| La salle d'attente! | |
|
+177Blueberryjenny Charlotte Lyly Pie Jaina dorilys Lunargent Mumb@ Ulli Yoshi Cridlange KiraYuki Daenerys Gara Coratsuki Buninou solyane Calen Chibi_Fluffy katiel *Esthy* senri blitz Katsuya deedlot Pucine Victoria Glover kaori Ceres Anissah Limë Marionette [IchigØ] Moachan Ligeia kalin_san klaode Solkeera Schizocry Nixel Eden Ababelle diabolovodka reveanne Alice Sjota Thémis **Milena** Monigasu Liddel Nataneko Bory Puck. Yuketsuko Shali Lillune Keliane Hotaru kam Tiya Lud Kizumi ally missy Flina Gingerbread Serendipity Athalee Marine linn cybèle Miyumi Rushiru Laure. Adal Louariell Kumi Scarlette maguchan PurpleBones Aramis Shéris Peach Wabbit Maly Ezi vinayru Jacty Allya lovelyshiva Tee-chew Selina Angelin Shadowlyss Delphe PsychedolliK BathorYume Belin Follow-the-Wind KleDui lady-colette Bisc' Lergahin Nathaniël Lilysatis .An Sisley Luinil papayebong AlexielLeNeko *Lulla* Le Tama Bloody Angel Petit Chat Lundoki Asareg miroudjim Louve Subaru-D Daphbpl Takuya Alexiel Leo Anne-Laure Cassye Roussinette pandalilou Fenril Darkclochette Black Illusion Arysuh Nyo aldwen Tendre Charogne Lolotte Lilo Tifaeris Endorphine Ninala Douce plume Elelya pirozaimok Miku Sugar-Junkie Linoa Solfiloux Piyo sweetheart Gabylc minouchka Llysewein Morelindele kaléa-chan Assaliah Fédérie yrch Smiley_Beat Kami sunstar Banshee Valou Juneluchan angelys MiniVega erenys Pich Nimrauko Para_San Tuonetar Viceosa nanasscrap Myra Tiger Lily Lucifer Celestophile Poupet Shiroki Yuuki Boule de poils 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 15:24 | |
| Azami va avoir une petite soeur Hum... oui j'avoue, j'ai craqué... un gros coup de coeur pour une miss de chez Elfdoll : Dami Je n'avais pas du tout prévu de prendre une 2e Bjd (et mon porte-monnaie non plus) mais j'ai vraiment craqué pour cette puce ! Après avoir harcelé le Père Noël il a accepté de passer plus tôt cette année Merci Père Noël ! Et une petite image de la charmante : | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 18:04 | |
| Mon colis est là Le chronopostier a, je sais pas comment, déposé le carton DANS ma boite qui était fermée. Je savais pas qu'il avait mes clés de boite Ôo Enfin bon, il est là Jvais l'ouvrir de ce pas. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 18:15 | |
| - .An a écrit:
- Mon colis est là
Le chronopostier a, je sais pas comment, déposé le carton DANS ma boite qui était fermée. Je savais pas qu'il avait mes clés de boite Ôo Enfin bon, il est là Jvais l'ouvrir de ce pas. ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il ai déposé le colis sans ta signature ! C'est magique !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Yuketsuko
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 18:27 | |
| Ca y est je rentre enfin dans la salle d'attente pour ma future 1ère tête volante XD Elle sera envoyée dans la semaine *o* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 19:05 | |
| apparemment colis-chou a quitté le sol de sa patrie pour venir émigrer chez moi plus ou moins clandestinement (c'est les parents qui vont être heureux tiens)...
\o/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 19:10 | |
| - pandalilou a écrit:
- .An a écrit:
- Mon colis est là
Le chronopostier a, je sais pas comment, déposé le carton DANS ma boite qui était fermée. Je savais pas qu'il avait mes clés de boite Ôo Enfin bon, il est là Jvais l'ouvrir de ce pas. ce qui est le plus étonnant, c'est qu'il ai déposé le colis sans ta signature ! C'est magique !! Oui hein xD; Pourtant sur le site de Chrono y'a marqué que c'est signé, quand j'ai lu ça j'ai bondi vers vers ma boite, le cœur battant. Je pensais qu'il l'aurais déposée dessus ou à côté, et juste en face de chez moi y'a la place du village avec les gosses qui jouent au foot, jles imaginais déjà avoir remplacé leur ballon par mon colis Mais en fait non Ma mère m'a dit que les postiers avaient des clés pour ouvrir les boites, donc c'est cool en fait. | |
|
| |
Celestophile
Nombre de messages : 354 Age : 60 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 16 Oct 2008 - 21:12 | |
| .An : Ah!.....Enfin des gentils de chez Chrono. ! J'ai eu des nouvelles de ma Dami, elle devrait arriver demain aux USA et partir dans la foulée vers chez moi ! Allez... La douane, Chrono, jevous aime | |
|
| |
pirozaimok
| |
| |
Shadowlyss
Nombre de messages : 87 Localisation : Danemark Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Oct 2008 - 10:49 | |
| Bon, ben moi je m'en vait (ce fut un passage éclair, donc) car la miss est arrivée hier (accompagnée de ses amis, j'ai nommé les frais de douane, hahaha. :'D) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Oct 2008 - 13:24 | |
| MWAHAHA bande de moules chrono m'aime et me file pas de douanes ahhaahhaaa *PAF* jusqu'au jour ou j'en prendrais une grosse sur le coin de la tronche XD boh ca va j'en ai deja eu roooo
bref, demain j'espère sortir hihihii | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Oct 2008 - 13:47 | |
| Mwhahah Nyo je te rejoins là dessus XD
Petit problème : ce sont mes parents qui vont receptionner la Honey, j'espère qu'il n'y aura pas de frais de douane sinon je vais en entendre parler longtemps ^^'''' | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 17 Oct 2008 - 19:26 | |
| *fais la danse du colis arrivé a paris* Lundi ou mardiii. | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Endorphine
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 4:00 | |
| Génial... Mon sabik est arrivé à Paris et retenue par la douanes. mais quels bandes d'empafés | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 18 Oct 2008 - 4:09 | |
| J'attends qu'une vendeuse ait reçu une tete que je dois lui acheter. J'attends qu'une vendeuse ait envoyé la tete que je lui ait achetée. C'est rigolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|