| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|
+71SwifleKaYa Rochel Coriolis Pandowre Lee Luka Kohakugawa Shin Hyeon Kheree dark0601 Miyu Aki Primrose Zillah ginie131 Bumblebee Mutique. Evenstar Morelindele rokidyal Myushi Junjun Sad' aeris Isael Sailorterre Poulette Reiko Darek Donnfhlaidh Haagendazs Cassiel alyambre Automne chaton Bakhtine Lipha.z erenys Nyu. Plasma Anzukami Nekochaton gemini celynette Follow-the-Wind hitsugi nathy1317 Tenkatsukyu Viceosa Hotaru Kukiko NAT PsychedolliK Zun Tifaeris ladynarutochan Sugar&Spice Llysewein Gabylc LuLu Keliane Lumina Miku Wabbit Yuuru Crystallis morgenflies Asareg bakemono MiniVega Cassye Flina 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 8:21 | |
| Un instant, j'ai eu peur que tu nous laisses l'éventail en gros plan pour tout cacher è__é Ca va, tu t'es rattrapée à la fin XD Miaaaaaaaaaaaaaam | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 11:02 | |
| Ah... ah ouais quand même x_x... Désolé Miki mais là on est obligé de baver x) de mourir d'amour pour ton Irian... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 11:36 | |
| Oh my god !! J'adore ! C'est vrai qu'on le voit jamais seul, mais cette série était obligé ! *fan là* Et l'éventail est trop beau ! *Comment ça c'est pas ça le sujet XD?* | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 14:32 | |
| Quand il a la vedette, dis donc, il en profite! Il a bien raison, il est tellement photogénique! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 17:23 | |
| Superbe série!! Il n'y a pas photo... Irian est magnifique ainsi. Il a de ses poses!! Trop beau *____* | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 22:44 | |
| j'aurai comme qui dirait tendance à passer une bonne heure sur la photo de son torse pour détailler toutes les courbes O.O superbe, indéfinissable ! je retourne voir :p | |
|
| |
Pandowre
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Sam 19 Nov 2011 - 23:52 | |
| Wouah, en voilà un bel ... éventail | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 20 Nov 2011 - 14:33 | |
| OMG mais comme il est so hot j'adore cette petite séance photo maintenant ... elle est ou la suite ou on voit tout sans éventail ou coin sombre xdd ok je sors mais d'abbord je retourne me rincer les yeux | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 20 Nov 2011 - 15:16 | |
| Bumblebee ~> Ne t'excuse pas au-près de Miki ^^ Faut bien qu'il partage Irian de temps en temps lol MiniVega ~> Tu sais que ton filleuil n'aime pas se montrer de suite et préfère se faire désirer ou vous faire languir ^-^ Junjun ~> J'adore mon Miki! Il fait même peur aux humains de chaire! huhuhu!Même nous on ne veut le contrarier lol Mais comme dit à Bumblebee, faut bien que Miki laisse son chéri s'exposer pour notre plus grand bonheur et nous remontrer à quel point il beau ^-^ Myushi' ~> Merci! Ca va faire un moment que je l'ai en plus cet éventail, mais l'occasion de le prendre en photo était faible jusqu'à hier ^-^ Kohakugawa ~> En effet, il a eu raison ^-^ Et encore les photos ne sont pas génial, je n'ai pas encore trouvé le réglage qui prend les photos en meilleur qualité en nocturne. Chaton ~> Oh! Ca me fait très plaisir et à lui aussi ^-^ S'il n'avait pas un chéri aussi possessif, il se montrerait plus souvent torse nu, Il montrerait un peu plus souvent son tatouage Dark0601 ~> Merci! Mais je crois que la série que tu souhaiterais voir n'est plus disponible ^-^ Val-Rafale, Wae', Coriolis ~> Merci!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Dim 20 Nov 2011 - 18:34 | |
| En effet moi aussi j'aime bien cette série, ça aurait été dommage que tu ne nous la montres pas. Et puis Irian mérite bien une petite série pour lui seul aussi de temps en temps. | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 23 Déc 2011 - 10:45 | |
| Nathy1317 ~> Oui de temps en temps faut qu'il se montre tout seul ^^ On se demande qui est le plus possessif de deux du coup mdr Enfin cela on le sera prochainement, quand Fairyland voudra bien m'expédier ma commande huhu!! _____________________ Fausse preview! C'est juste parce que je ne peux attendre pour vous la montrer ^^ La demoiselle est arrivée nue alors que je l'avais commandé en Full Set -_-" J'ai quand eu le droit aux cadeaux de l'event que j'avais choisi (quand même) mais bon au prix qu'elle m'a couté, il y a intérêt qu'ils m’envoient ses vêtements et sa wig!!! Donc pourquoi fausse? Ben parce qu'elle est censée avoir des cheveux longs et bruns, ainsi que les vêtements de son full set -_-"" Mais comme elle est super jolie et qu'elle a un doux visage, je ne peux que vous la montrer ^-^ Elle se nomme Lindorie \O/ Et c'est mon Impératrice des épées! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 23 Déc 2011 - 10:51 | |
| Nyiiih, félicitations! Par contre, pour le coup d'avoir "oublié" le full set, fairyland abuse totalement. J'espère que tu les as contactés et qu'ils vont résoudre ça très rapidement ! La mienne vient de passer les douanes (nude par contre, et elle n'aura pas son face up avant février donc je vais trépigner comme une folle ^^). J'espère que tu nous spammeras de photos de ta belle avec toutes ses faceplates en attendant !
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 23 Déc 2011 - 10:53 | |
| Arf, décidément, t'as vraiment pas de chance avec cette commande. J'espère qu'ils vont t'envoyer ce qui manque.
Sinon, je la trouve magnifique ta reine à l'épée. J'ai hâte de la voir en custo complète ^-^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 Ven 23 Déc 2011 - 12:03 | |
| Aïe, j'espère que ça va vite se régler ! J'imagine que ça arrive, qu'ils oublient une commande, mais c'est galère...
Elle est superbe, j'adore les oreilles d'elfes x3 vivement qu'on ait d'autres photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
| |
|
| |
| [Les Grands] Lindorie ~> Dans la lumière - p32 | |
|