| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 15:00 | |
| Ca pourrait être intéressant, en effet^^...Ca se ferait dans quelle section ce genre de topic ? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 15:35 | |
| Shali > Et la mienne de Souldoll Katie, elle est pas mimi?
Ah c' est vrai que t' as même pas vu comment je l' ai custo vu que t' étais pas là aux dernièrs meetings... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:16 | |
| Alors, pour répondre au sujet (que moi je trouve drôle, ça permet de voir un autre aspect des goûts des gens) : Je n'aurais jamais de El ou de Lishe, surtout avec un makeup defaut Ôo Je peux pas blairer la plupart des Luts en fait. Caca ! Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide) Et en gros toutes les autres BJD lisses et trop mangas qu'on voit trop souvent partout avec des makeups par défaut et qui finissent par me sortir par les yeux. Et n'oublions pas les Unoas lusis à bouche glossy avec le buste spécial p*** Voilà ^^ En gros j'aime pas tout un tas de moules archi populaires et je m'en porte très bien. J'ai pas la prétention de dire que mes BJD sont les plus belles ou quoi, et y'a des Camine et des Ducan que j'aime bien (ils se reconnaitront XD) et je suis aussi d'accord, une belle custo peut tout changer, par exemple, j'adore la MNF Lishe de Milo pour ne citer qu'elle. Et puis je pense que les moules que je préfèrent ne sont pas les plus populaires non plus. Genre les Dollstown Seola boy et Hue, j'en vois jamais. Des Glorydoll Lucy/Louis non plus (c'est ptêtre le gros pif ? xD) Des Dollshe, pas beaucoup non plus, mais je pense que c'est parce qu'ils sont chers Sinon ces derniers temps à cause de Piou je craque sur les Secretdoll (gnaveux Pearl Binu) et jsuis sûre que ces dolls plaisent pas à grand monde. Bon, tout ça n'avance à pas grand chose plus qu'il s'agit de mes goûts à moi. Mais je serais curieuse de voir quels sont les autres personnes à qui les modèles si populaires de Luts et DoD font également mal aux yeux ^^ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:34 | |
| - .An a écrit:
Et les DoD .... je sauve le Ivan, et hum ... le Tender Yen, la Pitts ? Tout le reste, à la poubelle, surtout le Camine, le Ducan et la Shall (s'ils ont un makeup par défaut alors zou, dans l'acide)
Et en gros toutes les autres BJD lisses et trop mangas qu'on voit trop souvent partout avec des makeups par défaut et qui finissent par me sortir par les yeux. Et n'oublions pas les Unoas lusis à bouche glossy avec le buste spécial p***
[...]et y'a des Camine et des Ducan que j'aime bien (ils se reconnaitront XD) et je suis aussi d'accord, une belle custo peut tout changer. [...] Des Glorydoll Lucy/Louis non plus (c'est ptêtre le gros pif ? xD) Des Dollshe, pas beaucoup non plus, mais je pense que c'est parce qu'ils sont chers [...] Bon, tout ça n'avance à pas grand chose plus qu'il s'agit de mes goûts à moi. Mais je serais curieuse de voir quels sont les autres personnes à qui les modèles si populaires de Luts et DoD font également mal aux yeux ^^ Han \o/ Pareil quoi ! (Sauf que je sauve petsha, lusis, cherry et lishe en bien customisés XD) Et vive les Glorydoooooooll <3 | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:36 | |
| .An > A moi XD Sérieusement j'ai vraiment du mal avec ces deux compagnies, et pourtant mes premières BJD ont été dans l'ordre une Twing-key, une Bee-a et une Miyu... Comme quoi ^^ J'apprécie de plus en plus les moules avec une expression assez marquée, genre moue boudeuse ou air blasé, les Luts et les DoD ont des têtes trop formatées pour moi. Il faut bien avouer aussi qu'au tout début, si je me suis intéressée aux BJD, c'est parce que je les trouvais absolument horribles ^^" Et depuis, je suis devenue totalement fan Mais bon voilà, les BJD sont des poupées par principe customisables, et à partir de là je rejoins beaucoup de personnes : ça dépend de la custo
Dernière édition par Marine le Mer 17 Sep 2008 - 16:39, édité 3 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:38 | |
| C'est marrant, comme .An les Luts j'ai jamais aimé, les DOD je ne les aime plus du tout (sauf mes 2 Camines qui resistent, les autres ont tous virés). Y'a aussi les Dollmore qui me branche pas (pourtant cette têtes sont super originales et bizzare). Les Unoa j'ai tjrs préféré les Sist, quand au Dollstown, Notdoll, Phantomdoll, Glorydoll et Volks, c'est trop de bonheur car elles sont vraiment unique pour la plus part | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:45 | |
| Je trouve surtout que c'est un peu bête de créer un sujet pareil... Franchement, on s'en fiche un peu non ? nos goûts se voient au travers des poupées qu'on achète ou qu'on a dans la wishlist. Alors bon, à part renchérir sur le sujet de "baaaah elle est moooche" et de "nooooon elle est beeeeelle"...
