Bonne fin de soirée !
Thibault a invité Lyssea au restaurant mais un évènement imprévu a perturbé le cours normal de leur soirée en amoureux....De retour à la maison....
Thibault: (contrarié) Lyssea, t'étais vraiment obligée de dire à ta soeur qu'elle pouvait dormir ici ? T'aurais pu me demander quand même !
Lyssea: Mais enfin Thibault
! T'as vu dans quel état elle était au bout du fil ? J'pouvais pas faire autrement
!
Thibault: Oui et bien je sens les ennuis arriver gros comme une maison
! Je préfère te prévenir tout de suite, je n'ai aucune intention qu'elle s'incruste comme la dernière fois
!
Lyssea: Ohhh Thibault ! Mais t'es vraiment impossible
! Qu'est ce que tu voulais que je fasse
? La laisser plantée là comme çà, elle ne savait même plus où aller !
Thibault: (soupirant) Je crois qu'encore une fois on s'est bien fait avoir, tu connais ta soeur
....Et puis qui dit Dana dit Lorenzo...pas très envie de le revoir celui-là
surtout après ce qu'il s'est passé ...
Lyssea: Mais enfiiiin ! Il n'est pas question de Lorenzo
! Pour le moment il n'est pas là, elle te l'a dit, il est en Italie ! C'est l'histoire de quelques jours c'est tout ! Le temps que ce type se lasse et qu'il fiche le camp
....
Thibault: Mais qui c'est ce type là ? Elle l'avait déjà vu avant ?
Lyssea: Nan, elle ne l'a jamais vu, il a commencé à la suivre y'a environ huit jours et depuis il ne la lâche pas d'une semelle, met toi à sa place, elle a super la trouille
!
Thibault: Bon...et bien, elle a un admirateur voilà tout ! Cà arrive qu'un homme suive une femme
...
Lyssea: Oui mais là c'est jour et nuit....
(soucieuse) C'est la première fois que je vois ma soeur comme çà
, franchement t'aurais fait la même chose que moi Thibault ...
Thibault: (résigné) Bon....d'accord...
mais je te préviens Lyssea, à la moindre réflexion sur mon salaire ou à la moindre remarque sur ce qu'il y a dans le frigo, je la prends par la peau des fesses et je la fous dehors
...
Lyssea: Promis Thibault, je le lui dirais !
....
(plus tendre)...Cà y est ? T'es calmé
?
Thibault: (effondré) J'essaye de me calmer
, j'espère simplement qu'elle ne va pas me provoquer....
Lyssea: Nan rassure-toi, elle a changé, depuis qu'elle est avec Lorenzo, elle n'est plus la même
...
Thibault ne répond pas, c'est vrai que Dana s'était rudement assagi, mine de rien, sans le vouloir, il avait vraiment trouvé chaussure à son pied avec Lorenzo....Bon après tout, ce petit séjour ne serait peut-être pas aussi désagréable que le premier....Thibault: Tu as raison ma chérie
...Dis donc...j'pense à un truc...
...J'verrais bien un moyen pour me calmer
.... allez viens ici que l'on termine bien cette soirée
....
Lyssea: (souriant) Dis donc...Tu ne perds pas le Nord toi...
Thibault: (l'embrassant) Non, je veux juste profiter des dernière heures de tranquillité qui me restent, elle arrive demain non ?
....Alors ma chérie...tu veux que j'te dise.... tu ne vas pas dormir beaucoup cette nuit
....(
à l'oreille)....
Je vais passer ma rage sur toi ....
(A suivre)