| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 10:39 | |
| Je ne suis pas contre ce genre de sujet, c'est interressant de connaître un peu les goûts de chacun, je peux très bien concevoir qu'il y ait des personnes qui n'accroche pas aux bjds que j'ai acheté mais bon, après si ça vexe trop de personnes, ça n'en vaut pas la peine.^^ C'est vrai que certains moules ne sont pas bien mis en valeur sur les sites officiels! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 11:25 | |
| Beaucoup beaucoup de moules. Pas que je les trouve moches (de toute façon ce sont les miennes les plus belles, voilà, c'est dit ), mais je ne les trouve pas suffisamment beaux pour en avoir envie (mais je les admire en photo) ^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 11:27 | |
| Je trouve les derniers moules d'animaux de chez dollzone très très moches. Mais, je suis sur, qu'ils vont en faire craquer plusieurs. Tous les goût sont dans la nature et on ne peut que se réjouir de la diversité des modèles proposés entre les différents fabriquants de bjd. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 11:33 | |
| Mia > O.O J'suis fan !! On dirait Squicky (?) l'écureuil là dans Kuzco C'est clair que le "j'aime/j'aime pas" c'est méga subjectif comme beaucoup de trucs dans la vie. Prenez la Souldoll Katie, sur le site, elle est moooche ! Mais j'ai vu celle de Minouchka et giiih elle est chou La custom joue beaucoup sur l'appréciation d'un moule mais après ça dépend des goûts de chacun, des univers qu'on aime, des couleurs etc. Je jetterai jamais de pierres si on me dit qu'on n'aime pas mes dolls xD Tant pis, je la lui prêterai pas :p | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 11:47 | |
| - Shali a écrit:
- ...xD Tant pis, je la lui prêterai pas :p
XD +1 ! Un sujet pas si mal^^ Si ça se fait dans les règles du respect d’autrui il n’y a pas de raisons qu’il ait de problèmes. En fait à cette question j’aurais plusieurs réponses : - les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves moches : bon, si certains(es) les aimes, pourquoi pas ? Je ne suis pas obligée de les acheter, je ne suis pas obligée de poster sur leur site^^, tout au plus je regrette que des dolls aussi moches soient vendues si chères à ceux qui ont l’heur de les aimer ! - les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves belles et kawaii : je ne suis pas vraiment kawaitude. J’aime les dolls matures et avec de la personnalité…. Mais une petite part de douceur en moi me fait fondre devant les toutes-belles-toutes-douces. Je poste et bave sur le forum, je suis heureuse pour leur propriétaires et j’aime voir leur photos (vraiment)… mais je n’achèterai pas : pas ma personnalité. Mais il m'est arrivé de changer d'avis avec des custo' très réussies.. - les dolls que je n’achèterais jamais et je trouve trouves moches/effrayantes : pas ma personnalité, pas mes goûts…. Il y a des choix que je ne comprends pas, auxquels je n’adhère pas… tant mieux, il faut de tout pour faire un monde… et je ne suis même pas obligée de poster^^ mais je respecte. - les dolls que j’achèterai et que j’adore : ne sont pas sur la whish-list des autres, ne sont pas forcément appréciées… bah, elles me correspondent et j’espère que l’on respectera mes choix et qu’on aura (éventuellement) un petit mot pour elles^^ (pas obligatoire) Voilou _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 12:58 | |
| La preuve que ce sujet met mal à l'aise, c'est que quasiment personne ne répond franchement à la question. Personne ne dit "je n'achèterai jamais une Trucmuche de chez Machindoll, elles sont trop moches". Pourquoi? Parce que ça n'a aucun intérêt. La plupart des gens qui ont un peu d'expérience avec les BJD savent très bien que les goûts évoluent et que la custo et/ou la mise en scène peut changer entièrement le regard qu'on a sur un moule. Je suis de l'avis de Pich, recenser les "plus laides" ne sert à rien.
J'aurais préféré un sujet comme il y en a sur DoA sur les moules sous-estimés ou impopulaires, parce qu'il prend le contrepied de ça, les gens y défendent des moules mal-aimés justement pour montrer qu'on peut faire de belles choses avec.
Perso il y a surtout des tas de modèles que je n'achèterai pas, pas parce que je les trouve laids mais parce qu'ils m'indiffèrent. _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 13:05 | |
| Moi, la Lishe et le El par exemple m'indiffèrent :/ Je les trouve très beaux mais trop "classiques" et "populaires" donc je ne les achèterai jamais. Après, les mal-aimés, prenez le SSDF Cane XD Apparemment les gens ont presque tous descendu ce moule que Luts ne met pas en valeur. Et pourtant, regardez Heretic @ Bory Là, ça donne grave envie. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 13:16 | |
| C'est vrai, je ne vais pas répéter, mais c'est "chacun ces goûts". Par contre, je suis de l'avis d'anne-laure, ce serait sympa d'avoir un sujet sur les moules "impopulaires"customisés, ça fait parfois changer d'avis (j'en ai fait l'expérience ^o^) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 13:19 | |
| Je trouve les corps de super senior delf et les 70cm de dollzone infâmes. J'ai répondu franchement à la question . Et à ce jour aucune custo ne m'a fait changer d'avis. Je sais que le jour où une photo particulière ou une custo me fera revoir mon jugement, je le reconnaîtrais sans problème. Rien n'est définitif | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 13:46 | |
| Oui, ce serait sympas un topic sur les moules impopulaires sublimés par leur make-up. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 14:04 | |
| Le truc c'est comment déterminer un moule populaire ou impopulaire ? On fait une section spécifique avec sondage ? genre le nom du moule et trois votes possibles ("il est moche", "il est superbe","il est pas mal mais il me fait pas tripper") ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 14:09 | |
| On peut déjà avoir une idée de la "popularité" d'un moule en regardant le nombre dans la database (après faire gaffe au limité/introuvable aussi) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 14:12 | |
| - Citation :
- Le truc c'est comment déterminer un moule populaire ou impopulaire ? On fait une section spécifique avec sondage ? genre le nom du moule et trois votes possibles ("il est moche", "il est superbe","il est pas mal mais il me fait pas tripper") ?
Simplement parce qu'il est peu répandu alors qu'il est disponible (pour exclure les éditions limitées qui sont juste rares). Impopulaire ça veut pas dire détesté. Par exemple ma Angelregion Cosette est un moule impopulaire, je suis la seule à en avoir une sur le forum alors qu'elle est dispo à la vente. Ca ne veut pas dire qu'elle est affreuse, ça veut dire que peu de gens sont attirés par ce moule à la mine renfrognée. ^^ _________________ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 14:26 | |
| Oui, vu ce critère, je comprends^^
Dans ce cas, il suffit de déterminer quel moule est unique ou absolument pas présent sur le forum, hors limitées.
La liste risque d'être longue non ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 14:35 | |
| Je ne pense pas que le but soit de "faire une liste". Juste que les gens parlent de poupées en particulier qu'ils pensent sous-estimées selon eux... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|