| [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 | |
|
+12Hécatenautomne nathy1317 Kheree PsychedolliK Anne-Laure kaléa-chan Perish_9 Amaureha Moachan Lewellyne templeton Lelahel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mer 1 Déc 2010 - 18:28 | |
| Je vous présente ma nouvelle co locataire ! Charlotte Elisabeth, dite Liselotte. La demoiselle n'était pas du tout prévu, il se trouve que je suis tombée sur la vente de la miss sur DoA totalement au hasard et que comme on dit, l'occasion fait le larron lol Je voulais une fille plus "fifille", plus lolita, et elle est parfaite. Elle n'a pas grand chose à elle pour le moment (il lui faut des yeux verts, une autre wig etc) et je dois améliorer son make up, mais elle me plait déjà. Et c'est fou ce que les custom house sont photogéniques, un vrai plaisir à photographier. Pour le personnage, Liselotte est la seconde assistante de Mielikki (le premier étant Azrit, pour l'instant en mal d'incarnation et donc absent). Elle est plus âgée que Lelahel (14 ans pour Lela, 16 pour Liselotte) mais a presque tout autant de facilité à partir dans ses rêveries. Elles s'entendent bien toutes les deux. Liselotte est une fille un peu effacée, elle est complètement soumise à sa petite chef et est généralement peu contrariante. Elle ne fait pas de bruit, comme on dit ! Allez hop 3 petites photos prises à l'occasion de la mise en photo de mes dernières tenues ^^ Merci d'avoir regardé ^^
Dernière édition par Lelahel le Jeu 5 Mai 2011 - 19:11, édité 2 fois | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mer 1 Déc 2010 - 19:40 | |
| Bienvenue à ta belle Liselotte! Elle a effectivement l'air douce et sérieuse à la fois... pensive peut être? C'est une très belle demoiselle et ça fait plaisir de voir un peu des SD de CH sur le forum Félicitations! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mer 1 Déc 2010 - 19:47 | |
| Ah enfin la voilà ! Quelle jolie demoiselle ! Tu dois te faire plaisir en cousant pour elle ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mer 1 Déc 2010 - 20:31 | |
| elle est mimi avec sa bouille toute ronde et angelique ^____^ les custom c'est bien ^o^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mer 1 Déc 2010 - 23:02 | |
| merci à vous trois ^^
Oui Templeton, elle est assez pensive c'est vrai ^^ Et sérieuse aussi, Mielikki lui laisse qu'à moitiée le choix pour cela ^^ merci à toi !
Merci Lewellyne ^^ Oui c'est vrai que c'est une autre approche que ma Lelahel et je me fais plaisir à faire des vêtements pour elle ^^
Il lui manque un bon make up et une custo plus aboutie, mais j'aime bien son visage tout rond oui ^^ merci moachan !! ^^ | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Jeu 2 Déc 2010 - 0:17 | |
| Elle est toute mimi Liselotte et ce prénom est adorable d'ailleurs! Le regard perdu dans le vague, c'est sûr qu'elle a un côté rêveur et attendrissant. C'est bien de diversifier un peu les modèles, avec des personnalités différentes. J'ai hâte de voir le travail que tu effectuer avec elle. | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Jeu 2 Déc 2010 - 9:48 | |
| merci Amaureha ^^ Oui c'est vrai que c'est intéressant et en même temps motivant d'avoir un autre style de fille, je me voyais pas habiller ma beryl comme ça par exemple. Du coup j'ai plus que des filles, mais suffisamment différentes, les trois, pour que je m'amuse vraiment ^^ | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Jeu 2 Déc 2010 - 15:03 | |
| Hooo quelle et mimi cette petite ... vive les visages rond et poupon J'espère quelle n'est pas aussi LDP que la Palatine =;o] | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Ven 3 Déc 2010 - 10:46 | |
| merci Perish ^^ Non, elle n'a que le prénom de Madame, pas les manières ^^ | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Lun 7 Fév 2011 - 10:04 | |
| J'ai reçu ses yeux (des dollshe), sa wig (une leeke), refait son make up et la voilà bien plus proche de sa custo finale ! Encore un peu de travail sur le make up et une jolie tenue rien que pour elle, et liselotte sera complètement elle meme ^^ Un petit portrait en attendant ^^ ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Lun 7 Fév 2011 - 10:07 | |
| Waaa ça n'a plus rien à voir ! Je t'avoue que je n'étais pas fan des premières photos, mais là !!! C'est superbe, quel changement ! J'aime beaucoup, notamment sa wig et ses yeux verts *_* Elle a un petit côté décidé qui est chouette | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Lun 7 Fév 2011 - 10:07 | |
| Splendide, ça la change et ça la rend moins froide, mais elle est toujours aussi belle et pure, une vraie princesse. _________________ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Lun 7 Fév 2011 - 10:24 | |
| ha oui quel changement ! elle est ravissante comme ça ,toujours beaucoup de douceur mais son charme est vraiment rehaussé par la nouvelle custo | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Lun 7 Fév 2011 - 22:30 | |
| merci beaucoup à vous trois ^^ C'est vrai que je ne m'étais pas aperçue qu'elle avait autant changé avant de re poster ce portrait comparé aux premières photos ! Avec le temps et l'energie qu'on y met, la poupée et son personnage prend forme et vie, quelle magie pour ça les bjd ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 Mar 8 Fév 2011 - 17:44 | |
| Elle est super belle. Elle a un visage magnifique, c'est très belle acquisition. Sa nouvelle wig lui va bien mieux d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 | |
| |
|
| |
| [Custom House Iriya] Liselotte - portrait p2 | |
|