| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 4 Jan 2009 - 15:28 | |
| Je n'ai pas une telle imagination en voyant la photo, c'est vrai qu'en y pensant on dirait qu'il n'a plus d'âme qu'il n'a plus de vie Miki je t'aimeuuuh! t'es trop beau! * se reprend, se gratte la gorge * Dit Cassye? Tu veux bien lui offrir pour la nouvelle année des vêtements de petit lord? hein? * Puki Eyes * | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 12 Jan 2009 - 21:23 | |
| C'est encore moi!!!!! Oui bon je sais, je vous bombarde de photos mais tout est prétexte pour en faire XD Mon excuse : La chemise d'Irian avait légèrement déteins sur Miki, il devenait donc noir, j'ignore pourquoi, mais je devais le laver donc j'en ai profité pour faire des photos dans son bain ^-^ Je vous laisse imaginé ce qu'il pense... | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 12 Jan 2009 - 22:32 | |
| - Flina a écrit:
Dit Cassye? Tu veux bien lui offrir pour la nouvelle année des vêtements de petit lord? hein? * Puki Eyes * Arf, si j'avais pas déjà 600$ à faire engloutir par Kagami... XD En tout cas, cette session photos m'en rappelle une autre. Mdr! Tu es courageuse, moi, j'aurais jamais osé mettre mes BJDs à la flotte, même si on dit que c'est sans trop de dangers... Il est mignon avec sa brosse à dents! XD | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 14 Jan 2009 - 10:58 | |
| Oh mais c'est qu'il a un joli petit tattoo sur la jambe! C'est vrai qu'il a l'air bien pensif.....En tout cas, il est mimi comme tout avec ses cheveux mouillés ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 24 Fév 2009 - 22:26 | |
| Cassey ~> Cela lui a fait beaucoup de bien de prendre un bain, je te rassure ^-^ MiniVega ~> Encore merci pour le make-up En avant première! La Wig blanche et le Kimono noir (T-T) La photo n'est vraiment pas de bonne qualité T-T Désolée | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 24 Fév 2009 - 23:20 | |
| J'ai qu'une chose à dire c'est du foutage de gueule ! T'es trop méchante ! T-T | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 11:49 | |
| Parce que je suis gentille et parce qu'il faut admiré le magnifique make-up fait par MiniVega Encore merci!!! la suite viendra plus tard, par contre XD | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 12:02 | |
| Oh la vache, qu'est-ce que ça le change comme ça!! Il est carrément classe avec cette wig et ce kimono Il est bôôôô et surtout merci à toi de me l'avoir confié ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 12:39 | |
| T'es pas gentille, tas juste peur de te faire taper ! lol Miki est vraiment très beau La wig lui va bien ,mais c'est un sacré changement... je l'aimais bien en roux ;-; Le make-up de MiniVega est superbe ^^ | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 20:38 | |
| C'est vrai qu'il change beaucoup, mais rassure-toi Ladynarutochan, il remettra sa wig rousse ^-^ | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 20:53 | |
| - Flina a écrit:
Bienvenue "Nouveau Miki" : tu es très beau jeune homme. Son nouveau make-up le rend beaucoup plus sûr de lui, le kimono lui sied à merveille et les photos sont très chouettes comme d'hab'... | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mer 25 Fév 2009 - 22:28 | |
| Ca c'est du beau caleçon ! *nan pas tapé ! même si il est vraiment chouette* Miki est vraiment très beau dans son kimono Maintenant il reste plus qu'a voir la réaction d'Irian lol | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 26 Fév 2009 - 7:58 | |
| il est superbe le bain Hummmmm et il porte le himono | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Jeu 26 Fév 2009 - 17:46 | |
| - Flina a écrit:
Waouhhh qu'est-ce qu'il est beau Bravo pour le make up MiniVega. Je craque complètement pour les petits traits qu'il a au coin des yeux En plus il porte le kimono trop sexy!!!! ... par contre ce n’est pas comme les kilts... il a un caleçon ^-^ Oh non je reviens sur mon post car en re-regardant le beau Miki je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu le post du bain (*_*) sublime pourtant. Il y a une très belle ambiance, ave un côté intimiste ou l'on voit le grand Miki se mettre a nu pour son bel Irian... et ou on découvre qu'il prend son bain... avec un pet-chat ('_^#) trop mimi, Irian à bien de la chance
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 26 Fév 2009 - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|