| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|
+91Asako Ivy Nyu. kulukala Ladicius Lalouve Lee chaemoon melu carolyn Lyly Pie racoonims Nana-lolita Maly Viceosa hitsugi Apple canelle Lumina Tifaeris Chibi rakuen LuLu deedlot Anissah Pich Sisley edhelwen Llysewein ArcaneMuse Kumi morgenflies Kohakugawa Cassye nathy1317 Schizocry audrey kaléa-chan Sen Mewy. **Milena** PsychedolliK Nyo Anne-Laure Solkeera nange Alkianne Daphbpl Belin Para_San Roussinette Takuya Miku MiniVega Nimrauko Gabylc Siiara Mayumi Yuuru Céleste missy gommette Jaé Wayness Arysuh [IchigØ] Izumi Gabrielle Lud .An Lucifer yrch Sam naru_j Tiya Lillune ladynarutochan Mumb@ Eden Cridlange Kiriel Eiluned Myra +Ivy+ Tamara Nyx. Alphonse Anna Angelin Monigasu aeris 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 23 Sep 2007 - 15:55 | |
| Merci beauoup pour vos gentils compliment Pour le makeup, j'ai eu peur au début que ca ne fasse pas aussi "propre" qu'un make up fait par la compagnie, car je ne suis jamais satisfaite de mes make up sur pullip/dal Ah et pour ceux qui se demandent pourquoi elle n'a pas de cils, c'est pas que j'ai la flem de lui en mettre, c'est qu'elle fait plus androgyne comme ca Aeris: Merciii Voui, et c'est encore plus facile de coudre des vêtements pour elle, je pense qu'elle va avoir une belle garde robe celle-ci Angelin: voui, les dollzone un un truc, je sais pas trop ce que c'est! En tout cas, la binli c'est la seule bjd qui m'ai dit "achète moi!!" Je vous remet bientot des photos alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 22 Nov 2007 - 19:30 | |
| |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 22 Nov 2007 - 19:37 | |
| Adorable!! Y'a pas d'autre mot Je suis trop fan de la bouche de ses petites miss!!! Gros craquage quoi! Et puis son prénom donne encore plus envie de la croquer | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 22 Nov 2007 - 20:10 | |
| t'en as commandé trois?? ((O___O)) J'adore son nom, c'est gourmand, puis son maquillage est très joli (j'ai longuement hesité à prendre celui là mais le cheri a choisi teuh) vivement d'autres photos!! et Lux a toujours autant la classe | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 22 Nov 2007 - 20:20 | |
| Donuts est vraiment à croquer ! lol surtout avec sa wig rose ^^ Et Lux est vraiment magnifique (les chaussures sont mignonnes). Par contre Lux c'est une MSD ? O.o | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Jeu 22 Nov 2007 - 20:43 | |
| J'adore les lucy décidément, elle est trop trop craquante ta petiote ! Dis moi... je suppose qu'elle a piqué ses chaussures à un blythe... tu pourrais me dire ou on trouve de ces jolies petites choses sitoplé *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 25 Nov 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Dim 25 Nov 2007 - 23:22 | |
| Mais elles sont adorables toutes ces bouilles rondes, on a qu'une envie c'est de les pogner !! *O* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 26 Nov 2007 - 14:14 | |
| Honlalalalala, elles sont trop mignonnes les trois soeurettes gourmandes (tiens, j'ai commandé la même wig rose aussi!) Haaan, pourquoi j'ai pas cliquéune deuxième fois pendant la promo gnen veux une autre maintenant minikitty? c'est quelle boutique sur ebay? gne trouve pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 26 Nov 2007 - 14:28 | |
| Merki Mumba : bah voui, il fallait que ton doigt dérape, 2 odélia, 2 lucy :p Minikitty c'est ici ici Il faut prendre les chaussettes qui ne sont pas top haute, sinon c'est vraiment trop grand! Et par exemple , ce petit sweat, va très bien aussi photo Ah et j'ai retrouvé un lien pour Littlesam, ce n'est pas la même boutique, mais les même chaussures lien court |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 26 Nov 2007 - 14:55 | |
| J'adore !! ça donne envie d'en avoir une |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Lun 26 Nov 2007 - 23:53 | |
| Trop trop adorable *____* J'adooore ta dernière puce ! Elle est trop craquante ! Huum... on peut être deux fois marraine ? XD | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 27 Nov 2007 - 11:23 | |
| Désollée, j'arrive un peu à retard sur ce sujet Donc bienvenue à Lux et Donuts !!!! Donuts, trop mimi, je craque, elle est choupette, j'adore !!!!!! Encore des photos please | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 Mar 15 Avr 2008 - 18:48 | |
| Oh une peru! Elle est sympa! J'adore sa bouille x3
Elle va super bien avec ton autre miss! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
| |
|
| |
| [unoa lusis] nouvelle arrivante, P.12 | |
|