| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 2:58 | |
| Mais il a l'air très beau déjà, comme ça ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 12:45 | |
| le ... le ... le .. pa...pa..pan Je suis trop fan *o* | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 19:20 | |
| Déjà deux fans ^-^ Iyas en sera heureux, mais il a besoin d'en avoir plus pour combler son manque amoureux XD En attendant, il se dévoile enfin! Make-up fait par moi même, je me suis bien débrouillé pour une fois, juste un petit ratage au niveau de ses lèvres...
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû 2010 - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 19:24 | |
| Il est trop B E A U S'il en veut de l'amour je peux lui en donner *o* Josh: moi aussi ... O_OEdit: fallait que j'oublie quelque chose >_> Chapeau bas pour ce sublime make up on retrouve le Iyas qu'on connait ùoù | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 20:43 | |
| Oh my...!! Ca, c'est du charisme en barres! Ce make-up est juste parfait pour lui! Bravo! Iyaaaaaas! * couinage de fangirl * | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 21:15 | |
| Franchement, tu t'en es bien sortie pour le make-up! Iyas a carrément la classe comme ça | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 12 Juin 2010 - 22:22 | |
| Il est magnifique et t'as trop assuré pour le makeup ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 15 Juin 2010 - 10:05 | |
| Hitsugi ~> Merci ^-^ Je crois qu'Iyas préférais l'amour de Josh mdr Faut le comprendre, une BJD mâle c'est mieux XD Iyas : D'ailleurs Flina c'est quand tu me le présentes ce Josh! C'est pas le même que celui du manga? ><Heu... non non Cassye ~> Merci ^-^ Comme dit c'est mon plus beau make-up pour l'instant \O/ Et je le préfère comme ça que comme il était arrivé XD Faut juste que je retouche ses cils, ils sont déplacés quand j'ai mit les yeux... (Peut jamais faire un truc bien -_-") MiniVega ~> Merci!! Comme tu as dit, je n'ai pu que faire mieux par rapport à ce qu'il avait comme make-up de base XD Même ma maman elle le préfère avec mon make-up ce qui est rare chez elle huhu! (en passant, ton filleuil va être remonté aujourd'hui huhu!!!) Ladynarutochan ~> Merci! J'ai hâte de te le montrer samedi! Nathy1317 ~> AAHH! Non! Giru je t'interdis de bugger sur Iyas... quoi que... si ça peut te venir en Alsace héhé! Des beaux mecs rien que pour toi *o* | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 15 Juin 2010 - 12:01 | |
| - Flina a écrit:
- Hitsugi ~> Merci ^-^
Je crois qu'Iyas préférais l'amour de Josh mdr Faut le comprendre, une BJD mâle c'est mieux XD Iyas : D'ailleurs Flina c'est quand tu me le présentes ce Josh! C'est pas le même que celui du manga? >< Heu... non non Il y a un josh dans un manga o_o ? *reflechi* Bon allez decris toi josh ! Josh: ... je suis un grand garçon de + de 60 cm, surfeur en autre et un ancien yakuza, j'ai les cheveux decolorer et les yeux bleu ciel et je suis trop beau .. hey c'est quoi ce texte pourri que tu m'as fait lire *frappe hitsu* | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Mar 15 Juin 2010 - 21:45 | |
| Iyas : Texte pourris qui m'intéresse héhé!!! Je veux en savoir plus!! et trouver un photo par la même occasion sur mc
C'est vrai, j'ai pas trouvé ton topic XD | |
|
| |
Flina
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 20 Juin 2010 - 23:50 | |
| MiniVega ~> Certes! On ne va pas s'en plaindre ^-^ Et quand il passera sous les mains de Follow encore moins! Liphadrix, Ladynarutochan ~> Huhu!! Ouais je ne savais pas trop quoi dire, parce que je suis du même avis que vous lol Sailorterre ~> Mais non meurt pas et craque!! héhéhéhéhé!!!! ___________________________ Tatoué et BlushéEncore merci à Follow-The-Wind pour le magnifique tatouage qu'elle a fait pour Irian. Je ne sais que dire tellement j'en suis heureuse \O/ Les photos ont été prise lors de la Japan Addict de ce week-end, donc désolée pour la mauvaise qualité ^^'' En prime une photo avec Isan parce qu'on voit mieux le tatouage ^-^ Par contre je démontrais plus un Souldoll!! Leurs élastiques sont tellement tendus que c'était impossible pour moi de remonter sa jambe droite, j'ai du lui mettre un autre élastique pour y arriver Du coup, il a une jambe plus molle que l'autre
Dernière édition par Flina le Dim 8 Aoû 2010 - 18:44, édité 3 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 21 Juin 2010 - 0:28 | |
| Ouh, piiiiiinaise ! * Eponge son clavier rapidement * Il est magnifique, ton Irian ! Et ce tatouage lui va à merveille, bravo à Follow-The-Wind ! Quelle finesse dans le trait et dans les couleurs ... Par contre, pour ton problème d'élastique, comme tu t'y es prise pour la remonter ? Moi, pour remonter la mienne ( Ce n'est pas une Souldoll, par contre ... ), j'utilise de la ficelle pour roti. Je l'attache à l'élastique, je tire et je coince avec un pinceau ou un stylo. C'est un peu sportif mais c'est gérable ... Mais la ficelle est pratique car on peut choisir la longueur qu'on souhaite afin de s'assurer une bonne prise ^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 21 Juin 2010 - 2:23 | |
| Ah oui quand même il peut ce la jouer maintenant, je pense que Miki n'aura plus envi d'aller voir des tatouages ailleurs ... et toi tu vas pouvoir faire des économies ! Désormais tu n'as plus besoin de chemise pour Irian ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Lun 21 Juin 2010 - 7:56 | |
| Ah la la ce torse Reste comme ça, Irian, pas la peine de te rhabiller XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|