| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 11:30 | |
| - nelene a écrit:
- Mon amie a reçu une confirmation de commande et une confirmation pour son make-up custo, mais moi à part mon reçu paypal je n'ai rien reçu...
Tu as pensé à regarder dans ta boite spam? | |
|
| |
Shiroki Yuuki
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : 801Land!! XDDD Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 12:01 | |
| @nelene: Peut-être que ton adresse mail est trop longue pour Souldoll? *n'a jamais eu de mail avec Dream of Doll~* | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 12:32 | |
| - nelene a écrit:
- Poupet a écrit:
- nelene a écrit:
- Je suis toute folle : je viens de commander ma Mayu de chez Souldoll Je m'installe ici pour un bon mois.
Félicitation , quelle mayu?, la (ver.1) ou la (ver.2) J'espère que l'auras vite, j'ai commandé la Mayu(ver.1) depuis le 4 Aout et je suis encore en attente .
Merci ^^ j'ai pris la version 1 avec le make-up de base La tienne ne devrait plus tarder !! Oui, il faut être patiente dans le domaine des BJD; moi aussi j'ai pris le mak'up de base. Par contre je ne sais plus si j'avais reçu un mail de confirmation, faudrais que je regarde. Mais il peuvent mettre 1 jour ou 2 à répondre et puis si sur ton suivis tu a ta puce c'est que c'est bon. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 12:51 | |
| Bon... j'ai reçu un courrier de la douane où ma Shushu est retenue, ils veulent la facture. J'ai envoyé un mail avec la copie de la transaction à Fairyland, j'espère que ça va aller. Par contre je suis bonne pour payer une taxe... misère | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 13:06 | |
| Ce n'est pas à Fairyland qu'il fallait l'envoyer, mais à la douane. ^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 13:09 | |
| J'ai reçu ma Bambicrony, je sors ! Pas pour longtemps | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 13:15 | |
| Cela fais 1 mois et 1 semaine que j’attends ma puce. Qui veut des petits chocolats pour patientez avec moi ? J'espère que d'ici la fin du mois j'aurais ma miss, la patience n'étant pas une de mes meilleurs disposition, je me contiens intérieurement . | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 13:40 | |
| - nanasscrap a écrit:
- Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur Doll Factory ?
de combien de temps est le délai de réception ? (je crois que c'était écrit 2 semaines ....) et surtout quand avez vous eu le numéro de suivi ? car sur le site, c'est juste mis qu'ils ont bien eu mon paiement... J'ai commandé le 5septembre... je suis peut être trop imaptiente .... HS : C'est un Chacha Blanc que je vois sur ton avatar? | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 13:45 | |
| - Myra a écrit:
- nanasscrap a écrit:
- Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur Doll Factory ?
de combien de temps est le délai de réception ? (je crois que c'était écrit 2 semaines ....) et surtout quand avez vous eu le numéro de suivi ? car sur le site, c'est juste mis qu'ils ont bien eu mon paiement... J'ai commandé le 5septembre... je suis peut être trop imaptiente .... HS : C'est un Chacha Blanc que je vois sur ton avatar? Oui oui un Cha cha blanc !!! Pourquoi ? | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 14:05 | |
| Me suis mal exprimée... j'ai envoyée copie de la transaction avec Fairyland... à la douane bien sûr. Je piétine en attendant leur réponse ! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 14:45 | |
| j'ai toujours rien recu niveau tracking de pukisha | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 14:46 | |
| Ahh Hector qui fait les make-up pour B&G n'a plus de MSC avant octobre -_- Ce qui rallonge d'approximativement 2 mois et demi l'arrivée de ma doll. Chouette. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 16:54 | |
| Je viens de recevoir le paquet d'Asareg!!!! Et ma mamie vient de me dire que Kalin a ENFIN sa Elfkin. Elle a attendu de 9h00 a 10h30 avant qu'il ne la trouve dans les entropots de DHL...
Donc on devrait avoir des photos de ma jolie filleule d'ici ce soir ! (enfin, notre soir au Québec... Vous la verrez peut-être demain matin) | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 17:01 | |
| On veut des photos Para ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 10 Sep 2008 - 17:14 | |
| J'ai reçu ma commande d'yeux masterpiece, et vive les erreurs de taille...
C'est pas des yeux acryliques, ils pourraient faire gaffe quand même vu les prix... j'en ai tout de même eu pour plus de 450$ fdp compris pour 8 paires d'yeux... Oui je suis définitivement irrécupérable, je sais... >__> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|