| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|
+196El Berryodd Alixir Løu Polaris (morfin1925) Honqann Nakimae PinkieRose ThibaDutilleul AikAxolotl tsubame Vanille Pewee Ivy dollulaby Takō Lalouve Goldiewing Alstroo gilthonniel Hachiko-chan96 Nierenka luli L.V merry-chan From Elle AGLAE Keliane Cha-chan Akane Calimello sawvage Alia Zanetsu Redrose PsychedelicMelancholia Poupchette Totentanz DOOCE Sophie Boby-LM -Neilue- Kikyô Lylyesp shlimbo annlee Vanessa Vagabonde. Raspberry Cream Shisha Amboise Riika Sandra acucello Koala Krash Meclya Stella0103 Kmint HellBunny Naeko MamzelleCulotte patafix Darkdaisy Davy Andromede Sendell kokeshi Seto Capsidia Luka Cagamie Gefarlich Nonomino Lee Vanilla Ice Cream mathoue Youra Lottie Saphire Rukiya Skimo Tsuruki Grim Ladicius Sjota Imami Hope Tandoori Cassiel Darkclochette Poison Eris Lumina Valandra Bone Miyumi Heroysa Monster Libellule de novembre Svea Chise Naelle Petkes Prince Dollink_ Junjun Rushi HeikAllana Bakhtine illusion-cruelle khaarmila Lenneth Blah Poulette Belin edhelwen Loofthewood Eve angrychan shiva-holic Myra Mamimacha linciel ehowinn Daenerys Isael Geci linn Cookie Lillune Kawachu Bluu Elelya Rochel erenys aldwen Rainb0w deedlot miroudjim Leo Tuonetar Puck. Morelindele Sisley Laure. pandalilou So'VR Jacty yuna51100 kam Nataneko scrapdoll MGRDA Nallee Angelin La Magie orne ce marin eden_misty etoilebleue Tiya MiniVega Aramis Arysuh AlexielLeNeko Yoshi lorrainebmcfly Alunor Smiley_Beat Luinil Wabbit Solkeera Piyo Assaliah vavoom Gabylc Nae-chan Sugar-Junkie Marine Louariell .An Alexiel Monigasu Anne-Laure Llysewein Shali Eden Boule de poils Miku Selina Subaru-D *Lulla* Mumb@ Crystallis Roussinette Pich Gingerbread Katô Linoa Solfiloux *Esthy* Zun Lynxia Fédérie 200 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Ven 19 Fév 2010 - 2:40 | |
| Hum, pu jamais de Yosd , trop trop chiant...pas de pukis, ni autre minichose mignonne c'est pas pour moi. Toujours pas de bobobie, pas de dollzone non plus... Et pas de "réelle" bestiole, les hybrides oui, les chien et chat genre pipos fuck XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Ven 19 Fév 2010 - 4:05 | |
| - Leo a écrit:
- -De LTF/PKF. (Sauf si quelqu'un vole Azul@Tiya pour moi et la glisse dans ma boîte au lettres, évidemment.)
Meheheh, j'avais pas encore lu la fin de la phrase, j'allais t'agiter la bestiole sous le nez XDDD | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Dim 16 Jan 2011 - 20:43 | |
| J'ajoute ma pierre à l'édifice... Sans doute jamais, dans l'ordre de non-préférence : - de bouilles trop lisses ou sans relief. Maintenant il me fait au moins une patate à la place du nez sinon rien (nan je plaisante). - de moules mignons/kawaï - à l'inverse, de moules trop matures (ou alors, il me faudrait l'extrême, à savoir un moule de vieux *rêve*), avec des corps ultra féminins/sexy. - de moule masculin (mais ça reste à voir, si une sortie me plait je pourrais aisément revoir mon jugement), bien souvent trop "beaux gosses" pour moi - de SD. J'ai beaucoup de mal avec les grandes tailles et je pense que la taille Yo-Sd est définitivement celle faite pour moi. - de moules animaux Voilà ! Mon idéal de poupée étant les moules de petite fille avec des physiques intéressants à exploiter et pas toujours faciles à aborder. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 29 Juin 2011 - 0:02 | |
| Bé pour ma part je crois pouvoir dire pas de Littlefée et Puki. Je suis hermétique à leur choupitude. (enfin, quand je dis hermétique, c'est pas que j'aime pas celles des autres, mais elles sont au contraire très bien chez ces autres en question...) Bon, les bouilles de certaines LTF me plaisent un peu, mais pas au point de craquer, mais les corps, je suis limite de ne pas les supporter. Et tant pis pour la posabilité. Et les Puki je réagis encore pire. >.< (j'aime bien les RealPuki, par contre, et serais limite tentée, entre celui de Leliel-Angel et la superbe custo de l'ancien de Nylh...) Trop petit, trop... Trop chaispaskoi mais nan.
