| Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B | |
|
+12Buninou Maly Douce plume PsychedolliK Aïla sunstar shubba Kme Andrassie Cassye Infernia kaléa-chan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Dim 14 Sep 2008 - 20:43 | |
| Et voilà, Noxe n'est plus seule ^__^ j'ai eu la grande joie d'accueillir une petite MNF Shushu !! (enfin que la tête pour le moment^^) La miss est une WS par contre, et elle a du emprunter le corps NS de Noxe, mais on fait avec en attendant^^ Le make-up n'est pas définitif, je compte l'améliorer (encore des taches de rousseur, mais plus sombres, et ptêtre arranger le vert que j'ai fait bizarrement) En attendant, deux photos avec les moyens du bords (mes miss n'ont pas de wig non plus, chu pauvre XD) "Elle ne voit pas, Alessa. Alessa est aveugle. Elle ressent. elle touche, elle sent le vent frais sur sa peau, elle sait que l'orage n'est plus loin. Elle sait par où rentrer dans la maison, et son infirmité n'est plus un handicap depuis longtemps. Elle est calme. elle aime humer les odeurs du monde entier, pour en apprendre la saveur. Alessa ne fait qu'un avec le monde qui l'entoure. Elle est belle, mystérieuse, insaisissable. comme le vent."
Dernière édition par kaléa le Lun 22 Sep 2008 - 20:57, édité 5 fois | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Dim 14 Sep 2008 - 20:52 | |
| Bienvenue à cette petite nouvelle! Le make-up est très beau, j'aime beaucoup les tâches de rousseur! Hâte de voir la suite de sa custo! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Dim 14 Sep 2008 - 20:56 | |
| J'adore dès qu'il y a des taches de rousseur. *___* Elle est faite tout en douceur, ta doll. ^^ Charmante.
Elle est aveugle la pucette? ç___ç Ca va faire une compagne pour Sakurai...
Sakurai : Je revois déjà...
Ah oui, c'est vrai. XD | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Dim 14 Sep 2008 - 20:59 | |
| hum voila une miss qui à l'air prometeuse.
j'aime bien son visage très doux et l'histoire a attisé ma curiosité.
vivement la suite! | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Dim 14 Sep 2008 - 21:20 | |
| Vivement que la custo soit terminée, histoire de me faire craquer encore une fois sur les Shushu >< | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 12:05 | |
| merci à vous quatre *__* (y'a pas a dire, moi aussi j'aime les taches de rousseur^^) | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 12:06 | |
| Elle est très belle et émouvante, son visage est super doux. | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 21:56 | |
| De nouvelles photos de la miss, faites avec l'appareil de ma mère, le mien me boude fortement ! XD (bon, en plus il y a toujours cette différence entre les deux résines, la WS est sacrément plus jaune...) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 21:59 | |
| J'adore son pull! *_____* Il lui va à merveille.
Je sais ce que c'est, les résines jaunes, Sakurai est pareil. ^^''' Mais bon, on finit par s'y habituer.
Des photos encore tout en légèreté et en douceur. J'adore vraiment ta poupette piquetée de rousseurs, c'est carrément craquichou. =^^= | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 22:01 | |
| merci^^ le pull a été fait par ma maman, le jean par moi^^ Oui, la résine jaune, je m'y suis déjà faite, mais en photo faut y faire attention^^ | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 22:03 | |
| Elle est super jolie Il y a beaucoup de douceur et de sérénité dans cette série de photos | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 22:19 | |
| Oh ce serait donc pour elle la wig ? ^^ En tout cas même sans, elle est très jolie, elle dégage beaucoup de douceur | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Lun 15 Sep 2008 - 22:28 | |
| - Aïla a écrit:
- Oh ce serait donc pour elle la wig ? ^^ En tout cas même sans, elle est très jolie, elle dégage beaucoup de douceur
oui, c'est pour elle, je suis très curieuse de voir ça a dire vrai. ce n'est pas ce que j'avais prévu, mais ça pourrait rendre vachement bien^^ sunstar : Merci^^ Oui, c'est Alessa. Elle respire la sérénité (c'est son deuxième prénom XD) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Mer 17 Sep 2008 - 18:50 | |
| j aime beaucoup la façon dont tu geres le personnage et sa gestuelle de non voyante ...le toucher ressort vraiment bien sur certains clichés ... je dois m ateler a une tete sleeping en attendant de faire ouvrir les yeux mais je compte faire le plein de photos avant car c est un charme différent en tout cas alessa est charmante hate de voir la suite et avec wig meme si javoue deja m habituer a son bonnet | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B Mer 17 Sep 2008 - 19:12 | |
| J'aime beaucoup la douceur qui se dégage de tes clichés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B | |
| |
|
| |
| Alessa [MNF Shushu] -> wig + belle robe p2 + Bonus N/B | |
|