Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mer 30 Oct 2013 - 10:18
Lewellyne a écrit:
Yep, y'a une méthode facile. Tire le pied avec l'élastique, glisse une baguette chinoise (sans peinture) entre les 2 élastiques. Relache doucement le pied jusqu'à ce que la baguette touche l'extrémité de la jambe. Enlève le crochet et/ou le pied et remplace par le pied à talons. Sur mon blog, tu trouveras des photos explicatives.
Voilà pourquoi je récupère régulièrement des baguettes quand je vais au resto chinois XD
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Mer 30 Oct 2013 - 10:21
Lylyesp a écrit:
Voilà pourquoi je récupère régulièrement des baguettes quand je vais au resto chinois XD
Ca tombe bien, j'y vais vendredi
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
Sujet: chaussures SD pied à talon ou non Lun 6 Jan 2014 - 21:47
Bonjour, je souhaiterais acheter une paire de chaussures pour ma première SD qui a les pieds plats
J'ai craqué pour ces chaussures mais j'ai peur qu'elles ne soient pour des pieds à talons
http://dollmansion.net/products.asp?id=1180
Voilà, dites moi si c'est le cas...Merci
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Jeu 30 Jan 2014 - 13:08
Il y a des chances, oui. Cela dit, si la cambrure de la chaussure n'est pas trop prononcée (le talon pas trop haut), ça joue parfois quand-même avec des pieds plats. Ta poupée tiendra peut-être un peu moins bien en équilibre.
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
Sujet: Re: Chaussures à talons et dolls Jeu 30 Jan 2014 - 13:31
Ce genre de chaussures peut être portées par les dolls avec les pieds " plats " sans que ça affecte trop leur équilibre, elles sont suffisamment stables avec la semelle épaisse et les gros talons.