Bon, je dirais bien pas d'Unoa, mais j'ai des faceplates Chibi Unoa. U___U" | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 29 Juin 2011 - 0:53 | |
| Je débute dans le hobby, mais il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas et que je n'achèterais donc (en théorie) jamais : - un gars hyper musclé, en plus souvent les têtes qui sont sur ces corps ne collent pas du tout, car trop gentillets, pas assez murs, et comme j'aime pas les corps "bodybuildés" en vrai .. - les BJD bébés (pas les puki hein), je n'y vois pas d'intérêt. - les Notdoll "vampires", je fais vraiment un blocage sur leur physionomie .. - d'ailleurs pas de BJD vampire, avec crocs apparents, j'en ai pas encore vu qui fasse "naturel" (en vrai j'aime les vampires, enfin en vrai XD...) - des moules avec déjà des cicatrices/scarifications, si j'ai envie que ma BJD en aie, je préfère les faire. - j'ai du mal avec les Unoas (mais pas les chibi je sais pas pourquoi XD) - Bon et je crois que c'est tout … et je sais très bien que je suis susceptible de changer d'avis … | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 29 Juin 2011 - 2:31 | |
| Alors... ne jamais dire jamais mais enfin là faudrait vraiment un changement radical x) de chez radical x)
- pas de bory - oh grand jamais, overdose, j'en vois trop, tout le temps, partout @_@ une invasion d'un moule qui me plaisait déjà pas énormément de loin et qui m'intéresse vraiment pas. - pas d'unoa - je bloque dessus, je préfère les voir chez les autres ^^ - pas de soom - parce que j'aime pas comment marche cette compagnie... bon sous réserve qu'y en est un sur marché secondaire qui me plaise... faudrait surtout qu'il me plaise en fait x) - pas de plus de 65cm - non parce que là ça fait vraiment trop grand et trop lourd après x) - pas de Ante de toute taille x) - overdose aussi, je trouve ça choupi mais toujours mieux chez les autres ^w^ - pas de bjd scarifiées - mal pour elles ^^°
oui bon ça c'est ceux sur lesquels je suis quasiment sûre de pouvoir dire jamais x) (sauf le soom... sous réserve hein xD ne nous emballons pas XD)
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mer 29 Juin 2011 - 9:58 | |
| Alors -Pour pomper la réponse de Junjun, jamais au grand jamais de Bory. Moi aussi je le trouvais pas beau à la base mais alors avec tous ceux que je vois, c'est encore plus mort! -Toute bjd ayant un corps entre l'enfance et l'âge adulte. Genre poitrine naissante, jeune enfant ou adolescente (genre les tranches d'âge Dollstown) je n'arriverais pas à en tirer grand chose. -Les bébés en général. Pas les pukis, PKF et toute la clique mais plutot les bid Iplehouse -Les bjd mecs qui ont des traits trop fins. Je n'aime pas du tout, a la limite un mec musclé de chez Iple ou Bishonen House, et encore je saurais pas trop quoi en faire^^, alors une crevette :/ -Les Unoas O, les bleu citron ou toute poupée ayant une expression inhabituelle. Ca me gênerait d'avoir une doll qui fait tout le temps cette tête, qui a l'air de souffrir ou autre. Cependant j'apprécie voir les belles custos chez les autres. -La WS, je n'aime pas trop, je préfère la NS, le real, la tan, la grey, bref presque tout sauf la ws^^ -Les latis. Je n'aime pas trop leurs têtes et surtout pas leur corps, surtout comparé aux pukis. -Les mini sabotés de chez Soom. Overdose. | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Jeu 30 Juin 2011 - 14:26 | |
| Je n'achèterai jamais: - De trucs en dessous de la taille Yo-SD : Avant je disais pas en dessous de la taille MSD mais finalement les yo-sd peuvent porter des vêtements trop chou et il y a pleins de trucs à leur taille!. Mais en dessous de cette taille je ne vois pas vraiment l’intérêt.
- De BJDs filles: Parce que le corps féminin me répugne, même si je suis moi même une nana.
- De BJDs animales: Même si il y en a un qui me plait, je trouve que ce n'est pas tellement esthétique quand le corps est humain.
- Des BJDs colorées... bleu vert noir etc, et probablement pas de tanned non plus.
- Une BJD avec un makeup stock. Je les trouve trop fades pour moi.
Dernière édition par Prince le Dim 8 Avr 2012 - 0:07, édité 3 fois | |
|
| |
Petkes
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Ven 1 Juil 2011 - 12:54 | |
| Je n'acheterai jamais :
- des BJD avec des seins trop gros,je trouve sa pas trop jolie sur les BJD,limite vulgaire quoi! - des BJD male trop masculin (bah ouai) je prefere les gars un peu effeminé,je trouve que sa colle mieux pour ce genre de poupée! | |
|
| |
Naelle
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 4 Juil 2011 - 1:22 | |
| Une BJD basic d'occasion à deux fois le prix du neuf. 400€ la Littlefée et 280€ la pukifée sur eBay, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Sinon, des BJD mâles, je ne suis pas inspirée pour les personnages masculins ^^' | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Lun 4 Juil 2011 - 17:14 | |
| - Une BJD de quelque marque qu'elle soit avec une custo trash / Gore ... Les vampires, les zombies, très peu pour moi .... En revanche une custo sombre, ténébreuse j'ai rien contre !
- Y a quelques mois j'aurais dit une PKF Ante ... maintenant que j'en ai deux je ferme ma bouche ....
- Une SD femme sans forme ... Si je prends une SD je veux qu'elle aie une super poitrine et des courbes à tomber ! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 5 Juil 2011 - 20:44 | |
| Je viens rajouter mes petits cailloux :p - pas de bjd à bouche ouverte ou de vampire , je ne trouve pas ça très joli , - pas de yo-sd choupi visage lisse ( overdose de pukifée Ante ) et puis ce n'est pas mon univers je ne saurais pas quoi en faire . - pas de centaure ou animaux ( c'est beau mais je pense que j'en ferai vite le tour ) - pas fan des volks ( petite tête et gros cou ! ) et des luts -pas de yo-sd garçon il y a quelques mois j'aurais dit pas de "petite fille" mais en voyant celles de Bakhtine et de Belin , je corrigerai en disant : uniquement celles qui ont un visage qui m'interpelle suffisamment . Après c'est pas parce que j'aime ces moules en général que je ne suis pas sensible à une belle custo | |
|
| |
illusion-cruelle
Nombre de messages : 80 Age : 29 Localisation : canadaaa Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 5 Juil 2011 - 21:34 | |
| edit 1: 30 juillet -pas de volks (pas de tête volks en tout cas) -pas de bobobie/resinsoul -pas de BishounenHouse -pas de BJD a plus de 1000$ -pas de BJD dans les teintes rose, vert, bleu, etc raté, je viens de commander une soom Migma violette -pas de BJD lifesize -pas de blythes -pas de poupées de vynil -pas de dollzone -pas de dreamofdoll -pas de kid delf -autant que possible, pas de MSD. je trouve plus de beaux MSD que de beaux SD mais je n'aime vraiment pas cette taille :/ -pas de vampires (pas fan de vampires et même si les crocs pourraient etre utilisé pour une autre sorte de créature, c'est de la merde a peinturer) raté aussi à cause de Migma xD -notdoll belladonna <.< il y a un truc...avec sa bouche.... -les moules vraiment mature/vieux. moi j'aime que mes poupées soit jolies, adorables, etc. -une tête avec une grandeur de yeux super dur a trouver (du genre 6mm. y'a vraiment pas beaucoup de choix) c'est tout pour l'instant (c'est déja beaucoup je trouve) edit: mon ancienne liste - illusion-cruelle a écrit:
- erm...
la plupart des modèles dollmore, surtout les dollpire et les lusion. (par contre je veux une zaoll!) bobobie et resin soul. je les trouves pas super.... vollks. eux non plus je rafolle pas. probablement pas de doll grandeur yoSD... déja que je trouve les MSD petits. :/ (j'achèterais surment pas d'autres MSD justement) les moins possible de white skin!! les super senior delf et les mecha angel boy. parce que leurs bras sont vraiment trop petits comparré au torse et ca m'énerve!
la seule chose qui change vraiment, c'est les yoSD. j'adooooore cette taille en fait!! ca tien dans ta main et c'est trop mignon. je n'aime toujours pas les white skin mais UN ca pourrai aller.
Dernière édition par illusion-cruelle le Sam 30 Juil 2011 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 9:26 | |
| Je n'achèterai jamais de Hujoo. C'est vraiment le type de poupée que je déteste le plus x) (désolée pour ceux qui en ont, mais j'aime pas du tout)
Dernière édition par Libellule du crépuscule le Jeu 31 Juil 2014 - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais Mar 19 Juil 2011 - 10:58 | |
| - Naelle a écrit:
- Une BJD basic d'occasion à deux fois le prix du neuf. 400€ la Littlefée et 280€ la pukifée sur eBay, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Je ne peux que plussoyer. D'ailleurs on ne voit pas ça que sur Ebay >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais | |
| |
|
| |
| Ce que vous n'achèteriez jamais | |
|