| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 9:00 | |
| Et même des fois elles partent, alors que vous vendez la même au prix du site et qu'elle vous reste sur les bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 9:07 | |
| Pour faire simple :
Jamais de BJD directement à une compagnie annonçant plus de 2 mois de délais (déjà que 2 mois je trouve ça hyper long...) |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 10:15 | |
| J'avais dit jamais de SD, mais en fait j'ai craquée donc comme lullypop jamais de BJD directement à une compagnie qui annonce plus de 2mois d'attente. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 11:25 | |
| Ca :
http://io9.com/5822229/baby-voldermort-toy-is-the-most-horrifying-thing-to-come-out-of-the-harry-potter-world | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 11:35 | |
| hahaha moi qui aime pas du tout les reborns celui là me fait bien marrer! pas de gros changement sur ce que je n'acheterai jamais, j'ajouterai des dolls de chez Soom, je les trouve sans caractere, tous dans le meme genre, et je trouve la resine vraiment pas top. Et chez Limwha, mais là c'est une question de principe car j'aime beaucoup leur moules. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 11:53 | |
| Ils sont plutôt marrants en fait, mas c'est dommage que ce ne soit pas des sculpt originaux, parce que ça ne le fait pas trop pour Voldemort ou Dobby d'avoir des têtes humaines normales (leurs nez en particulier). - Spoiler:
Par contre je trouve que c'est vraiment bizarre les reborn, c'est du faux hyper réaliste. Je veux dire, regardez Ginny par exemple: c'est super bien fait, mais un vrai nouveau-né roux n'aura jamais le teint aussi foncé, et encore moins des taches de rousseur. Et souvent, ils ont des cheveux super longs mais rares et plus ou moins hérissés, on dirait plus une grand mère qui se déplume, j'ai jamais vu ça en vrai.
edit: ehowinn plus rapide | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 12:08 | |
| Alors en ce qui me concerne, ceux qui reviennent de façon récurrente et de manière catégorique :
Les mecs de chez Soom. Les mecs de chez Iplehouse. Des full set trop imposants (genre fairies parts, et trois tonnes de tule et dentelle). Une Mikamachin de chez Leeke (mais ça coule de source on va dire). De manière générale, tout ce qui dépasse plus de 60 cm.
Pour tout le reste je ne peux pas dire, les goûts évoluent tellement vite... | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 20 Juil 2011 - 0:52 | |
| ... Ben moi, je dirai... rien ! lol Non parce que j'avais dit : Jamais de Blythe !!! C'est trop moche, on peut même dire horrible, et en plus ça coûte un bras pour une doll en plastique, c'est du n'importe quoi... Bien sûr, aujourd'hui j'ai des blythes et j'adore ça !!! Plus jamais de taille MSD, j'avais pas aimé : bien trop grand et encombrant pour moi... Et là, ben j'ai une taille MSD.... et même une taille SD ! J'avais dit aussi : Jamais de Bobobie/Resinsoul, j'aime vraiment pas... et après avoir vu certaines photos de proprios sur Flickr... Wahou ! Ça peut rendre ça une Resinsoul !!!! Je n'en ai pas pour le moment, mais j'ai deux trois moules pour lesquels je pourrai bien craquer un jour... Donc, voilà quoi Ah, si je crois qu'il y a un truc sûr, et qui n'a pas changé depuis que je suis dans les poupées : pas de dolls/bjds garçons. C'est pas pour moi, ça ne me dit rien et je ne saurais pas quoi en faire. | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 30 Juil 2011 - 18:40 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca :
http://io9.com/5822229/baby-voldermort-toy-is-the-most-horrifying-thing-to-come-out-of-the-harry-potter-world je suis horrifié. terrorisé. tromatisé. Ô_____o;; c'est le truc le plus moche que j'ai vue de ma vie. KILL IT!! KILL IT WITH FIRE!!! (il est vraiment bien fait par contre. et c'est probablement pour ca qu'il me fait si peur XD ) PS pourquoi il a un nez?? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Sam 30 Juil 2011 - 21:45 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca :
http://io9.com/5822229/baby-voldermort-toy-is-the-most-horrifying-thing-to-come-out-of-the-harry-potter-world Je trouve ça génial ♥ Peut-être les seuls reborn que je pourrais acheter xD Non sérieux l'idée est drôle et originale. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 1 Aoû 2011 - 6:50 | |
| Pour ma part, je dirais qu'il n'y a rien que je n'achèterai jamais (si, deux ou trois trucs, mais je n'ai envie de blesser personne, alors je garderai pour moi les moules et les raisons), mais sur chaque chose que je disais "pouaaah", j'ai fini par en avoir ...
Je disais "pas de tiny", j’attends la 4eme, pas de 70 et j'en ai un en projet, les seuls avec lesquels j'ai du mal vraiment, c'est les tous petits petits, mais c'est plus une question de taille (et j'en ai 3)
brefle, dans la BJD même, je suis ouverte à tout, dans la poupée en général, je n'aime pas grand chose XD (les reborn, c'est même pas la peine, ils ont tellement réalistes, j'aurais l'impression d 'avoir un bébé mort :/) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 1 Aoû 2011 - 9:49 | |
| - Rochel a écrit:
- Ca :
http://io9.com/5822229/baby-voldermort-toy-is-the-most-horrifying-thing-to-come-out-of-the-harry-potter-world ça fait peur !!!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 2 Aoû 2011 - 10:58 | |
| Jamais de petites BJDs genre Yo-SD, d'une part parce que jusqu'à présent ni le format ni les modèles ne m'intéressent, mais surtout parce que j'aime beaucoup les miniatures et je pense que passerais ma vie à leur acheter et fabriquer des accessoires et des petits meubles... (ce que j'ai vite arrêté de faire pour les SD, à cette taille c'est trop encombrant.)
Jamais de vinyls type Neo-Go non plus pour cette raison, alors que là pour le coup il y a certains modèles qui me font de l'oeil ; je sens que me lancer là-dedans signerait la disparition à court terme de toutes mes économies... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 2 Aoû 2011 - 11:10 | |
| - .An a écrit:
- Rochel a écrit:
- Ca :
http://io9.com/5822229/baby-voldermort-toy-is-the-most-horrifying-thing-to-come-out-of-the-harry-potter-world Je trouve ça génial ♥ Peut-être les seuls reborn que je pourrais acheter xD Non sérieux l'idée est drôle et originale. Le concept fait certes naitre plein d'idées de plaisanteries de mauvais goût que je pourrais mettre en application (dans des parcs pour enfants, entre autres, en me mêlant aux foules de mères en pâmoison devant leurs bavouilleurs). Mais ça fait un peu cher la blague. ^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 2 Aoû 2011 - 19:40 | |
| (HS, mais si vous voulez voir les autres de cette série de reborns, vous pouvez aller ici : ) . Et encore, il n'y a pas toute la série, il manque bébé Dobby et bébé Luna (peut être même d'autres, j'ai vu un post complet il y a longtemps sur tumblr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|