| Chaussures à talons et dolls | |
|
+9Lewellyne Miinako Valandra Belin Leo Smiley_Beat circee Arysuh ehowinn 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 17:15 | |
| Hello, j'espère poster au bon endroit!
Voilà, j'ai acheté des shoes Leeke à talons et mes poupées ne tiennent pas debout avec. Je m'y prend mal ou c'est normal? mes poupées ont les pieds plats et non avec la forme talon-haut { BBB Mei et Minifée}
j'aimerai beaucoup prendre celles là aussi http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=767&B_catalog_num=29 mais je crois pas que ça irai, ya t'il une astuce ou mieux vaut laisser tomber? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 18:49 | |
| Il arrive que la partir mollet des bottes soit penchée vers l'avant et là c'est galère pour les faire tenir debout. Par contre, avec des chaussures pas de problèmes. Ensuite, ça dépend aussi de la place qu'a le pied pour remonter et se positionner au niveau tendon/ cheville/ mollet. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 18:58 | |
| certaines poupées ne peuvent pas porter de talons ( c'est ce que j'ai decouvert avec ma buddydoll, dans ce cas il faut acheter des pieds speciaux ) | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 20:12 | |
| Oui, avec ma MNF Miyu, elle ne reste pas debout longtemps (ou alors légèrement accoudé sur un support) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 22:03 | |
| Pourtant, la MNF de Limë tiens bien debout avec des talons ._. Enfin je me base sur les photos qui ont été postées dans le topic de comparaisons des BJD, donc je ne m'avance pas trop :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Ven 24 Avr 2009 - 22:08 | |
| Bah, les bjd, avec ou sans talons, c'estune gageure à faire tenir debout ! Ma supia a des pieds plats, pose comme une saucisse, et pourtant j'arrive à la faire tenir debout dans des chaussures à talons (chaussures plates à l'intérieur, pas pour pieds "talons hauts") . La mnf de kesha tient aussi trèèèèèèèès très bien debout dans ses escarpins ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Sam 25 Avr 2009 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Sam 25 Avr 2009 - 11:06 | |
| En fait tout dépend de la stabilité de la cheville de ta BJD. Certaines marques n'ont pas leur pied de poupées qui font "danseuse" donc reste droits. Les MNF et autres dans le même genre ont le pied qui font danseuse donc aucun souci. Après tout dépend de la chaussure. Le type escarpin ça fonctionne mais le style bottines ou bottes sont trop cambrées et de ce fait font pencher la BJD en avant. Pour cela il faut "assouplir" la tige du mollet de la botte mais ce n'est pas évident. | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mar 13 Aoû 2013 - 11:09 | |
| Donc, à ce que je comprend, corrigez moi si je me trompe, ma doll n'est pas obligé d'avoir des pieds forme "pieds à talon" pour mettre des talons ? Je suis un peu perdue sur ce sujet là alors je cherche des réponses >.< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mar 13 Aoû 2013 - 12:35 | |
| Effectivement, ta poupée peut mettre des chaussures à talons, sans avoir les pieds cambrés (comme les Iple House par exemple). | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mar 13 Aoû 2013 - 22:58 | |
| Ouh~ merci d'éclairer mes lanternes =) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mar 13 Aoû 2013 - 23:07 | |
| Après, ça dépend aussi des chaussures que tu veux acheter pour ta doll. Selon les chaussures, il faudra quand même les pieds à talons pour que le pied rentre mieux dans la chaussure. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mer 30 Oct 2013 - 9:14 | |
| Coucou, Je viens de recevoir ma tant attendue Bianca et une paire de chaussures à talons, le hic c'est que je dois changer les pieds et je flippe à l'idée de lâcher l'élastique et que ma poupée se désarticule Avez-vous une technique pour changer facilement les pieds? Merci | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mer 30 Oct 2013 - 9:27 | |
| Yep, y'a une méthode facile. Tire le pied avec l'élastique, glisse une baguette chinoise (sans peinture) entre les 2 élastiques. Relache doucement le pied jusqu'à ce que la baguette touche l'extrémité de la jambe. Enlève le crochet et/ou le pied et remplace par le pied à talons. Sur mon blog, tu trouveras des photos explicatives. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mer 30 Oct 2013 - 9:35 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Yep, y'a une méthode facile.
Tire le pied avec l'élastique, glisse une baguette chinoise (sans peinture) entre les 2 élastiques. Relache doucement le pied jusqu'à ce que la baguette touche l'extrémité de la jambe. Enlève le crochet et/ou le pied et remplace par le pied à talons. Sur mon blog, tu trouveras des photos explicatives. Super, merci merci merci!!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls | |
| |
|
| |
| Chaussures à talons et dolls | |
|