| Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
|
+14Had' Luinil nathy1317 Fédérie circee Jaina Edelsia Loucie Anne-Laure Angelin Crystallis Sisley Lucifer Izumi Kyo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 1:15 | |
| pour une belle bouille comme ca que ne ferais t on pas ? et puis pour un premier make up chapeau ! je le trouve vraiment reussi ! | |
|
| |
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 1:22 | |
| Jaina-> Ah ça pour avoir une sacré personnalité ! C'est un p'tit c** XD mais je l'aime <3
Circee-> Merciii ! Oui il donne bien sur les photos mais je vais le refaire bientôt quand même, sa bouche bave gravement x) mais j'ai pris ça comme du dessin et ma foi j'trouve ça très agréable à faire ! | |
|
| |
Fédérie
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : MB, CAN Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 1:22 | |
| C'est fou à quel point ya des trucs de même qui nous influencent, comme ton fantôme de comagnie! je trouve super mignon que tu l'aies appel de même, en tout cas, je suis sûre que tu vas être la seule à avoir une bjd qui s'appelle comme ça! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 2:27 | |
| Un fantôme témoin de Jéhova ? mdr
Yeah, la classe XD
Et en plus pédophyle des pullips a grosses têtes ? U__U Hou le vilain George x) | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 3:37 | |
| Superbe ^__^ bienvenue à George le fantôme beau gosse pervers du forum mdr Et bravo pour ton premier make up ! Beau travail également pour les vêtements et l’emplacement du motif sur le débardeur est extra *___* … des fan de Dio !!! Par contre Loucie dommage pour les dédicace car ils n’étaient vraiment pas avare | |
|
| |
Izumi Kyo
Nombre de messages : 35 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 5:39 | |
| Fédérie -> Ah oui des BJD qui s'appellent Georges il doit pas y en avoir des masse !
Loucie -> Non il est pas croyant du tout Georges XD mais pendant que je le bombardait, une témoin de Jéhova est venue m'apporter la bonne parole, le temple est juste à coté je les vois une fois par semaine presque XD
Nathy1317 -> Merchiii ! Bah oui le tissus à la base est assez moche : c'est en fait une partie d'une grosse fleur qu'on voit, mais découpé de cette façon ça paraît pas ! Quand je l'ai vu il était plié alors j'ai vu c'que je pouvais faire avec, mais déplié il est vraiment moche XD Pour pas être avares les Dio ! Ils sont avares ni en bises, ni en serrage de main, ni en signatures, ni en regards à s'en jeter par la fenêtre (Mikaru, il devrait être interdit ce mec), ni en causette. Mikaru croit que je suis bilingue par contre... Forcément on s'est vu 3 fois en 2 semaines il a finit par me repérer et me raconter sa life en japonais... Je suis qu'en 1ère année bondieu T.T | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 10:18 | |
| Le principe du perso me fait mourir de rire. Et puis c'est pas parce qu'il s'appelle Georges qu'il n'a pas un minimum de prestance ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 13:43 | |
| Raaah mais c'est qu'elle parle a Mikaru THE bisho of my liiiife >///< ( pardonne moi Miku pour infidélité mentale ) Apprend moi le Japonnais ! Je veux parler a Mikaru moi aussi !! XD XD XD Geoooorge convainc là a coup de freezeeeer ! °(>w<)° Nathy: Oh Nathy-chan, je savais pas que tu écoutais du visu ! =D On a des choses a se dire madame x'D Remarque j'aurais dut me douter avec Jui et Tero *baka Lou* Bon rectification, je te pique Yuki et on discute ! | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 15:24 | |
| Luinil -> Haha mais c'est très sérieux je peux pas vivre sans mon fantôme de compagnie XD dès que y'a une place libre au restau c'est LA place à Georges XDD
Loucie -> Moi Mikaru c'est mon gros salaud je le déteste mais je l'aime aussi XDD en novembre je m'le fais dans les toilettes Normalement j'suis pas une groupie mais là XD
Mais y'a rien dans mon freezer XD il peut rien contre moi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Jeu 18 Sep 2008 - 17:05 | |
| Izumi Kyo hum novembre… ça sent la ちび ! Sniff ne me dis pas que tu auras Georges avec toi en plus ?!!!! Je ne pourrais pas y aller, tu feras la bises à Mikaru et Ivy (c’est pas le plus mignon mais il est trop gentil !) de ma part Loucie bat les pattes j’ai toujours ma grosse agrafeuse ^^ | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Ven 19 Sep 2008 - 19:18 | |
| Georges est toujours avec moi ! mais pas la poupée non, je l'emmène pas à Paris la ville de rustres XD
Attends toujours les supposées autres dates... Il était vraiment sensé y'en avoir O.o (t'inquiète que pour les bises je me gênerais pas et plus si affinité XD) | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Ven 19 Sep 2008 - 21:11 | |
| Oh, je ne l'avais pas encore vu !
Sympa le fantôme. Ca a quelque chose de rassurant d'en avoir un avec soi, je trouve (jette un oeil à Diggory)...
Et puis, bien heureux de t'avoir aidé à lui faire prendre forme.
Je ne souhaiterai pas longue vie à Georges. Il doit déjà être blindé de ce côté. | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Ven 19 Sep 2008 - 21:18 | |
| juste une phrase
george il a trop la classe... | |
|
| |
Izumi Kyo
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) Ven 19 Sep 2008 - 22:19 | |
| Had' -> Uii cette wig a vraiment donné la touche finale et a achevé mon coup de foudre XD Et oui, un fantôme c'est monstrueusement rassurant ! Et donc tu en sais quelque chose ? Georges : Et merci pour cette délicate attention.Zuzu -> merci <3 | |
|
| |
Izumi Kyo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
| |
|
| |
| Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) | |
|