| Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) | |
|
+9isil Asareg Siiara Eiluned Anne-Laure Lucifer Belin Mirwen linn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 20:34 | |
| Puisque chaque fois que je ne travaille pas il fait gris, je renonce à attendre le beau temps pour vous présenter Laurendanne, mon Iriya de chez Custom house. D'autres photos en pieds viendront quand il y aura du soleil dans le jardin. Elle m'impressionne un peu, elle est loin des moules souriants/enfantins qui m'attirent d'habitude. Quelqu'un avait demandé si elle serait belle avec une autre wig, ou si c'était elle qui faisait son charme, et ça m'a pas mal tourmenté pendant que je l'attendais, j'avais peur d'avoir plus craqué sur le full set que sur le visage. Voilà donc quelques essais avec d'autres wig, et la réponse... est que je vais peut être vous laisser vous faire votre opinion (mais la mienne est faite). Une chose de sûre, ça la change radicalement (désolée, la wig blonde est un peu petite).
Dernière édition par linn le 09.09.08 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Mirwen
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Le Haillan (33) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:08 | |
| oh, elle est trop mimi, c'est sur qu'elle change de tes autres poupées ^^ J'aime beaucoup son air posée, calme | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:25 | |
| Qu'elle est belle ! j'avais lu ton enthousiasme quand tu avais reussi à commander un des sets limmités. Elles est au délà des photos officielles ! par contre, sans conteste, elle porte à la perfection la wig et les outfits avec lesquels elle est venue, le reste lui fait perdre de son charme et de sa personalité... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:44 | |
| Mirwen> c'est vrai qu'elle fait calme, presque froide. On attend son fiancé, mais une des premières choses que je me suis dite en la déballant c'est "oh là là, comment il va oser l'aborder le pauvre..."
Belin>c'est étrange, la wig blonde en vrai lui donne un air vamp, et en photo elle a l'air tout sage au contraire. ça vient peut être du fait qu'elle a un maquillage très soutenu et que ça se voit moins en photo (c'est très photogénique, par contre). En tous cas ne t'inquiète pas, elle va rester comme ça parce que le costume du monsieur est déjà prêt et qu'ils iront très bien ensemble. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:54 | |
| Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:56 | |
| Elle est divine, quelle chance tu as! Quelle que soit la wig elle a beaucoup de classe et de mystère, comme si elle ne se laissait pas facilement apprivoiser... _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 21:59 | |
| Elle est subliiiime! Je connaissais pas ce moule, mais je suis sous le charme, en plus tes photos la rendent particulièrement belle. (une petite préférence pour la première wig à tresses, super jolie) | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 03.09.08 22:11 | |
| Lucifer, Anne-Laure> merci
Anne-Laure> c'est exactement ça.
Eiluned> la wig c'est celle du full set, je ferais des photos entière quand il y aura un rayon de soleil. Elle a une robe à bustier avec une looongue traine, un genre de cache-coeur et des jolies chaussures; par contre ils sont un peu radins niveau sous-vêtements elle n'a même pas une culotte (ce qui entretient la loi comme quoi chez moi il n'y a que celles qui ont des jupes courtes qui ont une culotte). | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 04.09.08 11:28 | |
| Alors, si on peut donner son avis, voilà le mien : Premièrement, elle est sublime ! Ceci posé, même si la wig noire lui va à la perfection (le contraire serait quand même dommage si c'est un full-set limité !) j'avoue que la blonde lui donne un "petit je ne sais quoi" qui me touche beaucoup Quant à la châtain, si la couleur ne me choque pas, je suis moins fan de la coupe. Quoi qu'il en soit =>*mode danse du soleil* vivement les photos en pied (tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta description ). | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 04.09.08 13:07 | |
| elle est vraiment magnifique,surtout avec la 1er wig a mon gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 04.09.08 13:13 | |
| Elle est vraiment magnifique, j'adore son coté autain avec sa première wig, mais je trouve que la wig blonde lui donne une grande douceur. |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 04.09.08 13:14 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) 04.09.08 17:42 | |
| Elle a un visage vraiment original. Je la trouve magnifique. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) | |
| |
|
| |
| Laurendanne en pied [CH Ai Regina Orientale Iriya] (9/09) | |
|