| Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
|
+14Had' Luinil nathy1317 Fédérie circee Jaina Edelsia Loucie Anne-Laure Angelin Crystallis Sisley Lucifer Izumi Kyo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 17:43 | |
| Enfin ma première BJD !! Toutes ses parties sont achetées chez différentes personnes de ce forum et après 2 mois de fouinage/apprentissage/achetage/attentes, le voilà au complet ! Son corps est un FDoll. Attention vous allez flipper quand je vais vous dire son nom : Georges. Forcément c'est bizarre mais... il ne pouvait pas en être autrement, je vais vous expliquer d'où il vient : Truc bête, qui vous est tous arrivé : quand un truc disparaît mais que personne, soit disant, n'y a touché... Bah quand ça arrivait, mes parents disaient "Bah ça doit être Georges alors !", c'est ainsi que Georges est devenu le fantôme farceur de la maison. Puis il y a environ 3 ans, je me le suis approprié par un truc encore plus bête : je fouinais dans le frigo, puis là, le freezer s'est ouvert, je me suis pris un paquet de patate sur la tête et deux autres trucs sont tombés du frigo de façon inexplicable. Pas de doute à mes yeux : c'était une déclaration de Georges. Et alors il est devenu mon fantôme de compagnie. Du coup on peut difficilement me connaître sans le connaître, c'est une mascotte. Et puis, j'ai connu les BJD... Je me suis renseignée sur les différentes compagnies, et je traînait sur LUTS quand je suis tombée sur une photo du El. Pas de doute, ça sera lui Georges, un jour, je l'aurais. C'était il y a un an environ, j'y croyais pas trop jusqu'à ce que Angelin me dise avoir trouvé une tête de El a vendre sur ce forum... Le début de la fin de mon porte monnaie XD XD avec le vieux poster des gros Dio derrière, faites pas gaffe XDD Bon à part les bottes, tout est fait par moi-même et de l'aide de ma belle-mère pour le pantalon. Le make-up est de moi aussi. Bon c'était ma première fois je pense le refaire bientôt parce que, ça se voit pas des masses sur les photos mais sur la dernière couche (alors que tout se passait bien sur les deux 1ères), j'ai eu la c******* d'attaquer les paupière, pensant que le MSC était sec, alors qu'il l'était partout sauf là, du coup c'est un peu moche de près. Et les lèvres on un peu bavé aussi. Et du coup je vais passer au remerciement, à qui je dois cette merveille : Merci beaucoup beaucoup beaucoup à Angélique, merci beaucoup beaucoup à bakemono, merci beaucoup à Jaina et Had' (et Circée pour son aide <3) et merci infiniment à Angelin
Dernière édition par Izumi Kyo le Sam 24 Jan 2009 - 3:30, édité 5 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 17:53 | |
| J'adore le contexte du fantome que tu as décrit (pas trop mal les patates sur la tête j'espère ? ^^") et il est très beau. ^_^ | |
|
| |
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 17:57 | |
| Merci pour lui ! Non ça a pas fait mal, heureusement pour moi il est plus maso que sado XD | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 18:55 | |
| Oh j'adore l'histoire de George le fantôme !! Chez nous quand les trucs disparaissent: "c'est la ptite fée qui l'a volé!"Et je trouve que pour un premier makeup, les sourcils sont très bien réussis ! Bien venue au petit farceur | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 18:55 | |
| Aaaaah un El *___* Les El c'est le bien XD J'adore son 'histoire' aussi, j'espère que le sac à patates n'a pas laissé trop de séquelles ^^;; Le corps c'est un Fantasy Doll ? Il me semble mais j'ai un doute... Si c'est le cas un petit bain dans le l'eau chaude (pas bouillante sinon ça cuit les élastiques) détendra un peu les élastiques et il tiendra plus facilement debout.^^ Je dis ça au cas où, parce qu'ils sont radin en élastique chez eux >< | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 19:06 | |
| Crystallis-> Ah oui merci ! Effectivement il tient pas du tout debout XD mais je sais pas si je dois forcer le détendage des élastiques quand je vois le poulpe qu'est devenu la BJD d'une de mes amies XD
Mikalopine-> Merci beaucoup ! <3 | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 19:20 | |
| Yeah! Vive toi, Georges <3!! (et Izumi aussi, évidemment)
En tout cas Izu c'est clair que pour un premier makeup il rend déjà bien en photo, et pour les fringues tu gères (j'aime le pantalon!) En tout cas je ne savais pas qu'il t'avait agressée à coup de patates, le fourbe!
Et Georges, je te promets que si je gagne au loto je ferais Sebastian en SD :]!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 19:21 | |
| Dis donc pour un fantôme il est gravement HOT!! *o* Bienvenue à lui. Pis Georges moi je trouve ça cool comme nom. ^^ _________________ | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 20:14 | |
| Angelin -> Georges : ça me laisse peu d'espoir que tu gagnes au Loto...
Anne-Laure -> Merci ! Bah moi j'aime pas ce nom pour quelqu'un d'autre mais pour lui je ne saurais le renommer, et je m'y suis fait x) | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 20:32 | |
| OOOOOoooooooooooooooh *collée dans sa bave* Niih niih niih petit fantôme =D Vien voir maman Lou, elle va te montrer son freezer XD Il est trop chou ! ( bwahaha le poster de dio XD J'ai le même mdr Visu forever !! =D ) | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 20:55 | |
| haha dédicacé aussi le poster ? XD *a tellement de dédicaces de Dio que c'est toujours un défi de trouver quelque chose d'autre à leur faire signer*
Fait gaffe c'est vraiment un pervers, déjà je lui mettais Jyou ma pullip sur ses genoux et il lui met la main sur les fesses è_é à cette pauvre innocente è_é / | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 21:33 | |
| Ah non pas dédicassé mdr Pourtant je les ai vue a la JE 2007, mais j'avais la flemme de faire la queue xD ( a l'époque je trouvais pas mikaru et kei si classe en fait, maintenant ça a changé... <3 )
Han, les El c'est tous des pervers d'abord >__< Moi mon Nanuri 07 a un corps d'El aussi, ses mains graou accrochent n'importe quoi XD
Comme quoi, chui sure que la résine des El est maudites !! XD | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mar 16 Sep 2008 - 21:40 | |
| Bienvenue a lui !
Et j'avoue que l'origine de son nom est assez génial ^^ | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Mer 17 Sep 2008 - 15:56 | |
| Loucie -> Haaaa ! Alors qu'est-ce qu'une résine de El incarnée par Georges ? Le Diable ? *faut que les Témoins de Jéhova me fichent la paix XD* Edelsia -> Merci pour lui ! Bon hier mon APN a eu la bonne idée de n'avoir pu de batterie au mauvais moment alors j'ai pu re-bombarder comme il se doit ce "matin" (le matin chez moi c'est de 14 à 16h XD). Georges qui vient de se lever et déjà séance photo... Du coup, posage avec Jyou, ma Pullip Chill (offerte par mes amis à mon anniversaire <33). Il a l'air d'un vieux pédophile XD Gaffe à ta jupe Jyou ! *là c'est le moment de la visite d'une témoin de Jéhova* Sont t'y pas mignons ? C'est fun parce que Jyou m'a toujours parue livide mais à coté de Georges elle est bronzée XD n'est pas fantôme qui veut... | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 1:11 | |
| Georges :D Bienvenue à toi! Ca commence fort :3 Je sens qu'il va avoir une personnalité bien affirmée ce fantôme Encore plus de photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
| |
|
| |
| Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
|