On choisit nos poupées parce qu'elles nous plaisent, savoir que X ou Y n'aime pas ce moule... et alors ? La plupart des gens ne se gênent pas pour critiquer notre passe-temps, on va pas se mettre à le faire au sein même du forum, si ?
Et puis mettre des poupées DZ en exemple franchement... DZ est connu pour ne pas mettre en valeur ses moules, regardez l'outfit du saka, j'ai rarement vu plus ridicule ! et le make up, et la wig miteuse... mais je suis propriétaire d'un saka parce que c'est un très joli moule en réalité, avec beaucoup de charisme... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:51 | |
| En même temps le fait de pas aimer des moules et d'en parler fait partie de notre passe temps ^^ Tu vas pas me dire que t'as jamais dis en visu BJD ou à tes amis "oh celle là est trop l'aide je l'achèterais jamais" etc ... Là on fait que en parler sur le forum. Ça ne désigne personne en particulier, et c'est interessant de lire pourquoi machin ou machine aime pas tel moule.
@Annia : chez Luts je sauve le Mill <3
@Alexiel : Les Volks, je suis en pleine phase de transition. Je les trouvais trop manga au début, trop lisses, mais plus ça va, p)lus je trouve qu'Anne Laure a raison quand elle dit que ce sont les plus intemporelles. Je crois que je commence à comprendre leur charme ... (jsuis fichue hein c'est ça ._. ) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 16:58 | |
| oui tu es foutue, Volks c'est le mal. Moi j'aime mes BJD et apprécie celles des autres, pas toutes, mais quand ça me plait et que j'ai le temps, je le dis. Je suis juste pas fan de DOD, je trouve les modele trop vide, par ailleurs la custo de certains peuvent les rendent superbes. Bref, chacun ses gouts et merci de partager et de faire découvrir le potentiel de tous ces modéles.^_______________^ | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 17:02 | |
| Je n'aime pas du tout les Lusis ! Voila c'est dit Bon c'est vrai que le sujet n'est pas d'un intérêt grandiose... (Ah au départ je n'aimais pas du tout du tout les Volks non plus... >___< J'essaie de me persuader que c'est toujours le cas ) | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 17:41 | |
| Commençons pas à dire que la création de ce topic est bete.. Merci... On est plusieurs a etre d'accord qu'il y ait ce topic... donc bon.
Maintenant que vous le dites... Les narae, les unoa aussi tiens.. J'en aurai jamais... Chez les autres ya pas de soucis, chui en damiration face à celles de Roussinette, elles sont trop belles, mais sérieux, j'en aurai jamais (et oui j'ose dire JAMAIS xD !!) Mmmm... Je réfléchis je réfléchis... En fait j'ai jamais d'avis sur les doll... Je vais rarement sur les sites... J'les découvre seulement une fois sur MC ou DoA...
Je me souviens de .An qui m'avait dit qu'elle aimait pas les Lilis Liv (ma doll), qu'elle en aura jamais mais qu'elle aimait Deirdre car c'est un tout (le perso je suppose) bein j'lui en veux pas XD
Ya Lorenzo qui me fait détester son propre moule là è_é !!!! Tellement il m'énerve ! XDDDDDDDDDDDDDDDD J'rigole hein xD
Van, toujours aussi intule quoique.. elle a donné son avis keumeme..
PS : Ah mais y'en a une avec qui j'arrive pas du tout du tout du tout ! 'me rappelle pas du nom du moule tiens u_u ... Machin trucmuche Estella je crois... J'y arrive pas... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 18:03 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Van, sauf pour Lorenzooooooooooo !! Faut pas tout mélanger, le Spinel est magnifique, on s'attache trop à un caractère, à l'âme du perso alors que d'après ce que j'ai compris c'est de la BJD sortie d'usine dont on parle, je suis sûre que si on t'offrait un Spinel, tu serais raide d'amour héhé....Mais le mien est haïssable et c'est fait exprès ! S'il y avait pas d'méchants, y'aurait pas d'gentils ! Bon, personnellement je n'achèterais jamais des BJD qui ne tiennent pas debout, ni de U-noa, elles sont très belles, j'en ai eu une, mais...y'a rien à faire, je n'accroche pas....Donc priorité aux poupées qu'on peut faire tenir debout, vive la posabilité ! Le caractère, çà c'est pas grave, çà se façonne sans problème par un make-up, une bonne custo et de l'imagination ! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 18:11 | |
| Le plus mal aimé de tous les moules, je crois que c'est le Nanuri'06. Quand j'en parle, j'ai toujours cette impression d'être la seule au monde à adorer sa bouille | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 17 Sep 2008 - 18:12 | |
| Mais mais, elles tiennent debout les U-noa ,..., aprés s'être acharné dessus, lol Je sais je sors, ^______^ Mais bon, moi, je m'en fiche, pour ce que j'en fais, la posabilité n'est pas une priorite. U-noa corps 1 poweeeeeeeeeeeeeerrrrrrrr oui, dehors , j'y vais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|