Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)

Aller en bas 
+14
Had'
Luinil
nathy1317
Fédérie
circee
Jaina
Edelsia
Loucie
Anne-Laure
Angelin
Crystallis
Sisley
Lucifer
Izumi Kyo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
circee

circee


Nombre de messages : 2911
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:15

pour une belle bouille comme ca que ne ferais t on pas ?
et puis pour un premier make up chapeau ! je le trouve vraiment reussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:22

Jaina-> Ah ça pour avoir une sacré personnalité ! C'est un p'tit c** XD mais je l'aime <3

Circee-> Merciii ! Oui il donne bien sur les photos mais je vais le refaire bientôt quand même, sa bouche bave gravement x) mais j'ai pris ça comme du dessin et ma foi j'trouve ça très agréable à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fédérie

Fédérie


Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : MB, CAN
Date d'inscription : 25/08/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 1:22

C'est fou à quel point ya des trucs de même qui nous influencent, comme ton fantôme de comagnie! amour je trouve super mignon que tu l'aies appel de même, en tout cas, je suis sûre que tu vas être la seule à avoir une bjd qui s'appelle comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 2:27

Un fantôme témoin de Jéhova ? mdr

Yeah, la classe XD

Et en plus pédophyle des pullips a grosses têtes ? U__U
Hou le vilain George x)
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:37

Superbe ^__^ bienvenue à George le fantôme beau gosse pervers du forum mdr admiration
Et bravo pour ton premier make up !
Beau travail également pour les vêtements et l’emplacement du motif sur le débardeur est extra *___*

… des fan de Dio !!! Par contre Loucie dommage pour les dédicace car ils n’étaient vraiment pas avare Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 5:39

Fédérie -> Ah oui des BJD qui s'appellent Georges il doit pas y en avoir des masse !

Loucie -> Non il est pas croyant du tout Georges XD mais pendant que je le bombardait, une témoin de Jéhova est venue m'apporter la bonne parole, le temple est juste à coté je les vois une fois par semaine presque XD

Nathy1317 -> Merchiii ! Bah oui le tissus à la base est assez moche : c'est en fait une partie d'une grosse fleur qu'on voit, mais découpé de cette façon ça paraît pas ! Quand je l'ai vu il était plié alors j'ai vu c'que je pouvais faire avec, mais déplié il est vraiment moche XD
Pour pas être avares les Dio ! Ils sont avares ni en bises, ni en serrage de main, ni en signatures, ni en regards à s'en jeter par la fenêtre (Mikaru, il devrait être interdit ce mec), ni en causette. Mikaru croit que je suis bilingue par contre... Forcément on s'est vu 3 fois en 2 semaines il a finit par me repérer et me raconter sa life en japonais... Je suis qu'en 1ère année bondieu T.T
Revenir en haut Aller en bas
Luinil

Luinil


Nombre de messages : 1206
Age : 42
Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p)
Date d'inscription : 04/09/2007

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:18

Le principe du perso me fait mourir de rire. Laughing
Et puis c'est pas parce qu'il s'appelle Georges qu'il n'a pas un minimum de prestance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-realms.deviantart.com
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 13:43

Raaah mais c'est qu'elle parle a Mikaru THE bisho of my liiiife >///<
( pardonne moi Miku pour infidélité mentale respect )

Apprend moi le Japonnais ! Je veux parler a Mikaru moi aussi !! XD XD XD

Geoooorge convainc là a coup de freezeeeer ! °(>w<)°

Nathy: Oh Nathy-chan, je savais pas que tu écoutais du visu ! =D
On a des choses a se dire madame x'D
Remarque j'aurais dut me douter avec Jui et Tero mur
*baka Lou*
Bon rectification, je te pique Yuki et on discute ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:24

Luinil -> Haha mais c'est très sérieux je peux pas vivre sans mon fantôme de compagnie XD dès que y'a une place libre au restau c'est LA place à Georges XDD

Loucie -> Moi Mikaru c'est mon gros salaud je le déteste mais je l'aime aussi XDD en novembre je m'le fais dans les toilettes
Normalement j'suis pas une groupie mais là XD

Mais y'a rien dans mon freezer XD il peut rien contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:05

Izumi Kyo hum novembre… ça sent la ちび ! Sniff ne me dis pas que tu auras Georges avec toi en plus ?!!!!
Je ne pourrais pas y aller, tu feras la bises à Mikaru et Ivy (c’est pas le plus mignon mais il est trop gentil !) de ma part Wink

Loucie bat les pattes j’ai toujours ma grosse agrafeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:18

Georges est toujours avec moi ! mais pas la poupée non, je l'emmène pas à Paris la ville de rustres XD

Attends toujours les supposées autres dates... Il était vraiment sensé y'en avoir O.o (t'inquiète que pour les bises je me gênerais pas et plus si affinité XD)
Revenir en haut Aller en bas
Had'

Had'


Nombre de messages : 282
Age : 46
Localisation : Between the devil and the deep blue sea
Date d'inscription : 07/10/2006

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:11

Oh, je ne l'avais pas encore vu !

Sympa le fantôme. Ca a quelque chose de rassurant d'en avoir un avec soi, je trouve (jette un oeil à Diggory)...

Et puis, bien heureux de t'avoir aidé à lui faire prendre forme.

Je ne souhaiterai pas longue vie à Georges. Il doit déjà être blindé de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://vmm2bis.blogspot.com/
zuzu

zuzu


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:18

juste une phrase

george il a trop la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:19

Had' -> Uii cette wig a vraiment donné la touche finale et a achevé mon coup de foudre XD
Et oui, un fantôme c'est monstrueusement rassurant ! Et donc tu en sais quelque chose ? Razz
Georges : Et merci pour cette délicate attention.

Zuzu -> merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kyo

Izumi Kyo


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/07/2008

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:54

Bon quelques nouveautés puisque Georges a subit une petite opération de chirurgie esthétique du nez ainsi qu'un nouveau make up (j'ai refait la même sur les yeux mais j'ai modifié la bouche). Et il préfère actuellement porter les cheveux attachés...

Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 P1010291xn1Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 P1010292gs1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)   Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georges [CP El] Mon Host Ghost (new p.3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» The ghost lady P8
» Mon dollshe, mon Hound....Georges...Chez tata Nyo ! p 6 20/3
» Rencontre sur Paris - Parc Georges Brassens -28 Juillet 2012
» Ghost (Oceanmoon Shou-Ryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: