Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ce que vous n'achèteriez jamais

+196
El Berryodd
Alixir
Løu
Polaris (morfin1925)
Honqann
Nakimae
PinkieRose
ThibaDutilleul
AikAxolotl
tsubame
Vanille Pewee
Ivy
dollulaby
Takō
Lalouve
Goldiewing
Alstroo
gilthonniel
Hachiko-chan96
Nierenka
luli
L.V
merry-chan
From Elle
AGLAE
Keliane
Cha-chan
Akane
Calimello
sawvage
Alia Zanetsu
Redrose
PsychedelicMelancholia
Poupchette
Totentanz
DOOCE
Sophie
Boby-LM
-Neilue-
Kikyô
Lylyesp
shlimbo
annlee
Vanessa
Vagabonde.
Raspberry Cream
Shisha
Amboise
Riika
Sandra
acucello
Koala Krash
Meclya
Stella0103
Kmint
HellBunny
Naeko
MamzelleCulotte
patafix
Darkdaisy
Davy
Andromede
Sendell
kokeshi
Seto
Capsidia
Luka
Cagamie
Gefarlich
Nonomino
Lee
Vanilla Ice Cream
mathoue
Youra
Lottie Saphire
Rukiya
Skimo
Tsuruki
Grim
Ladicius
Sjota
Imami
Hope
Tandoori
Cassiel
Darkclochette
Poison
Eris
Lumina
Valandra
Bone
Miyumi
Heroysa Monster
Libellule de novembre
Svea
Chise
Naelle
Petkes
Prince
Dollink_
Junjun
Rushi
HeikAllana
Bakhtine
illusion-cruelle
khaarmila
Lenneth
Blah
Poulette
Belin
edhelwen
Loofthewood
Eve
angrychan
shiva-holic
Myra
Mamimacha
linciel
ehowinn
Daenerys
Isael
Geci
linn
Cookie
Lillune
Kawachu
Bluu
Elelya
Rochel
erenys
aldwen
Rainb0w
deedlot
miroudjim
Leo
Tuonetar
Puck.
Morelindele
Sisley
Laure.
pandalilou
So'VR
Jacty
yuna51100
kam
Nataneko
scrapdoll
MGRDA
Nallee
Angelin
La Magie orne ce marin
eden_misty
etoilebleue
Tiya
MiniVega
Aramis
Arysuh
AlexielLeNeko
Yoshi
lorrainebmcfly
Alunor
Smiley_Beat
Luinil
Wabbit
Solkeera
Piyo
Assaliah
vavoom
Gabylc
Nae-chan
Sugar-Junkie
Marine
Louariell
.An
Alexiel
Monigasu
Anne-Laure
Llysewein
Shali
Eden
Boule de poils
Miku
Selina
Subaru-D
*Lulla*
Mumb@
Crystallis
Roussinette
Pich
Gingerbread
Katô
Linoa Solfiloux
*Esthy*
Zun
Lynxia
Fédérie
200 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu

Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:36

m00 a écrit:

- Pas de tinies ou toute chose plus petite que 40cm. (trop petit et trop bébé)
- Pas de MSD enfantils - genre Kid Delf (parce que justement l'interet des BJD pour moi c'est que ce sont des choses plus fines ado/adultes.)
- Pas de SD > 60~ cm. (Trop grand pour moi 0.o)
- Pas de SD tout court...(je m'y tiens pour l'instant...). Sauf si fairylannd sortent un vrai corps SD....là je promets rien.
- Pas de floating heads. Loupé!
- Pas d'autres poupées que les BJD (action figures ça compte pas!) - reborn, blythe, pullip, n'importe quoi. Parce que j'aime pô les poupées XD
- Pas de BJD fille - sinon je vais me ruiner en robelettes et froufrous diverses, et en plus je serais cro jalouse parce qu'elle peut porter tout ça et pas moi.

Tiens, j'ai presque tout suivi. Au final j'ai un tiny que je gardes uniquement par attachement personnel, et pas pour faire de la photo/custo avec et parce que c'est un cadeau.
Pour tout le reste, je maintient! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:49

Au final, rien... melt
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux

Genre : phœnix

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:36

Personnellement, je n'achèterai jamais une poupée de moins de 15cm ou de plus de 65cm, tout simplement parce que ces tailles ne me plaisent pas, je n'arrive pas à accrocher malgré le fait que certains moules me plaisent énormément. D'ailleurs je dis 15cm, mais dans le fond je n'arrive jamais à garder les poupées de cette taille non plus XD et je me lasse de façon cyclique des grandes. Mes tailles préférées restent les 25-44cm
Je ne pense plus comme cela dorénavant. Je ne me limite plus à certaines tranches de tailles et je préfère les 56-65cm. J'ai d'ailleurs l'impression d'avoir trouvé un certain équilibre et de déterminer quels sont mes goûts réels en matière de BJD ainsi que mes attentes. J'ai une "famille" relativement stable depuis plusieurs années maintenant.

