| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Sep 2008 - 21:58 | |
| _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Fenril
Nombre de messages : 61 Age : 36 Localisation : Marseille (la ciotat) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 19 Sep 2008 - 22:57 | |
| Assaliah : Juste oui pardon ! >..< Ducon...Ducan ... grâce a toi c'est sur, maintenant je vais retenir son modèle haut la main XDD
J-X jours avant que je ne sois officiellement "dingue et condamnée" par ma toute première BJD <3 | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 10:13 | |
| Ma 1ère Bjd est à moins de 5kms de chez moi et je ne peux pas aller la chercher Sur le site chronopost c'est mis "Envoi mis en instance le samedi au point de retrait", donc j'appelle et la madame mal aimable me dit "il n'y a pas de livraison import le samedi", "et vous ne pouvez pas venir le chercher car il est au milieu de milliers de colis" Grrrrr C'est demain la rencontre bjdienne et je n'aurais pas de bjd .... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 10:35 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Ma 1ère Bjd est à moins de 5kms de chez moi et je ne peux pas aller la chercher
Sur le site chronopost c'est mis "Envoi mis en instance le samedi au point de retrait", donc j'appelle et la madame mal aimable me dit "il n'y a pas de livraison import le samedi", "et vous ne pouvez pas venir le chercher car il est au milieu de milliers de colis"
Grrrrr C'est demain la rencontre bjdienne et je n'aurais pas de bjd .... Alors gros bémol, la nana de chrono quand j'attendais ma Tania, me disait la même chose et personne n'était là quand le chronopostier est venu le samedi à 11h livrer un colis en import...Il était aussi mit en instance, j'étais parti le chercher, mais rentrant du boulot, aucun papier sur moi. J'ai fais demi-tour, presque à pleurer. Sinon Nnasscrap, ce n'est pas grave, vous referez une rencontre bjd exprès pour ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 10:55 | |
| Bien que déjà présente dans la salle d'attente pour ma Pukisha, je rentre également pour une Zuzu Delf Corni Fleuriste!!!!!!! |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 11:06 | |
| Je sort un pied : j'ai reçu la wig, mais pas la poupée xD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 13:23 | |
| Après plus d'un mois de poireautage et mon colis perdu, la vendeuse Ebay vient de me ré-expédier ma wig et mon outfit ce matin (avec tracking sans avoir eu a payer plus).
Espérons que celui-ci arrive à destination... -______- | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 13:26 | |
| Livingdead > Cool! jte déteeeeeste! je suis abominablement jalouse! XD T'as pris quoi, un NS ou un white? Et t'as pris les mains articulées? _________________ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 14:34 | |
| *entre timidement*
*Vérifie qu'il y a un peu de monde*
Oma: J'attend mon coooooooooooooooorps! Léa: Je suis fauchéééééééééée!
*S'assied*
Bon, ben yapluka attendre! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 21:58 | |
| Ma wig est enfin arrivée ! Je ne l'espérais plus au bout de 3 semaines d'attente, elle était sensée avoir été postée le 30 août... et le cachet de la poste indique qu'elle a été envoyée le 13 septembre.... Mais bon surprise, il y avait une 2ème wig (?) très jolie dans le paquet OO Je me demande si c'est un cadeau ou une erreur... Mais bon vais pas râler ^^;; Je suis toujours là pour encore 2 poupettes ^^ (pécadille que tout celà hem*) | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 20 Sep 2008 - 22:00 | |
| Je sors (pour un moment là XD) j'ai tout bien reçu ^o^/
Bon courage aux autres (iiiiirk Sabik TToTT) | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Sep 2008 - 14:04 | |
| Encore une tite question, j'ai ce message sur chrono pour ma puce:
sam 20/09/2008 14:48 ETRANGER Envoi sorti de l'agence export sam 20/09/2008 12:14 ETRANGER Tri agence de départ en cours
Cela veut dire qu'elle est passé par les douane ou pas encore????
Dernière édition par Poupet le Lun 22 Sep 2008 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Sep 2008 - 14:06 | |
| Nan ça veut juste dire qu'elle a quitté son pays d'origine et qu'elle a pris l'avion, elle est pas encore passé en douane française | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Sep 2008 - 14:29 | |
| - Alexiel a écrit:
- Nan ça veut juste dire qu'elle a quitté son pays d'origine et qu'elle a pris l'avion, elle est pas encore passé en douane française
Oki merci, bon ba on verras bien | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 22 Sep 2008 - 16:06 | |
| Je sors pour ma tite loutre !!!! (Pet Ari Otter Dalsoo) Mais je reste pour ma puki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|