| Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos | |
|
+19nade etoilebleue Alexiel nelween Char Bory Darkitty Gab Anne-Laure rann Nae-chan Pascaline lillycat amaeta Emu lilico Fallen_Angel Lillune Alhia 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Dim 27 Aoû 2006 - 18:47 | |
| Merciiii beaucoup à touuuus!!! ^o^ (Avec littéralement 5 mois de retard ^^; ) Voilà de nouvelles photos d'Izumi... Qui a subi un véritable changement de look XD | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Dim 27 Aoû 2006 - 19:03 | |
| Trop jolie on dirait une espèce de nymphe!! Tout ce blanc et bleu me font du bien aux yeux!!!*adore le blanc huhu* (Ben voilà, tu vois bien que des accessoires t'en as) Alle maintenant faut nous faire des photos plus souvent!! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Dim 27 Aoû 2006 - 19:54 | |
| elle est divine comme ca *.* la petite tenue toute simple mais bienefficace la mise en scene est super originale et delicate j'aime bcp ^____^ bravo pour la transformation , elle est tres reussie !! | |
|
| |
Alhia
Nombre de messages : 181 Localisation : Petite Bretagne Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 12:36 | |
| Merci beaucoup à vous deux!! Bory> Oui, le blanc c'est génial <3 Pour les accessoires, je sais pas si de la vaisselle c'en est, mais bon XD;; On fait comme on peut! ^o^ Ouais, des photos plus souvent, je vais... essayer? XD *regarde la perruque d'Hakane en attente de custom* Moachan> Ah ah, pour la tenue, on est parti du truc de base tout con, et puis... "si on rajoutait ça?" "et ça?" et puis à force, ça a donné un truc pas mal! ^o^ *contente* La mise en scène nous a pris dix plombes, on a au moins passé 2 heures à les photographier XD (Les photos où de l'eau coule derrière étaient les pires: "Verse l'eau!" "Stop!" "C'est bon!" "Stop!" "Merde, j'étais en mode macro, on recommence!" XD) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 12:38 | |
| Elle est vraiment ravissante! Sa custom est très jolie et sa tenue très stylée également |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 12:41 | |
| *o* Ouah ! Ces photos sont géniales, la compositions, les couleurs, l'eau qui coule ( ), l'eau sombre avec les fleurs, vraiment j'adore !! Encore ! XD | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 12:55 | |
| Splendides photos!!!!!! J'adore l'atmosphère toute douce qui s'en dégage. Et puis ta doll est trop craquante | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 13:31 | |
| ce look lui va vraiment bien et ta série de photos est vraiment superbe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos Lun 28 Aoû 2006 - 13:33 | |
| Elle change vraimment du tout au tout là! elle est étonnante de douceur, j'aime beaucoup son make up, simple mais eficace ^^ et sa tenue est chouette aussi! bref j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos | |
| |
|
| |
| Izumi, B&W [Blue&White] 17 photos | |
|