Sinon il y a des poupées qui ne me plaisent pas du tout, généralement celles qui sont trop irréalistes ou étranges (dans ma conception du moins) ou trop disproportionnées, voire même carrément moches (toujours dans mon opinion).

Je n'achèterais pas non plus une poupée que je trouve tout simplement quelconque ou juste jolie mais sans plus, ou qui est trop large par rapport aux miennes (qui sont plutôt fines). J'aime assez que les proportions de mes poupées soient semblables (surtout en terme de finesse, pas forcément de taille), notamment d'un point de vue esthétique, pour les photos et pour moi, mais aussi pratique car cela me permet d’inter-changer beaucoup de leurs accessoires (perruques, vêtements, chaussures, etc.).

Sinon je déteste me faire "berner" par des photos de promo et me rendre compte au final que la poupée réelle ne correspond pas du tout à ce que j'avais en tête. Cependant cela m'arrive beaucoup moins, j'ai pris l'habitude et je repère beaucoup mieux le potentiel qu'avant. Cela fait des années que je ne me trompe plus.

Dernière édition par Linoa le Dim 15 Sep 2013 - 15:02, édité 1 fois
https://www.instagram.com/solfiloux/
Poulette

Poulette

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:56

Sans parler de moules en particulier, il y a un truc en particulier que je pense que je n'achèterais jamais, ce sont les BJD à l'effigie de quelqu'un de réel (Michael, Jackson, Johnny Depp etc...), les Minime? Même en incarnation d'un personnage (ex Jack Sparrow) , alors que ça ne me gênerait pas pour un perso de manga par exemple.

Sinon j'ai un peu de mal à apprécier les moules de Impldoll, qui me font toujours penser, à quelques exceptions, au frères Bogdanoff Rolling Eyes et ça me bloque un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:27

Bon, je repasse par ici, voilà pour moi :

. Une Ante, que ce soit Pkf ou Ltf, j'aime pas du tout ce moule
. Un(e) Sd, je ne peux pas m'empêcher d'apprécier les moules et les custos de cette taille là, mais trop grand pour moi. Je me limite aux msd maxi.
. De même que Poulette, une poupée à l'effigie d'une personne réelle, et je rajoute que je ne pourrais pas non plus customiser mes dolls en perso de mangas/ jeu, etc...
. Pour l'instant j'ai du mal avec les poupées dont la bouche est ouverte
. De même pour les sleepings, pour une cause toute bête : photos limitées. Mais là encore c'est juste à cause de ça, car les sleepings sont pour la plupart très jolies.
. Les Impldolls, non merci ^^
. Les dolls en fullset/make-up de la compagnie, je l'ai déjà fait, mais ça ne me tente plus du tout car elles ressemblent à 1000 autres, ce qui est un peu dommage vu les multiples possibilités de custo qu'offrent ces poupées ( je me répète, déjà dit quelque part, ça... )

Mais bon, jamais, jamais... Au départ j'avais bien dit non aux dolls filles et aux tinys, hum hum...
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:28

Je sais que mes gouts peuvent toujours évoluer, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'y aura pas chez moi de poupées:

- En dessous de 19 cm. (La lucy, c'est ma limite psychologique)
- Au dessus de 65/66 cm. (Un grand SD quoi. )
-En fullset/déjà totalement customisées.
-Avec des parts animales (du moins, disons avec des pattes, des cornes, des mains spéciales et des ailes.

Après, au niveau des modèles et des compagnies, je n'aurais pas :

-D'Unoa. Overdose, et en plus je n'aime pas le moule.
-De visages minifée.
-De LTF/PKF. (Sauf si quelqu'un vole Azul@Tiya pour moi et la glisse dans ma boîte au lettres, évidemment.)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 21:28

Une poupée à l'effigie de quelqu'un, personne réelle ou personnage de film/manga/etc. Parce que ça me ferait bizarre.
Que ce soit une MnM ou une légale.
.An

.An

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:45

Leo a écrit:

-D'Unoa. Overdose, et en plus je n'aime pas le moule.
-De visages minifée.

Haha, je pensais dur comme fer la même chose y'a pas longtemps xD;

Au final je serais tentée de dire comme Belin, rien ...
https://www.instagram.com/an_ruee
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:12

Je n'ai pas envie de dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau", parce que ça ne marche jamais dans mon cas.

Il y a peu, j'avais dis "pas de SD", et je me suis retrouvée avec une zaoll en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Au final, je marche au coup de coeur, ça laisse le champ des possibles infini, et c'est plus grisant !
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:03

Je te rejoins entièrement Deedlot.

J'avais dit également que des MSD, je me retrouve avec un MD Tiny et économise pour une Zaoll (mais c'est une petit SD).
J'avais dit "jamais d'unoa" et je fais désormais partie de celles qui ont craqué.
Et j'avais dit, "jamais de french", et la narae que j'attends est en french.

Moralité? Je ne suis jamais à l'abri d'un coup de coeur, surtout en parcourant différentes communautés bjdesques.
Souvent c'est la custo d'une moule qui me laisse apercevoir une facette que je n'avais pas vu sur les photos officielles.
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:35

- BJD coûtant 500 € et plus, > Fail
- BJD au visages manga, simplifié, enfantin, trop plat et lisse et peu expressif. > Fail
- De surcroit les bébés à cause de leurs possibilités limitées.
- Tiny/Yo-SD de moins de 25 cm et moins. > Fail
- Bjd zoomorphes.
- Grands SD au delà de 65 cm.

Dernière édition par Lenneth le Dim 27 Nov 2011 - 21:24, édité 1 fois
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:40

Lenneth a écrit:
- Des BJD coûtant 500 € et plus, (je veux bien qu'on ait des coups de coeur et que ça n'ait pas de prix mais c'est mon seuil psychologique xD)
Tu m'y fais penser tiens. Je dirais 400€ comme seuil psychologique mais j'ai déjà prévu de craquer pour un moule encore plus cher dans longtemps...
khaarmila

khaarmila

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:00

C'est difficile ce topic, surtout quand on voit ce qu'on a écrit quelques mois auparavant!
Je n'avais pas encore participé mais j'aurais pu dire sans hésiter :
- la Princess de Notdoll que je trouvais hideuse = aujourd'hui, j'en suis dingue, elle est trop chou!!

Ce qui reste apparemment constant, c'est
- les BJD animaux, j'aime pas trop trop. Pis surtout, je ne saurais pas quoi en faire!
- les tan, pas trop mon truc (pour l'instant, on sait jamais)
http://eightloveetc.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:55

Effectivement, il ne faut jamais dire jamais...

"Un unoa, 500 euros minimum ??? Je serais jamais assez c... pour mettre ce prix-là dans une MSD, je suis pas un pigeon !" -> J'en ai deux aujourd'hui. Rrrrrouuuu....

"Les narin, ils ont l'air quand même bien sous acide, nan ? Moi j'achèterais pas une doll qui a l'air de s'être sifflé un baril de lessive !" -> J'arrive pas à revendre le mien, même si je n'en fais rien

"Jamais de tiny, on peut rien faire avec ça, j'aime que les grandes...Une MSD à la rigueur" - > J'ai deux tinies à l'heure actuelle, dont je ne fais en effet pas grand-chose mais que j'adore.

Alors quand je sais que les seules dolls pour lesquelles mon opinion n'a pas changé, c'est les dollshe, j'espère que ça va continuer comme ça, par ce que là on est clairement pas dans le prix des unoas !
transpire
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
illusion-cruelle

illusion-cruelle

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:45

erm...
la plupart des modèles dollmore, surtout les dollpire et les lusion.
(par contre je veux une zaoll!)
bobobie et resin soul. je les trouves pas super....
vollks. eux non plus je rafolle pas. (mais peut-être que j'achèterais un corps pour aller avec un migidoll head par contre)
probablement pas de doll grandeur yoSD... déja que je trouve les MSD petits. :/ (j'achèterais surment pas d'autres MSD justement)
les moins possible de white skin!!
les super senior delf et les mecha angel boy. parce que leurs bras sont vraiment trop petits comparré au torse et ca m'énerve!

j'aurai fort probablement d'autres MSD et white skins étant donné que j'ai des personnages qui sont des enfants, des albinos ou des mort... (Mais il ne sont pas prioritaire sur ma liste)
il se pourais que je donne une chance au volks un jour et aux yoSD. mais le reste JAMAIS! j'en suis certain!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous n'achèteriez jamais   Ce que vous n'achèteriez jamais - Page 10 Empty

Ce que vous n'achèteriez jamais
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant