Bambi XP ses seins me choquent moins là...
Bref, ta Felicie est super mignonne, et elle m'a convaincue ^_^ | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 3:45 | |
| Merci pour vos comments ça me rassure un peu quand au corps mais comme vous pourrez voir dans discussion générale, effectivement la Clara a une tête minuscule (perruques= 6/8 !!), comparé à d'autres modèles de la meme taille! Lillycat>> youpi j'ai hate de faire des essais, j'ai deja tenté le corps Luts et ça rendait pas mal du tout, apres faut voir! J'adorerai que ça colle avec le corps Notdoll (mais zut elle tiens pas trop debout Issadora ) ou Dollmore comme ça je chope une Lilith Liv et je garde la tete pour faire des échange car elle est trop belle Bon on verra tout ça quand les finances le permettront lol. Brefle! J'ai donc passé ma soirée chez Orphée pour lui piquer son MSC, des pastels et du vernis, et je me suis bien amusée je dois dire, j'ai trouvé ça plutot facile le make-up. ça me change pas trop de tous les matins devant ma glace quoi ^^ ça a du bon la coquetterie parfois. Bon c'est pas parfait c'est mon tout premier lol. J'ai eu quelques suprises avec le pastel noir qui accroche tres tres vite à la résine et qui fait facilement des traces, du coup elle se retrouve avec un make up un peu plus prononcé que prévu erf ^^; (ouf j'ai réussi à rattrapper le coup ) Voilà et puis Orphée m'a posé les cils elle fait ça comme une pro!! C'était rigolo de taffer comme ça en tout cas!!! Je suis assez contente, bon je vous poste les toph y'a la dose ^^:: Bon les yeux sont pas aussi rouges en vrai ^^ Et là scéance d'essayage de perruques qui tiennent po >O< Huhu alors ici, Félicie a scalper le pov Faust au passage ^3^ Et sa perruque lui va pas mal du tout!! Un essai de perruque rousse (vu qu'elle sera rousse au final) Et le retour de Wonder Choucroute!!!! Purée comment ça lui va paaaas z'ai hate de recevoir mes perruques Cancan rousses (bon elles vont etre trop grande mais je mettrais du scotch , j'espere que ça tiendra >__<, sacré souldoll!) Personne ne veut d'une belle choucroute blonde taille 6/8 ici? huhu^^ Nan mais sérieux je la vends, qui n'en veeeeeeut??? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 5:32 | |
| pour que ta perruque tienne tu as juste a mettre du velcro autocollant sut le crane, ^^
Sinon wowwwwwwww, elle est trop trop belle, il est sublime ton make-up. moi chuis fan de son corps, ^^
moi je trouve que la choucroute lui va pas trop mal, elle fait petite ille modele, 1900, assez mimi, ^^
sinon combien? et quelle couleur exacte, car moi j'en veux bien, ^^ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:09 | |
| Très joli ta puce avec le make up ! Bravo. | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:17 | |
| J'adooooooooooooore les taches de rousseur ! Trop mignon... je l'aime bcp en brune moâ... | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:34 | |
| Elle est troooooooooooooop belle^^ j'adooooooore et ton make up est super bien, il est très reussi j'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:37 | |
| Quelle petite merveille! Son make-up est superbe; pour un premier essai, c'est vraiment très réussi. Et tu avais une pro à tes côtés J'aime beaucoup les tâches de rousseur. |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:49 | |
| Le make up est vraiment bien, j'adore ses petites taches de rousseur | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 8:58 | |
| Magnifique poupee et make up!!!j'adore les taches de rousseur que tu lui a faite!!!et je la trouve craquante!!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 9:33 | |
| Punaise ! Pour un coup d'essai c'est bluffant ! Il est vraiment super réussi, comme si tu avais maquillé des bjds toute ta vie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 10:02 | |
| Pareil, félicitations pour le mak-up ! Perso, je préfère un peu plus naturel mais tu l'as bien réussi. Je trouve que la choucroute blonde lui va super bien ! (bon, d'accord, je sors ... ) |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 10:06 | |
| Super, je n'aime pourtant pas ce genre de moule, mais là ta fais du beau elle est très chouette. Je la préfères avec les perruques noir et rousse | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 11:04 | |
| Super ! réussie d'après le modèle que tu en avais fais. J'aime beaucoup les tâches de rousseur, elle fait coquine | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* Mer 30 Nov 2005 - 11:11 | |
| Bravo pour le make-up, il est vraiment très réussi, elle est splendide comme ça! Pour les perruques, moi je l'aime avec toutes, même la choucroute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
| |
|
| |
| *Félicie*(Souldoll Clara) *en jupons bas de p15* | |
|