|
| Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 | |
|
+36hitsugi Luna Sugar&Spice no-angel Ceres Mikan Yomi Valou Angelin Arysuh Amethyst Dream Meïko Lergahin kaléa-chan °° Kev1 <-- Tanne Mond Douce plume Black Illusion audrey canelle Monigasu Daphbpl Tifaeris Selfie minouchka Belin sunstar MiniVega .An Schizocry Asareg Viceosa BlackFiriel Takuya **Milena** Chtiterikku 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Mer 9 Mai 2012 - 23:22 | |
| Je dépoussière mon topic de sa très épaisse couche de poussière ! Je m'étais un peu éloignée de mes dolls, sans trop l'être, je me suis pas mal concentrée sur mon autre hobby, le crochet. En même temps, préparer le stock de vêtements pour la Japan Expo ça occupe ! Mais après être revenue zieuter ici, le virus a repris Voici donc ma famille de dolls actuelle (quoi que depuis la photo, 2 ont changé de wig) : Les BJD en détail : Une dernière pour la route, les minis ont trouvé la cachette à trésors pour la Japan ! Et voilà ! Sinon j'ai maintenant un blog : Strawberry Me Et une ! page Facebook | |
| | | Carlota
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Jeu 10 Mai 2012 - 0:12 | |
| Tu as une bien jolie famille )) | |
| | | Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Jeu 10 Mai 2012 - 7:19 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Ven 11 Mai 2012 - 10:11 | |
| Une famille vraiment toute douce! J'adore la tenue que porte ta Lati avec la petite couronne, c'est vraiment chou! Elle est de toi??! | |
| | | Athaly
| | | | Chtiterikku
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Sam 12 Mai 2012 - 15:22 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai que je voulais une famille de dolls assez douce, ça va bien avec mes inspirations crochet @Ceres : oui c'est moi qui a fait la tenue en crochet, j'en ai fait d'autres pour la Japan | |
| | | momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 Sam 12 Mai 2012 - 15:48 | |
| Ta famille est très jolie (tes BJD comme tes Momoko d'ailleurs!) Coup de coeur sur Sam', c'est une des rares Lati,qui me fasse cet effet!! Et tu crochetes toujours aussi bien !! La tenue avec la couronne est trop mignonne!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 | |
| |
| | | | Narae, Lati yellow et Littlefée, dépoussiérage de topic ! p6 | |
|